Jump to content
Warhammer Forum

archkazeel

Membres
  • Content Count

    402
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,570 profile views
  1. la seraphon n'est pas surprenante je trouve au vu du nouveau BT, c'est un des gros builds qui ressort. full mortelle en tir. là on parle de 160 tirs de skink par tour qui font des mortelles sur les 6 pour blesser, et vu qu'il est pété de CP ca relance les tocuhes et blessure de 1 :) les cameleons vont faire du control map en pouvant se tp, et ca balance 80 tirs avec les 6 pour toucher qui font des mortelles cumulé au sorts et le decor qui font encore de la mortelle, faudrait faire la moyenne de mortelle par tout mais c'est beaucoup .... sachant que les skinks au cac dans ce type de liste ca envoi du bois severe aussi (et encore de la mortelle) Je trouve vos listes moins "spam" que l'année derniere a l'exception ed l'OBR et du FS, c'est plus agreale a lire :)
  2. Pour les hidden agenda vous avez pas peur que cela prenne trop de temps ? Car ça se fera une fois les Pairing finis (car les déploiements peuvent être influances par les hiddens agenda), donc ça veut dire que même les 1ers joueurs ne pourront pas commencer, et le capitaine reprendras encore 5 ou 10 min pour distribuer ses hidden agenda efficacement. Si on doit les donner au fur et a mesure ça devient compliqué car on connaît pas les autres Pairing encore (donc impossible de savoir quel hidden avantageras plus tel ou tel joueur)
  3. J ai cru comprendre que au dernier soucis de com comme c est le cas ici, quelqu un avait pu les contacter par tel. Si cette personne me lit, pourrait elle les alerter svp ?. Car si la date bouge pas reste que 3 jours pour payer ...
  4. bonjour, meme question que mes partenaires ci dessus sur l'adresse paypal, question posée en mp également
  5. Hello. Petite question pour le seraphon, dans l optique où il sort avant le 14/03 (pas mal de rumeurs dans ce sens), on l accepte ou pas ?. Ça veut dire liste sans la FAQ des +15 j. Et au vu de l expérience ossiarch (golem) et std (prince nurgle), ça change du tout au tout.
  6. a mon avis, les listes seront crées pour la v8 (avec achat, peinture et tout ce qui va bien avec), il n'y aura plus de modifs possibles, on a aucun moyen de savoir si elles seront valables en v9, voir meme correcte, c'est pas possible de changer de systeme de jeu a 1 mois de l'event.
  7. cool, bonne nouvelle. en fait vu qu'il y avait pas de nouvelles depuis le 09 decembre, pas de signes de vie depuis, ca devenait un peu inquietant (la preuve on étaient pas les seuls a se poser la quetion).
  8. j'ai envoyé a mail a french wargame day et un messenger au fat of war (vu que c'est les meme qui organisent je crois), pour qu'ils transmettent a l'orga mais j'avoue que là nous aussi dans les equipes centre on commence a se demander si y'aura tjs quelque chose ...
  9. Alors déjà bravo pour fournir des scenars qui changent vraiment de l'ITC et de l'ETC, ca fait un peu d'air frais. Maintenant faut qu'on les test, mais a la 1ere lecture ca parait plutot equilibré. pour le coup du deck de maelstrom, faudras qu'il soit indiqué sur la liste ? car si faut le faire en début de game, j'ai peur que ca fasse une grosse perte de temps.
  10. Bonjour, on peut avoir une intervention des orgas svp ? Pas de news depuis 1 mois, pas de réponse aux mp. A quelques mois de l événement on commence à penser aux créations de liste et aux achats / peintures adequates, il commence a y avoir des impacts.
  11. bonjour, si des fois vous arrivez a vous mettre d'accord sur un seul week end, on peut essayer d'organiser ca chez nous pour vous depanner, ca serait dommage que paris soit pas present a l'IR pour ce motif y'a 1h30 de route mais bon ca peut etre une solution de secours
  12. désolé de vous couper dans votre élan, mais y'a pas de nouveaux points attendus là. Note – The following factions have had points updates.You can find these updates in the relevant Erratadocument for your army: c'est pas un WILL (futur) mais un HAVE HAD (passé). ca dit juste que ces factions ont eu une mise a jour de point (dans le ghb), et qu'elles sont trouvables sur les errata. et d'ailleurs dans les erratta vous avez bien le tableau des maj de point des faction avec des copié collé du tableau du ghb ... vous vous etes emballés pour rien lol
  13. Bonjour, n'ayant aucunes nouvelles de notre principal partenaire sur la communication de l'évènement depuis presque 2 mois, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler l'évènement (car forcément on est très loin du minimum de participants). Dommage, ca aurait pu etre un beau week end :(
  14. alors nous on est pas impactés, mais effectivement y'a un soucis avec les equipes, en posant toutes les infos sur la table : le derniere post sur le sujet (page 13) parle de : Région Nouvelle Aquitaine : 3 Région Grand Est : 3 Région PACA : 4 Région IDF : 4 Région Auvergne Rhone alpes : 5 Région Centre : 2 Région Normandie : 3 Région Hauts de France: 2 Pays de la Loire : 1 Occitanie : 1 Bourgogne-Franche-Comté : 1 Belgique : 1 alors que le 1er post (édité et à jour au vu du message de captain totor) parle de : 1) Île-de-France --> 4 équipes 2) Auvergne-Rhône-Alpes --> 4 équipes 3) Nouvelle-Aquitaine --> 3 équipes 4) Hauts-de-France --> 2 équipes 5) Occitanie --> 2 équipes 7) Grand Est --> 3 équipes 8 ) Provence-Alpes-Côte d'Azur --> 4 équipes 9) Pays de la Loire --> 2 équipes 10) Normandie --> 2 équipes 12) Bourgogne-Franche-Comté --> 2 équipes 13) Centre-Val de Loire --> 2 équipes il y a 6 changements : - ARA a 1 place en moins - Normandie a 1 place en moins - Belgique a 1 place en moins (du coup plus personne) - Occitanie a 1 place en plus - Pays de la loire a 1 place en plus - Bourgogne a 1 place en plus maintenant a savoir d'où vient cette nouvelle répartition, et si c'est bien la bonne est ce que les equipes qui ont 2 equipes alors qu'elles n'en avaient qu'1 jusqu'a il y a peu sont au courant ? ont elles montées 2 team ? si ce n'est pas le cas il est possible de faire retour arriere sur la répartition de la page 13 .... sinon bon courage car ca va etre compliqué !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.