Jump to content
Warhammer Forum

Pussimboots

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k(Tau), AOS(Free People), BB (DE, Norse, Khemri)

Recent Profile Visitors

990 profile views
  1. Bonjour à tous, Que pensez-vous des équipes secrètes de FUMBBL !!! Voici le lien pour les voir : https://fumbbl.com/help:SecretLeague Je pensais voir pour jouer une de ces équipes en ligue (Je joue sur le jeu de plateau), et je souhaite avoir votre avis sur ces équipes (Les Snotlings) me font de l’œil ^^ Sont-elles "équilibrées", et sont-elles fairplay vis-à-vis des autres équipes (Style humain / orc), car on y trouve des équipes avec beaucoup de Big Guys / Armes secrètes et cela fait peur aux autres coachs de ma ligue (qui sont d'accord pour jouer des équipes secrètes mais pas toutes, ligue composée de joueurs débutants avec un peu ou pas d'expérience). Sportivement
  2. D'accord ! le côté plus bourrin me plaît plus Je vais sûrement essayer en proxy (Comment je vais trouver autant de grot ?) D'ailleurs en test je vais jouer contre du khorne ! (J'encercle les rhinos et le tour est presque joué ^^) Effectivement pour le weirdboy, j'ai vu des photos à essayer ! j'avoue que c'était celui sur lequel j'avais le moins d'idée sur comment faire. J'ai déjà plusieurs conversions réussis (Dark elf, norse et khemri pour bloodbowl + Bretonnie + Stealth team tau) ça me fait pas trop peur (Bon green stuff j'ai encore un peu de mal mais ça va venir). Kass'tete à l'air sympathique ! Après 2 TP ne me semble pas incohérent non plus. Grosse réflexion sur la liste en ce moment
  3. D'accord, mais si je m'abuse, les grots tanks sont par escouade mini de 4, c'est pas possible d'avoir un seul modèle : il faut juste pas le jouer c'est tout J'ai une question sur ta liste par contre, pourquoi ne met tu pas de runtherd ??? Ils me semblent indispensables parce que c'est pas le cd de 4 des grots qui vont les sauver d'un test de morale.. Ok c'est pas super fluff mais on pourrait imaginer un grot en armure qui essaye de faire maintenir l'envie de se battre aux révolutionnaires ! Le big de forge world n'apporte rien de spécial non plus par rapport aux grots je crois, autant en laisser un classique pour créer une bulle 5++ autour des Gunz ? (Gain de points) Vu les 3 poses soutiens que l'on as et la possibilité de mettre 3 runtherd, j'aurait essayé de farmer les CP avec les détachements auxiliaires de soutien et d'élite (3 Weirdboys et un Big Mek pour le tout ?) En tout cas merci encore de m'aider !
  4. Je te remercie pour la réponse ! Je n'avais pas pensé à la téléportation de grot effectivement ! Les big mek c'est pour le champ de force kustom (vu la save qu'on as, un peu de PA et boum plus rien..), et le kanon shokk je le trouve juste cool , après j'envisage de faire des conversions, comme 1 grot sur les épaules d'un autre, ou un grot dans un mini robot pour faire plus costaud pour le côté fluff. En plus l'artillerie et les killa kan c'est des véhicules (bon pas des sacs à pv) mais le Big Mek peut être utile alors ? Le warboss était plus là pour un choix de QG en plus qu'autre chose et pis un peu de cac aurait pas fait de mal à la liste je pense Donc les grots tanks faut les oublier ? Je suis d'accord sur le fait que plus de big / mek gunz et de kill kan est bon mais je pense partir sur du 1000 point donc c'est à voir ! C'est un projet à long terme, donc la peinture c'est secondaire (C'est du grot on le trempe dans le pot vert et on peint le short par dessus ça passe non ???)
  5. Hello tout le monde, Je suis en train de préparer comme projet une armée de gretchin de 1000 points ! Est-il possible avoir votre avis sur ma liste ? --> https://40k.armylistnetwork.com/liste-148822-grot_rebellion_on_y_croit.html J'aimerai beaucoup votre avis sur les Grots Tanks (Ils font fluff mais sont-il un minimum viable), puisque, en effet, j'envisage de jouer cette liste dans le futur dans des tournois (Du semi-dur max on va pas exagérer ^^) Et pour finir, je ne pense être dans la bonne section mais tant qu'on y est, toute information / conseil sur des conversions serai extrêmement apprécié (Big Mek / Warboss / Runtherd en version Grot) !!! Merci d'avance !
  6. Bonjour, j'ai une petite armée de l'empire et noël approchant je me demande comment la renforcer au mieux ! (J'ai des idées mais pas full budget) Voici ce que j'ai : Empire general (pistol) Warrior priest (shield) 8 empire knights 10 handgunners 20 states troops (sword & shield) 10 greatswords 1 great cannon Je joue la formation state troop detachement avec ceci, les chevaliers je les ai eus dans un boite de détachement, je ne compte plus les jouer après. Alors je pensais soit prendre une troupe supplémentaire (faudra bien) donc soit des handgunners, des crossbowmans (20/30 min) ou des halberds. Après je sais pas trop, rajouter des greatswords, un mage ou deux, une pièce d'artillerie avec un ingénieur ou bien le steam tank (je l'aurai un jour, je l'aurai !) Niveau budget ce serai entre 100 et 150 voir un poil plus. Je précise que je vais jouer contre du khorne, du skaven, du stormcast, et du sylvaneth essentiellement. Pour les tournois y aura de la mort et de la destruction aussi mais pas pour les parties amicales. Merci d'avance !
  7. Hello ! J'ai finalement mis de côté la mort pour commencer avec un bataillon de l'empire ! Et je ne trouve pas la réponse à un problème (si un poste existe déjà je ne l'ai pas trouvé) : Les unités qui n'ont pas l'équipement de l'escouade, comme un tambour ou un cor par exemple, doivent attaquer au CAC ou à distance avec le même équipement que l'escouade ? Même question pour un unité portant des boucliers, celle qui porte l'étendard à t-elle droit à sa sauvegarde améliorée ? Merci d'avance !
  8. D'accord ! Du coup pour les bannières une seule pour 10 squelette c'est suffisant ou faut en mettre plus ? Et niveau peinture les vieux os ça se peint comment ? ? (ça va me changer des taus) Une dernière, le tomb king en lui même, n'étant plus vendu.. Est ce que le wight king avec son épée peut le remplacer ? C'est pour la formation Tomb legion ^^
  9. Hello à tous ! Joueur débutant dans 40k, je vais peut être commencer AOS avec des amis (ils prennent le start playing 2 joueurs). Je souhaite débuter avec le start collecting skeleton horde et bâtir une armée death orientée "squelette". Voici les questions : Est ce que ce type d'armée est encore jouable ? Je ne souhaite pas perdre toute mes parties même amicales. Je ne pense pas ajouter de vampires ou de flesh eater, mais du coup est-ce possible d'avoir encore des figurines des roi des tombes ? Y a une formation sympa jouable dans AOS avec eux mais j'ai peur de ne trouver les figurines.. Je n'ai jamais fait de conversions, mais je le ferai si nécessaire (pour les arcs des archers squelette indisponible par exemple). Merci d'avance !
  10. Bonjour à toutes et à tous, je débute dans 40k et je viens de terminer d'assembler le start collecting tau. Je suis maintenant impatient de mettre en peinture or je me demande si mettre la bombe de sous couche (blanche pour le schéma de couleur Vior'la) avec le beau temps enfin arrivé (30 degres bien lourd) ou si il est préférable d'attendre. Ps je bosse de 7h à 15h doit je attendre le matin de ce week-end ou je peux commencer avant, pour avoir un résultat correct ? Merci d'avance !
  11. Ce que j'appelle hit and run. C'est arriver à attaquer sans prendre trop de représailles en frappant les unités isolées et prioritaires et se replier pour éviter un combat direct. La garde impériale pourrait fait ça aussi ? Ou c'est juste pilonner avec de l'artillerie ?
  12. Merci mais j'apprécie beaucoup le côté atypique c'est pour celà que je vais éviter les SM ^^ Mais je vais quand-même regarder les whites scars Sinon pour les eldars que me conseillez vous comme 1er achat ? Histoire de monter une armée mobile pas trop chère 750 points ?
  13. Bonjour à toutes et à tous Grand fan des Dawn of war 1 et 2 qui m'ont fait découvrir warhammer 40k il y a longtemps déjà. Je souhaite me lancer dans le jeu de plateau. Je voudrais une armée mobile favorisant le hit and run ou une tactique similaire, est ce un bon choix pour débuter ? Je pense m'orienter vers les eldars ou les eldars noirs mais j'ai du mal à bien cerner les différences entre ces deux factions. Les packs "start collecting" m'on l'air très intéressants mais est-ce que GS va t'il sortir ces packs sur les deux armées que j'envisage de jouer ? Dans le cas contraire, les packs battleforce sont ils intéressants pour commencer ou il vaut mieux acheter séparément ? Enfin la peinture n'étant pas mon fort pour l'instant. C'est deux races sont elle facile ou difficile à peindre (je prendrai mon mal en patience) Un grand merci à ceux qui me répondront
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.