Jump to content
Warhammer Forum

Madd

Membres
  • Content Count

    498
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Madd

  • Birthday 07/11/1986

Profile Information

  • Location
    La Corbaz, Fribourg, Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    9th age, Briskars

Recent Profile Visitors

2,274 profile views
  1. Madd

    Liste SA 4500pts

    Des musiciens sur les gardes des temples t aideront a etre plus mobile. Pour le reste c est un debut valable. Tu te rendra compte de ce qui fonctionne ou pas au fur et a mesure. Tout depends souvent du joueur adverse et de sa qualité.
  2. Nice. A nouveau du bon job ! Je joue les veilleurs par 7. Avec eclaireur si j ai les points. Pour mieux resister aux eventuels projectiles et "assurer" le malus. Avec 5 c est parfois un peu tendu suivant l endurance. Les cotres sont parfois un peu "piègeux". Leurs faible resistance et leurs portee moyenne peuvent les surexposer aux menaces ennemies, principalement magique. Ma preference va a la doublette de baliste ces temps ci.
  3. C'est plus cher mais ca libère de la place en spécial, nos unité de base font rarement le café, comme tu le souligne, du coup autant les employer autrement. L'avant garde, ca permet de faire gagner 6'' si le joueur en face ne peut pas faire la sienne. Ca permet aussi de rediriger 2 unités, un grand aigle aura plus de peine. Je ne les considère pas plus compliqué à employer qu'un aigle. Certes ca peut paniquer mais ca a aussi plus de pv et une petite armure. N'oublie pas la règle fuite feinte, qui te permet de te rallier et de rebouger sur un test de discipline. Ca te permet parfois des mouvements intéressants. La RM est très forte. Elle agit sur le jet de dés. En le diminuant du nombre "RM". Et par conséquent, elle facilite aussi ta dissipation. Et comme tu monter jusqu'à 4... un sort à 8+ passera sur un 12+. si le joueur fait 16 avec 4 dés, tu devra dissiper à 12. Beaucoup plus facile. Surtout très décourageant. je me réjouis de voir la suite.
  4. Tres bon poste. Tu as bien cerné la majorité des aspects. Etant joueur HBE de longue haleine, je me permets d ajouter 2-3 "ptits trucs" : les patrouilleurs sont aussi des excellents redirecteurs. Le fait d avoir une avant garde est toujours bon a prendre et parfois tres utile. gardes mers/archers. On voit pas mal d adepte pyromancie avec le +2 sur le premier sort. Afin de forcer les epees flamboyantes (oui, ca marche au tir). Et vu qu on touche bien, ca permet de combler un lacune, la difficulté pour blesser. Particulierement efficace sur les grosses unités de gardes mers et leurs tirs de contre charge. 28 gugus, gb et mage pour arriver a RM4, banniere du navigateur, vient chercher. Pas tout a fait d accord sur la difficulte de pas mal d unite mais c est anecdotique et pas le propos principal du poste.
  5. Bienvenue dans la team Untructroplongpourfairechietlorga !!
  6. Et on croise fort les doigts pour que vous imposiez pas une quarantaine a la suisse ....
  7. Et j continue volontiers a faire le casse couille en demandant si le "hasard ferait bien les choses" en evitant de me faire jouer un confrere Sons (kitinik et LordofFart). C est un peu des croquettes Mmvoyeez ...
  8. très intéressé. Un ami francais devrait faire le paiement rapidement !
  9. mhmm. pas très pratique, google (et donc mon téléhone) ne trouve pas l'adresse.... j'ai bien vu un ruisseau "bertinière" et je suppose que ca doit être proche...
  10. Tu as trop d objets sur ta gb. Il doit etre limite a 100pts je pense.
  11. LotoEn general pas. Epee flamboyante fonctionne par contre. Mais c est dependant de la formulation et de l arme. Eveil de la bete (+1 force) ne fonctionne pas avec un arc mais est utile sur une arme de jet car celle ci prends la force de l utilisateur en compte. En gros, donne moi un exemple precis pour avoir une reponse qui ne pas ambigu.
  12. Change ton general si tu trouve trop risqué d avoir le gars sur dragon. Un dragon ca va quand meme rester un probleme pour pas mal d unite. Mine de rien y a pas grand chose qui peut se mettre devant et dire "charge moi je te defonce". Ceux qui peuvent sont en general moins mobile, employe bien cet atout !
  13. De maniere generale, on voit beaucoup de "pierre d'obsidienne (?)" Car la RM2 reduit le jet du lancement de sort de 2=> donc plus dur a lancer ET plus facile a dissiper. D une pierre deux coup (oui j ai osé). Pour le reste, a part objet specifique aux LA, y a pas grand chose qui vaille la peine.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.