Jump to content
Warhammer Forum

DrLiche

Membres
  • Content Count

    312
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ah, parce que je les ai utilisés pour une équipe de bloodbowl (d'ailleurs nurgle ça marche pas bien à bloodbowl...) et que j'ai oublié de retirer les numéros
  2. merci la classe que ce serait ! Merci Merci ! J'avoue, même si ce n'est pas le cas de toutes les figs, je suis plutôt content de l'ensemble et assez fier de quelques pièces Merci ! Les socles c'est parce que c'est comme pour le reste de l'armée : la peinture et ou conversion en masse n'est pas du tout mon truc, du coup j'improvise mes socles au fur et à mesure, si possible pour que ça aille bien avec la fig, mais pas toujours. Je me dis que ça traduit les multiples mondes qu'ils ont infecté Malheureusement mon guitariste en est toujours au même point, à savoir en morceaux sur mon bureau, parce que j'ai rencontré un écueil assez important dans la construction peu de temps avant d'entrer en phase sans figurines (oui je fonctionne par phase, dans les 6 mois à fond figurines, 6 mois sans), qui continue toujours d'ailleurs (et comme en ce moment pour le travail à distance le seul bureau dispo chez moi c'était celui-ci, c'est pas pour tout de suite la reprise ) Merci ! Bah pour les socles finalement j'aime bien, ça rajoute du chaos dans le chaos cette non unité (ou alors c'est comme pour les multiples monde ci-dessus, ça me permet de justifier facilement )
  3. Passage éclair dans une période sans trop de figurines pour moi, parce que j'ai décidé de participer au army on parade cette année (oui je sais vu le niveau je vais faire piètre figure, mais ça me donne l'impression de faire sortir mes figurines de la vitrine...). Voici donc ma sélection, qui donne un bon aperçu de l'ensemble de l'armée que j'ai finalement constitué à force de faire des conversions tordues et du détail sur certaines unités :
  4. hop, en attendant de me remettre sur mon sujet principal, un petit intermède : des fimirs peints pour mes neveux à leurs couleurs favorites respectives ; pas mes meilleurs figurines, mais j'aime bien le rendu final quand même :
  5. que dire, sinon qu'il est très beau, avec des battle damage fort bien exécutés !
  6. je ne peux rien dire sur le côte custodes/aos parce que je n'y connais rien, mais en revanche je trouve ce schéma de peinture sombre très bien trouvé, et qui colle très bien aux figurines.
  7. c'est vraiment splendide toujours ; le dreadnought est bluffant ! Et le motard plus haut annonce du lourd. l'ensemble des 4 premières enflammées rends super bien, l'armure est vraiment raccord avec les flemmes. Bref, toujours un gros coup de coeur !
  8. très beau harem ! et choix judicieux d'éclectiser tout ça, c'est lassant de retomber toujours sur les mêmes corps (juste toujours des seins plutôt volumineux, mais on va dire que c'est slaanesh qui sélectionne...)
  9. oulà, pas passé depuis une semaine ! merci Merci J'ai passé du temps et des essais à trouver ce qui pourrait donner un bon rendu, et je suis tombé par hasard sur cette video qui m'a donné la solution : du feutre en poils de chat ! Comme il se trouve que j'ai une chatte blanche angora, ça tombe très bien... plus un petit lavis de colle blanche très diluée sur le tout pour éviter les poils partant dans tous les sens et le renforcer un peu. merci C'est mignon croquignolesque, pour du nurgle j'essaie de pousser un peu mon niveau de peinture (pas toujours, j'ai parfois la flemme), comme je ne peint pas en mode armée mais une fig à la fois ça aide (ça et le fait que je peigne depuis pas mal d'années aussi). Connaît pas le jeu splatterhouse, mais va falloir que j'aille voir du coup j'ai effectivement bien plus travaillé la pause sur ce dridder - d'ailleurs j'ay ai passé genre cinq fois plus de temps que sur els deux précédents réunis... mais pas sûr que je le refasse pour tous, le repositionnement des pattes fut cauchemardesque ! je pense bien refaire des trucs avec des bile tralls, m'en reste cinq et j'aime beaucoup leur look, et en plus ils collent bien à nurgle je trouve. ce compliment me va droit au coeur, merci ! merci ça me permettait de bien lui donner cette position penchée que je souhaitait - et c'est vrai que le rendu final est cool (j'ai déjà dû en utiliser auparavant, mais ce dridder est le cas qui fonctionne le mieux avec tu as raison). pour le moment je suis sur la fig du teaser ci-dessus, et un peu de retour sur du hellraiser, avec une grosse séance de collage de chaînes hier soir (bien moyen de criser beaucoup aussi là-dessus, mais je pense m'en être sorti pour le moment, m'en reste plus que trois ou quatre).
  10. c'est tellement beau tout ça ! superbes conversions, et la peinture les met super bien en valeur. Ce jaune flamboyant et ce noir sont tellement bien réussis !
  11. depuis le temps que j'en parle, voici enfin le troisième dridder, en cours d'encoconnage (ça se dit ça ?) de proie. Ca a été long parce qu'il a fallu replacer toutes les pattes, et positionner le torse correctement, plus trouver comment faire le cocon (je n'ai d"couvert qu'après le produit à toiles de greenstuffworld, mais sur une fig directement je ne sais pas ce que ça donnerait en plus). Bref, place aux images.
  12. c'est bluffant de propreté et de netteté - la poussière, les larmes et le sang ne les atteignent pas tant leur pureté est grande !
  13. tu as raison, les tentacules c'est bien... et surtout ça colle super bien à tes tyrannides, avec un très bon choix de couleurs. Décidément, j'aime beaucoup ton armée.
  14. j'aime beaucoup le rendu ta peinture, en particulier sur les véhicules. l'unité de sanguinaires rend particulièrement bien - et sa bannière est superbe !
  15. très jolie armée ! ca fait un superbe ensemble, très impressionnant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.