Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inffy

Membres
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

About Inffy

  • Birthday July 24

Profile Information

  • Location
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    AOS: Stormcast, DoK, Khorne, Tzeentch, BoC...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Elles le sont juste que les nouvelles entrées ne sont pas forcément intégrées au Mods ( je pense au Chaos lord sur karkadrak côté slaves et la nouvelle forêt sylvaneth.)
  2. Côté Pays de la Loire elle n'était pas toute au points et devais être finalisé week end dernier. Notre Roster 1) Tzeentch 1)Skaven (assez particulier attention les OBR !!!) 2) Orruk Warclan 3)Ossiarch Bonereapers: 4) Sylvaneth 5) Stormcast 6) City of Sigmar Voilà, j'ai fais en sorte de rendre le listing le plus lisible possible ?
  3. Le partage des listes est une très bonne idée (j'avoue être également curieux de voir ce qui se fais par chez vous ?)
  4. PayPal envoyé pour l'équipe Pays de la Loire.
  5. Hey Déjà première chose qui me saute au yeux to adversaire n'a pas de Battleline dans sa liste. Pour du jeu égale à 1000 point il lui en faudrais 2, comme toi avec tes liberator et tes sequi. Déjà l'écart sur vos partie se réduira
  6. C'est un trait de commandement, Ardent défenseur (Staunch defender en anglais) qui donne +1 de save à toutes les unitées stormcast entièrement à 9" du général à condition que tu ne charges pas. Maintenant jouer des sequitor en 2+ de save relancable ( Ardent défenseur + lanterne du Castellant ) c'est pas très amusant à affronter quand tu débutes
  7. Au final à faire fuir des régions toutes entières résoudra la question du trop grand nombre d'équipe présente n'aura plus lieu Vous ferez votre IR avec 5 équipe IDF et 5 équipes PACA ? (À prendre au second degré bien entendu mais je trouve la situation particulièrement cocasse) Cette année nous (la région Pays de la Loire) avons fini à la première place de l'IR et l'idée de ne pas pouvoir revenir prouver la légitimité de cette place ne m'enchante pas m'enfin on se pliera au résultat du vote ?
  8. Salut Salut ! Côté Pays De la Loire nous sommes également contre cette nouvelle mouture de 3 jours. Malheureusement si celle ci prend le dessus sur la précédente version nous ne feront pas le déplacement !
  9. Hey ! L'équipe Pays de la Loire (Nom provisoire également mais c'est celui utilisé l'année précédente) sera présente !
  10. Tu aurais un lien pour les listes de ce tournois ?
  11. Les listes 4 bloodthirsters paraissent assez violente pourtant ? Bien qu'assez random... Baser sont armé sur des dmg D6 voir D3 semble assez bancale En tout cas GG à vous !
  12. Je ne suis pas un joueur Nurgle mais je vais essayer de te répondre. Déjà ce qui me choque à première vue c'est le nombres de figurine que tu aurais sur table avec cette liste... 26 c'est vraiment très peu. Personnellement j'enleverais Bloab et le lord of Plague, ce qui te laisserais 400 points de libre. Pour aller vraiment dans le compétitif je prendrais 2 x 40 maraudeurs du chaos (Sa tombe bien ça fais 400 pts :D) Leur profiles n'est pas forcément séduisant et les figurines sont assez vieilles mais combiné au spell " lame de putréfaction" tu feras des trous ) ça t'apporterais également du nombre
  13. Salut salut Pour te répondre, LoN c'est l'abréviation de Légion of Nagash (le battletome tome ainsi que les différentes allégeance) je pense que ce sera une priorité d'achat, bien plus que pouvoir interdit. Pour les invocations, depuis la V2 elles sont comprise dans le coût des l'unitées donc tu n'as pas à garder de points de côté ! Pour pouvoir interdit, il existe deux nouvelles allégeance de "mix" et je ne suis pas sur que ce soit une priorité au vue de ce que tu possède. En réalité les allégeance comprise dans la boîte concernes les Nighthaunt pour la Death et pour l'Ordre les Stormcast, duardins ainsi que les Idoneth deepkin.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.