Jump to content
Warhammer Forum

Deino

Membres
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Eldars, Necron, SMC, SM / AOS: Seraphons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi je viens de commander le numéro 19 via mon buraliste, en fait depuis le n°7 il ne recevait plus rien, j'espère qu'il en recevra un avec la commande
  2. Super travail !!!
  3. Bonjour, Dans les errata on parle de nouvelles chartes des sorts sans fin disponible dans l'app. Je suis aller voir dans l'app et je n'ai que les anciennes version. L'app n'est pas à jour ?
  4. Admettons que cela soit une protection, le jet se fait pour le héros, après la redirection sur l'unité celle-ci peut-elle bénéficier d'une protection, puisque ce n'est pas elle à la base qui a fait un jet de protection ?
  5. Bonjour, Les règles semblent avoir changés sur les lancements des sorts persistant, du coup je me pose certaines questions concernant l'utilisation de l'Oracle Skink sur Troglodon qui fait relais magique des Slanns. 1/ Est-ce qu'un Slann peut lancer un sort persistant à travers un oracle ou un sorcier skink à moins de 12" en bénéficient par exemple des améliorations de portée des sort come pour l'Astrolith berers ? 2/ Si la réponse est oui, est-ce dans le même tour on pourrais lancer plusieurs sorts sans fin de puis la figurine de l'oracle ou un sorcier skink à moins de 12", soit avec plusieurs Slanns soit avec un Slann et l'oracle ou un sorcier skink de lui-même ? 3/ Est-ce qu'un Slann peut lancer un trait magique à travers l'oracle ou un sorcier skink à moins de 12", qui serait à 3" ou moins d'une unité ennemie, cette unité ennemis reçoit une blessure mortelle ou D3 blessures mortelles ?
  6. Bonjour, Je sais pas si le sujet a été traité, mais j'ai vu qu'avec une optimisation on peut donner l'artefact volume obscure à un héro , si je le donne à mon prêtre, il devient également magicien. Cela veut dire que je peux faire ma prière et lancer un sort dans le même tour ? Et la question qui en découle je peux faire un convocation divine et un sort sans fin dans le même tour ?
  7. Bonjour, Si j'ai bien compris la règle, à la place de placer l'unité sur le champ de bataille tu la place de côté, mais c'est une pose quand même pour compter le nombre de poses. Pour la téléportation sur les objectifs, je suis pas sur de moi, mais je dirais comme toi. Après les deux téléportation celle des starborn et des queue de dracothion se font à la fin de la phase de mouvement, je me demande si tu peut pas tp en premier le Slann pour pouvoir faire venir les unité en réserve là ou tu veux
  8. Bonjour, Je ne connais absolument pas les armées de Tzeench et je serais très mal placé pour si c'est déséquilibré ou pas. Au vu de ta liste Seraphon, ce qui me saute au yeux c'est qu'il y a peu de cohérence aux niveaux synergie ou habilités de tes unités, au point ou je me demande si ce n'est pas l'effet recherché. Je te note pour moi les optimisations possible, le but n'est pas que tu change tout mais si cela peut te donner quelque idées: - Tu joue majoritairement des unités Saurus, sans changer ta liste tu pourrais passer en Koatl's claw, tu perds l'artefact mais l'un dans l'autre tu y gagne avec les avantages de la sous faction - L'engine of god et les terradons, dans cette liste, ils ne sont pas optimisés, pour le premier je le joue quasiment qu'en thunder lezard pour avoir la possibilité de faire un deuxième moteur cosmique, vu le prix c'est pas du luxe et pour les terradons, c'est par 6, accompagner d'un chef sur terradon pour qu'ils soient impactants. - Je forcerais le côté magique pour avoir un petit duel à ce niveau là, un autre sorcier (troglodon, starseer) et des sorts sans fin liés, je vois bien les portails avec le purple sun par exemple ou même le Malevolent Maelstrom, pour l'embêter Ne fait pas tout ces changements sinon cela sera trop fort
  9. Bonjour, cela s'applique à toute l'armée peu importe les mots clefs. Du moment que chaque unités soient en cristallisées. Et si je me souviens bien c'est -1 au dommage, d'une attaque réussie.
  10. Si tu investi dans 6 terradons, il faut y aller avec l'ajout du chef terradon qui va permettre de faire des blessure mortelles sur 2+ à la place de 4+. Perso, je préfère utiliser les terradon avec un chef sur stégadon pour leur permettre 1 attaque au corps à corps, avec le bonus du starpriest et les bolas. Cela commence à être assez intéressant en offensif mais attention c'est très fragile. Donc tu englue avec une unité résistante et tu donne le coup de grâce avec les terradons.
  11. Bon je suis aller sur un autre forum spécialiser dans les hommes lézard, il n'y a pas de point pour se bataillon et ne peut pas être utilisé sans l'accord de l'adversaire ... Trop dommage je l'aurais bien payé 150 points ce bataillon. Pour Info j'y ais vu un warscroll de d'ancien salamandre comme il y a dans total war warhammer 2.
  12. Tu as raison, je n'ai pas trouvé ce qui nous le permet, mais effectivement les stégodons passe en ligne et on ne tient plus compte de la restriction sur les béhémoths les concernant. Sinon je relance une demande est-ce que le bataillon Gulrok starhost est toujours d'actualité quelqu'un pourrait trancher svp ?
  13. En fait c'est 3 attaques de gueules, une de base + une en coalescent et + une sur le bataillon. Tu as raison c'est plutôt sympas, et je ne les jouerais qu'avec ce bataillon pour le moment. Du coups si on récapitule: - 5 attaques -1 à la sauvegarde dégâts 2 - 3 attaques (sur un 6 au toucher donne une mortelle en plus des dégâts normaux) -1 à la sauvegarde dégât 1 Et si tu as du skinks pas loin ils touchent sur du 3+ Sur 6 model cela commence a envoyé quand même Je rêve d'un Kroxigor ancient comme dans total war warhammer 2, qui boosterais les kroxigors
  14. Oui moi non plus je pense pas mais si jamais c'est jouable, je vais pouvoir imaginer d'autres plans et enfin jouer saurus à pied, il se déplaceront très vite.
  15. Je ne connaissais pas, est-ce toujours d'actualité par ce que dans le warscrolbuilder je le retrouve pas... Cela offre énormément d'avantage tactique, vous avez le prix par hasard ? Cela permettrait de se désengager et de ce déplacé normalement ou de grapiller 5" dans la direction que l'on veut en phase de héro.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.