Jump to content
Warhammer Forum

Nethek

Membres
  • Content Count

    170
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Québec

Recent Profile Visitors

713 profile views
  1. Bien! Il n'y a que les Raptors qui sortent un peut de l'idée de la liste. J'ai peur qu'ils soient un one shoot deal qui ne rempliront peut-être même pas leur mission. À faire tomber en même temps que les obliterators pour que l'adversaire les oublis? Sinon tu pourrais essayer une belle unité de saturation de F4. Je te laisse imaginer le nombre de tir de 6 motos en lance-flamme. Tu utilises ton sorcier pour leur donner le double mouvement et le double tir avec le stratagème. Ils pourraient même charger après avoir balancé leur double tir à courte portée! Utile également avec le stratagème vétérans de la longue guerre!
  2. Salut! Belle liste IW Voici quelques pistes de réflexion : - Les ailes du prince démon ne sont peut être pas si utilent, s'il reste derrière la gun Line. - Le sorcier compte accompagné les terminators? Un petit jet pack pourrait peut-etre faire le boulot. - Les terminators, donnent leur des armes de tir car une fois tombé, ils sont facilement évitables vu leur vitesse (oui, ils sont très chers..) - Les spaces marines pourraient êtres dans un rhino avec fuseur pour aller chercher des objectifs et/ou faire mal à du lourd. - Je mettrais les cultistes en paquet de 40, histoire d'abuser du trait des IW Avec la repop, le sort délicieux supplice et le stratagème coeur de fer, main de fer, ça fait près de 80 pV très difficile à faire tomber!! - Des bolters lourds pour les havocs? - Pour les Raptors, tout dépend de se que tu veux faire de l'unité. Une attaque kamikaze pas cher ou une unité qui peut tenir un objectif dans le territoire ennemis (avec le sort délicieux supplice, ils peuvent être assez résistant!). Par contre, trèssss cher en points. En espérant avoir aidé quelque peu!
  3. Merci du tuyau! Par contre, ils ont le même potentiel (sinon mieux) au cac qu'au tir pour un coût moindre (3 attaques de F 4 + le pistolet + la sirène avant la charge). Il faut toute de même réussir à les y amener! La sirène est très puissante pour seulement 10 points. Mais bon, le problème est toujours là, je n'ai rien pour gérer les gros sacs à pv adverse! J'en suis à penser si je ne devrais pas prendre une unité statique de 3-4 canons lasers en fond de terrain.. Simple et efficace! Il me resterait des points pour un petit Lord pour accompagner les motards et les raptors dans le bain de sang! Avec griffes de la chasse noire, pour justement, sniper les perso adversaire au cac!
  4. Comment est-ce que les noises peuvent sniper un perso au tir? J'ai manqué un truc? Je trouve que le sort prescience est très puissant mais trop difficile à passer pour qu'il fasse parti de la stratégie. Sinon une autre unité pas mal serait les motards en mode fuseurs. Mais je suis tanner d'en monter et je veux faire le moins de doublette possible..
  5. Merci BlackMpl pour ton avis! Effectivement, sans le lord, s'est trop risqué de surcharger le plasma. Je pourrais transformer le sorcier en lord mais, même à se format, je le trouve très utile pour booster la résistance et le mouvement des motards (tout de même 35 tirs (en moyenne) de Force 4 à moins de 12 pouces, x 2 avec la cacophonie + vétéran (+1 pour blessé), ça fait tout de même très mal au premier tour ^^. J'avais pensé également à 6 noise marines de cac dans un rhino avec un exalted champion. Mais bon, ça rush, s'est fluff mais ça ne m'apporte que de la saturation, se que j'ai déjà pas mal. De plus, étant le seul véhicule, il sera la cible de tout les armes anti-chars. C'est mort si je n'ai pas le premier tour.
  6. Bonjour! J'ai déjà monté pratiquement plus du 3/4 de mes achats et je serais prêt à passer à 750 pts. J'aimerais donc avoir vos avis et conseils. J'ai pensé à ajouter 5 terminators pour 252 pts (ça me rend à 749 pts). Trois fuseurs pour de l'anti-char que je n'avais pas où très peu, un lance-flamme lourd pour la contre-charge, 4 épées et une hache énergétique au champion: Terminator du Chaos (5) : 252 pts - 4 Epée énergétique, Combi-Bolter, 2 Combi-Fuseur, Lance-flammes lourd, Armure Terminator, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur - Champion Terminator : Hache énergétique, Combi-Fuseur Ils feraient de bons protecteurs à mon sorcier. On obtient une unité très dure à faire tomber à ce format, couplé à délicieux supplice et à drapés de nuit (-1 pour touché pour 1 cp). Leur principal défauts est leur manque de mouvement et de portée. Des idées/suggestions/avis? Merci à l'avance! Edit: pour ce qui est des cultistes, quelqu'un a une alternative à me proposer? J'en ai acheté une boîte de 5 mais je n'aime pas avoir deux figurines identiques..
  7. Les champions, sergents, nobz, etc, sont maintenant toujours inclus dans le coût de l'unité. Par contre, tu dois penser à payer les options, même celle dont les figurines sont équipées de base.
  8. Concernant les deux pc des cultistes, ça peut paraître cher, mais ça te redonne également près de 40 pv! Apres, fait le calcul. À moins de 12 pouces, cela te donne tout de même 80 tirs de force 3 (4+/4+). Donc 20 blessures à sauvegarder. Plus de 6 morts sans couvert. Pour ce qui est de tes choix, tes adversaires doivent accepter le FW. À voir.
  9. C'est un pc Pour ma part, je crois que le plus fiable, économique (en pts) et fluff, se sont les 40 cultistes redéployés avec le stratagèmes à 2 pc. Ils bloquent, écrantent et saturent pas mal. La version cac peut également être efficace avec Khorne. Leur F de 3 n'est pas trop handicapante contre de l'eldar. Un petit sorcier dans les parages aiderait à se rendre au cac mais on sort du fluff et des WE..
  10. Dit nous d'abord se que tu as déjà en main et se que tu souhaites absolument jouer, ce sera plus simple de t'aider! De plus, est-ce que s'est coulé dans le béton les IW? Il y a peut-être mieux selon le style de jeu que tu désires jouer? Car pour moi, Iron Warriors = machines/troupes indémoralisables en fond de cour avec quelques unités en fep chirurgicale.
  11. Salut! Tout d'abord, qui sera le boss? Le sorcier, tu comptes l'envoyer en fep ou le garder derrière tes lignes? Dans le second cas un sorcier ordinaire fera le travail. Tu pourras également lui donner le trait qui annule les tests de morale! Cela va fiabiliser grandement ta ligne défensive. J'augmenterais tes cultistes à 40 pour profiter au max du trait du sdg et du stratagème qui les font revenir à la vie Pourquoi les fuseurs et gabtelet dans l'unité de 10 marines? À pied, ils ne pourront probablement jamais les utiliser contre les véhicules adverses
  12. Après relecture, je crois que la règle n'est pas vraiment opti au cac. Elle n'annule pas les règles normal de tir. Donc, tu dois cibler une cible qui n'est pas au cac et avoir une ligne de vu avec ta grenade. Tu ne peux également pas tirer sur l'unité avec qui tu es engagé puisqu'elle est au cac avec toi.. Côté fluff, j'aurais fait la règle pour que le noise puisse se faire sauter à la grenade au cac Très intéressant pour une unité de tir par contre
  13. Petites idées, tu en fait ce que tu veux -Vire quelques havocs, 2 berserks pour rester fluff (et de toute façon, le rhino devrait les protéger) et peut-être le L-M en bolter lourd pour gonfler ton unité de cultistes à 40. Ça va te procurer de la saturation et au pire tu les repop à nouveau! -Pour fiabiliser ta ligne défensive, avec tes nouveaux cultistes, je donnerais le trait du seigneur de guerre à ton lord qui te protège du moral (je n'ai pas le codex sous les yeux). À ton lord plutôt qu'à ton sorcier pour séparer les cibles juteuses. FLUFF -Ton prince sera de toute façon protégé des tirs par le rhino et les berseks. Donne lui plutôt le sort de protection de slaanesh si tu souhaites augmenter sa survie où bien le sort de mouvement (pour lui et pour les zerks). En espérant t'avoir donné quelques idées!! J'aime bien ta liste!
  14. Oui, ça fait effectivement drôle mais en fait, tu dois te dire que le champs de bataille n'est pas figer dans le temps. Tout bouge. Donc, le tyranide n'est toujours bien qu'à un battement d'ailes de pouvoir tirer sur le prédator, et vice-versa. C'est du moins comme ça j'aime me l'imaginer, afin de rendre cette règle plus viable dans ma tête ^^
  15. Il ni a donc aucun problème tant que tu respectes les gabaries des figurines Est-ce qu'on va avoir la chance de voir tes conversions!?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.