Jump to content
Warhammer Forum

Depys

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Depys

  1. Amis du sport, bonjour ! mon assassin EN, lassé de ne réussir à poursuivre, aimerait laisser un souvenir aux fuyards. Puis-je utiliser tacle plongeant sur un joueur venant juste de se soustraire à ma poursuite ?
  2. Marmoth : le rebond ne m’intéresse pas : réception plongeante ne permet pas de ramasser les rebonds dans quels cas passe eedeseeeeesp ne provoque pas de tturnovv er ?
  3. Ok. Peux-tu faire la somme des probas par distance au centre ? (Centre, petit carré, carré moyen,grand carré). J’ai pasexcel, étant malvoyant, je suis passé sur mac, vu que seule la pomme pense aux ceusses qu’ont la main dans la casquette. Merci de ta réponse, en tout cas ! ps : je sais pour le double. Mais j’ai déjà un frappe précise et un vicieux, alors j’essaye de booster l’attaque. Depuis que j’ai compris que je ne peux compter que sur l’appel d’air avec mes pansus, je conçois le jeu différemment
  4. Bonjour à vous, amateurs de sport ! Toujours à la pointe de l’innovation au service des pieds-velus, je songe à développer un jeu de passe avec mes halflings. Bon, les deux qui rigolent, au fond, vous sortez ! Reprenons : j’’étudie de près la compétence Passe Désespérée (rien que le nom la désigne comme faite pour les p’tits pansus). La passe es nécessairement ratée, la balle a donc 7*7 = 49 cases pour batifoler, suite aux 3 déviations afférentes à une passe ratée donc 8*8*8=512 possibilités . Je cherche à déterminer les probas d’arriver pour chacune des 49 cases. Mes cours de maths sont trop loin pour calculer au delà des 4 coins (probas = 1/512, bon, restent plus que 45 cases et 508 possibilités… Pouvez-vous m’aider ? (note aux donneurs de leçons , je m’en tamponne que ce soit pas opti de jouer la passe avec des halfs; je m’en cogne que ce soit pas opti de jouer half, j’ai l’équipe la plus classe de la région, voire du pays, et c’est des ventrus, alors je la joue)
  5. èèèèLe +1 conféré par réception plongeante s’appliquue-t-il lors d’une trranssmission ?èèèèèèè
  6. Bon, merci à tous pour les réposes. Finalement je jouerai [url= que ]ça[/url] les comentaires sont les bienvenus.
  7. Ouais ! ça motive à peindre son équipe, ça monte le niveau, et c’est pas la mort de peindre 12 figos en 2 semaines. à la limite c’est moi le plus lésé : je ne peux pas peindre. D’autres avis plus... constructifs ?
  8. Bon, fini le HS : je prends le roster A. Et comme mon équipe est peinte j’ai droit à prime de 50kpoo. Qu’en feriez-vous ?
  9. Merci j’ai aucun mérite, je me suis honteusement servi dans les produits dérivés des tennessee titans.
  10. Et voici l’hyperclasse T force, l’équipe la plus classe du circuit : les Tiny Titans !
  11. M CC CT F E PV I A Cd Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd} M CC CT F E PV I A Cd Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd} @P’tiga : je sais que les ppg sont pas opti, mais ma T force n’est pas une team opti, mais l’autoproclamée « équipe la plus classe du circuit », titre unanimement incontesté, mes figos ppg font leur show dans un casque géant de 10cm de diamètre orné de pointes de métal. Et frappé du logo des Titans. Et ça, c’est superclasse !
  12. Ne me tente pas ! Mon équipe de half est hyperclass e. (Accessoirisée à outrance, fluffée à mort, j’ai même le maillot et la casquette ) roster TT = 12 half 2 HA 3 rr 3 pompom ç9pop. Sinon j’ai des underworld.
  13. Ok. Donc roster A, en espérant que le commissaire mette en place la prime de 50 000 po pour les équipes full painted Merci à tous pour vos avis éclairés
  14. Il y a quand même 2 positionnels dans le C J » »pourrais transiger avec : Roster G : 2 coureurs, 1 blitzer, 8 linemen, 2 rr, 8 pop. « Et, en passant, on peut pas perdre avec des 6 3 4 8, quand on peut gagner avec des 5 2 3 6 *! Oui j’ »hésite à jouer l’équipe la plus classe du circuit, les Tiny Titans, mon équipe de halflings (je joue half depuis la sortie de Zone Mortelle, en 95)
  15. Chers amis fans de sport bonjour ! Je viens à vous en quête de conseils avisés. Dans mon cercle de jeu sont organisées deux ligues : la Jeanne d’Ork Kup (la ligue des vrais, des durs) s et la bloodbowl academy (la garderie). La seconde débute dans 2 semaines. Je compte y participer avec mon équipe d’elfes noirs : la Filthy Fraulein. Le principe de la ligue BBA est d’être une ligue de démarrage d’équipe = on ne peut y inscrire que des équipes débutantes. Ce en vue d’intégrer la Jd’OK ensuite, à laquelle participent des formations expérimentées. J »avais tout d’abord pensé au très classique : Roster A : 4 blitzers, 1 coureur, 6 linemen. 2 rerols. En effet : pas de pop, et on peut aisément deviner qui sont les 4 veina-rds qui vont truster l’xp. J’ai donc pensé à me posé les prérequis suivants = 9 en pop, un max de linimen, pas de superstars : ni blitzer, ni witch-elf (elles pexeront pendant la ligue des grands) Mais pourquoi cette drasticité dans mes prérequis ? la pop : c’est le parent pauvre : combien de fois ai-je pu lire « la pop, ça sert plus à rien pour eles fafs » j’ai l’intuition que c »est faux : elle intervient pour le FAME (d’accord ça fait au mieux +20.000po par match ! Oui, mais vous oubliez le mécénat ! Et que dire des grands sponsors ? Je vois l’opportunité de builder mes gars dans les salles de gym comme une bénédiction. alors oui 9 en pop ! pas de superstar : car elles sucent toute l’xp ! de plus, ils ne leur faut qu’un niveau pour atteindre le statut de blodger. un max de linemen : pour avoir le choix ensuite de pouvoir sélectionner les meilleurs pour la ligue des grands. Vous l’aurez compris, je vise la ligue des grands. Idéalement avec 3-4 bloggers liniment, histoire d’avoir une ligne convenable. d’où mon roster Roster b : 1 coureur, 10 liniment, 9 en pop, 2 rerolls Me restent 10.000po. d’où : Roster C : 2coureurs, 1 assassin, 8 linemen, 2 rerolls 9 pop Objectif : commencer la ligue des grands avec = 1 coureur nerf d’acier + blodge 1 coureur + passe désespérée + blodge (vous la sentez, la sale manip bien sale ?) 4 linemen + blodge Mes intuitions vous semblent-elles erronées ? que changeriez-vous ? j’attends vos commentaires avec… je sais pas, moi!
  16. Bonjour, Le magasin GW de ma ville organise une ligue en septembre. Je commpte y participer avec les Tiny Titans, mon équipe de halflings. La problématique est simple :comment maximiser mes chances de remporter la coupe ? Réponse : en ne joouant pas halfling. => non, je me suis payé l'équipe de gras-du-bide, c'est pour la jouer. (Je l'ai attendue 22 ans, quand même). Réponse alternative : en recrutant des champions ! Voyons ce qu'il y a de dispo pour mes pieds-velus : -Willow : pas chère mais pas bonne. -Karla : mieux, elle a blodge, mais plus chère que Willow -Morg'n'Thorg : rien à redire, xc'est LE champion par excellence. Comment jouer le célèbre ogre ? En le draftant à la création de l'équipe ? Jai beau retourner l'idée dans tous les sens, j'arrive pas à un line-up potable. Seule option envisageable : jouer le fourbe : créer l'équipe avec une TV de 730. Ce qui Me donne, contre une équipe TV 1000 270k*PO de prime. en ajoutant 260kPO de ma caisse, j'ai juste assez pour m'offrier Moerg ET le masterchief è du coup pour mon line-up : 12 halfs 2 HA 2 relanczes 1 en pop. Questions :: 1 en pop, c'est pas limite ? Après le $peremier match, faudra que j'attende que les autres équipes arrivent )à un TV d'environ 1300 pour ressortir Morg. Du coup, je me cntenterai de willow/karla. Alors, voila, votre avis m'intéresse. Non pas du point de vue tactique, mais plutôt stratégique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.