Jump to content
Warhammer Forum

DruchiiOrDie

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About DruchiiOrDie

  • Birthday 10/04/1984

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/druchii_or_die/

Profile Information

  • Location
    Saint-Etienne

Previous Fields

  • Jeux
    MOW / BB --> EN Advanced HQ

Recent Profile Visitors

324 profile views
  1. EDIT : à ce que je vois, c'est toujours aussi pratique d'intégrer des images ! Pourtant avant ça marchait le combo insta + warfo ... Je vous invite donc à cliquer... merci, déso. Salut, Voici ma bande de Corvus Cabal, peinte à l'aide du tuto de Marco Frisoni en 2 sessions : Pour son anniversaire #confiné, @nopeace a reçu en cadeau une peinture pour sa bande de bouffeurs de cadavres, j'ai nommé la Flesh Eater Court Ce qui l'a immédiatement chauffé à peindre les décors qui étaient sous-couhés depuis des mois ... Résultat : confinés avec élégance, nous jouons full paint ! Le seul ennui, à mon sens, c'est que les Flesh Eaters sont un peu fumax, avec des stats bien ouf (déplacement et PV...) pour pas si cher que ça ... À + @nopeace @Dreadaxe @Glouton @Mas @Parlefond @XAW @latribuneludique @t4loch3 @Audiomateur
  2. Ils sont cool, merci XaW ! (Sinon, moi c'est DruchiiOrDie, qui est cette miss Druchii dont tu parles ?)
  3. Et pour finir aujourd'hui, le dragon-ogre, que j'ai peint surtout dans le but de m'entrainer à l'aéro, mais qui reste inachevé à ce jour, il mériterait encore quelques coup de pinceau (à commencer par les métaux, la crête en vert pour être raccord avec les griffes...) et toujours ce même dilemme (qui m'avait bien tarabusté sur les golems de chairs) : comment on gère les éclaircissement au pinceau sur un dégradé à l'aéro ? Sans tomber dans le panneau du brossage poudreux, ou de l'uniformité (sinon à quoi ça sert de faire un dégradé super chiadé ?)...
  4. Je continue avec une figurine que j'affectionne particulièrement puisque c'est mon personnage dans Advanced Hero Quest, j'ai nommé la redoutablement sournoise Jade Tchernyé ("tchernyé" signifie "noir" en russe), humble voleuse elfe de son état au passé un peu trouble, semble-t-il.... Elle a déjà pris quelques pok, au détours d'un donjon... malheureusement. Encore une fig vintage en métal, super bien sculptée pour l'époque, un plaisir de peinture !! Encore une fois, j'étais partie sur une base PA ossements, c'est un peu ma technique fétiche je crois ...
  5. Voici maintenant les Goules : ainsi que les Revenants, (à noter que la rouille est faite avec du véritable jus de rouille !)
  6. Et bonjour ! Aujourd'hui je vais vous présenter d'autres projets à commencer par une équipe de Blood Bowl que j'ai peinte pour un pote : ce sont les nécros de Willy Miniatures. J'adore ces figs toutes différentes et leurs poses dynamiques, et c'est d'abord pour ça que j'ai voulu les peindre et aussi parce que je pouvais jouer de l'aéro sur les Golems de Chair. Par ailleurs, peindre des zombies autorise d'être un peu "crado" et c'est indéniablement un plaisir. J'ai embauché NoPeace qui m'a aidé pour les vêtements, la rouille ainsi que les socles. Il a aussi fait le trois-quart Zombie-Ork entièrement. Cette équipe est régulièrement jouée à Lyon, dans la ligue du jeudi soir à Trollune, sous le nom de scène "Les Running Dead", et vous la voyez là sur son terrain de résidence et décor issus de la mallette B-B, récemment sortie en kick-starter. Je ne l'avais pas spécifié dans mon premier post mais étant peintre débutante je suis toute ouïe à la critique constructive ! Merci de votre attention. Photo de famille : Les deux Golems de Chair : Sous couche et peau à l'aéro. J'ai longuement hésité avant de les éclaircir, étant donné le mal que je m'étais donné pour faire des nuances de chair plus ou moins décomposée, j'avais peur de les uniformiser mais je suis pas déçue du résultat finalement.
  7. Ouais je comprends : c'est du taf d'organiser tout ça ! Mais ça vaut le coup de faire vivre ce beau jeu qui n'est vraiment pas apprécié à sa juste valeur en dehors des quelques aficionados.
  8. Hey, Dreadaxe ! Merci. Je suis navrée de pas pouvoir venir faire mes armes en Auvergne ce WE, la prochaine sera sûrement la bonne (ce qui me laissera le temps de finir cette cette peinture), amusez-vous bien, en attendant !
  9. Bonjour, Je peins depuis un peu plus d'un an et je crée ce sujet pour vous présenter quelques projets en cours et passés, afin de recueillir vos précieux conseils et encouragements. Je sais que ce ne sont pas les jeux les plus populaires par ici ... mais bon, la peinture c'est la peinture ! Merci de votre attention bienveillante. SOMMAIRE : - Man-o-War : Flotte druchii (work in progress) - Blood-Bowl : "Les Running Dead", une équipe de nécros (fini) - Assassin Elfe, "Jade Tchernyé" (mon perso à Advanced Hero Quest/ fini) - un Dragon-Ogre (pas fini) Voici tout d'abord ma flotte Elfes Noirs de Man-O-War, l'idée c'est d'avoir à la fois des dragons vraiment flashy-discos, et des tour de Naggaroth bien sombres, dans des tons violets. Mon vaisseau amiral, la redoutée Arche Noire, sera tout particulièrement sombre et équipée de voiles reprenant les couleurs des dragons. Je brule de la peindre (mais je me garde le meilleur pour la fin !). C'est un chantier 'work in progress' et tous les détails et éclaircissements ne sont pas finalisés. La feuille de préparation, qui sert aussi de mémo, palette, tests : C'est peint sur une sous couche PA 'ossements'. Les 5 premières figs (pour celles et ceux qui connaissent pas, les plus gros des dragons ci-dessous mesurent 4,5 cm) : Les fanions ce sera pour plus tard, quand j'aurais peint tous les dragon et un aperçu bien clair des couleurs des voiles de l'Arche. Ça a été compliqué de trouver un jaune qui me plaisait, un peu acide et froid, mais flashy. En plus gros plan, les deux Forteresses Noires, la troisième sera ventre noir, écailles jaunes et crête rose, à l'instar du Maraudeur visible sur la photo précédente : Première escadre de Maraudeurs, signe distinctif : ventre noir, à venir deux autres respectivement ventre chair et bleu, à l'instar des forteresses noires. J'ai voulu accentuer les différences entre les dragons en jouant sur les couleurs chaudes et froides : Bientôt la suite ..... Stay tuned ! EDIT / mai 2018... --------> En prévision de la fermeture imminente de Hosting Pics, j'ai ouvert un profil Instagram pour héberger mes photos de figs. C'est fou comme le temps passe vite (!!) mais je reviens aux affaires tout en douceur en commençant avec les manticores, à l'approche de l'échéance du mois de juin :
  10. Bonjour, je me décide enfin à me présenter ! J'ai 33 ans, j'habite à Saint-Etienne (Rhône-Alpes), et depuis environ un an et demi c'est la découverte du jeu, d'abord à travers Blood-Bowl, puis Man-O-War et maintenant Advanced Hero Quest, avec 4 ami-e-s du coin on joue « la quête de l'amulette brisée » (hé oui y'a du retro-gaming dans l'air!). J'avoue que j'aime autant peindre et bidouiller que jouer, et surtout … jouer pas peint me semble inenvisageable. Je m'intéresse surtout au modélisme et je posterai surtout des photos de fig. Comme mon nom l'indique, j'ai un léger faible pour les Elfes Noirs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.