Jump to content
Warhammer Forum

Mat-Mat

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi je les jouerais bien avec des cartes comme confinement et refus pour obliger les adversaires à venir. Aujourd'hui je viens de gagner un tournoi à 16 avec des stormcast et un deck contenant ce genre d'objectif et la mélée qui en résultait conduisait quasiment systématiquement à l'annihilation de l'une des bande et donc la perte de toutes les activations suivantes pour la bande vaincue. La résurrection des squelettes peut être utilisée à bonne escient pour que même si l'adversaire marque plus de point dans le combat tu puisses le rattraper quand il a plus de soldats. Et ne me répondez pas que les squelettes frappent pas fort : le prince, le champion et le veilleur sont des monstres une fois exaltés alors mettez les deux premiers en première ligne bordel.
  2. Héhé le principe d'un BO 3 c'est d'avoir un vainqueur si un mec gagne deux games sur 3 mais qu'il a pas assez de points pour l'emporter il va clairement hurler au scandale ^^
  3. Mon problème est le suivant. Impossible à priori de déclarer l'action d'attaque en question si on est pas adjacent, donc pas moyen de s'en servir pour se rapprocher en théorie. Or le texte fluff est plutôt orienté dans ce sens .
  4. Salut les gens ! Je comprends pas la carte 423 frappe éclair. Quelqu'un a une idée ?
  5. Merci Tibo !C'est moi ou il n'y a que 5 combattants alors qu'en principe on en attendait 6 ?
  6. section combat deuxième paragraphe : 'on ne peut pas cibler un combattant ami'
  7. D'ailleurs je suis très surpris que la FAQ française ne corrige pas le texte du champion de khorne pour préciser que la bande ennemie doit elle aussi être hors de combat.
  8. Clairement d'accord c'est une nouvelle façon de dépenser une activation avec ce personnage.
  9. Mais on sait si il y aura des cartes spécifiques des factions déjà sorties qui vont voir le jour ? Je trouve ça un peu limité 29 cartes spécifiques.
  10. Ah oui désolé il a oublié de citer le début de ton post mille excuses dans le cas d'offensive totale on est d'accord.
  11. Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre. À mon avis : -pour poser une telle question j'imagine que tu es amateur de jeux de cartes type magic avec système de pile, dans lesquels tant que toi et ton adversaire continuent de poser des cartes pouvoir on les empile jusqu'à ce que les deux joueurs arrêtent et à ce moment on dépile en appliquant les effets. Cela ne me semble pas être le cas à Shadespire et à ce que j'ai lu dès lors que la carte est jouée l'effet est appliqué. -D'accord avec toi pour les réactions. C'est écrit comme ça dans les règles. -D'accord avec toi pour le soutien. Par contre ce n'est pas parce qu'un combattant a une portée de deux qu'il peut apporter son soutien à un allié contre un soldat ennemi s'il n' est pas adjacent à ce dernier évidemment.
  12. Bah pour moi tactique d'orage tu le joues juste avant une activation adverse et si ton adversaire se risque à attaquer et qu'il échoue tu bouges deux eternals.
  13. Ok l'important c'est que tout le monde soit de cet avis. Pour autant ne me prenez pas pour un debile car la négation de 'tout les survivant sont sur tel territoire' est précisément 'il existe un survivant qui n'est pas sur le territoire' et cette négation n'est pas vérifiée dans le cas d'une annihilation donc la condition de la carte l'est. Mais en effet faire une conquête sans combattant c'est pas facile donc je suis clairement d'accord pour comprendre cette carte comme vous la comprenez tous. Merci pour vos réponses et bonne soirée. Mat mat qui fait un peu chier j'avoue.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.