Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CaptainTotor

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CaptainTotor

  • Date de naissance 7 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Grenoble

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, a priori, ca me semble legit, tu peux m'envoyer une photo ? Déjà pour voir :D, et ensuite pour te confirmer ? Merci
  2. Objectivement, je ne pense pas que ca prenne trop de temps. Le capitaine peut missionner le coach pour faire ça, ça l'occupera ;). En plus on connait les scénarios et donc les déploiements à l'avance, ce qui devrait lisser pas mal les choix. Qui plus est, certains Hiddens seront mieux contrôler par tel ou tel liste. Tout cela mit bout à bout on ne devrait pas perdre trop de temps.
  3. Oui bien sur : Wargame Spirit 21 Boulevard Gambetta 38000 Grenoble Même si je pense pas recevoir des chèques pour autres choses, merci de me mettre un petit mot avec le nom de l'équipe !
  4. Je vais me permettre de faire un double post, parce que la ça n'a rien à voir avec les règles. Pour rappel, on avait émit l'hypothèse de peut etre organiser l'IR, on était encore en pour parler nous pour le FWD, du coup on s'est fait catapulter organisateur après le désistement de nos chers et tendres amis versaillais (bisous les copains), on a prit le taureau par les cornes par ce qu'il n'y avait personne qui avait l'air de se lancer et qu'on voulait faire plaisir à la communauté. Alors ok, je suis de ton avis c'est pénible, les silences sont lourds, mais on essai de faire ce qu'on peut pour que l'IR soit cool et que le FWD le soit aussi, ca fait une masse de travail qui est juste immense, sans compter qu'accessoirement on a un côté perso aussi et boulot, si si je vous jure . Alors oui je suis désolé, et je comprend ton point de vue mais vu que tu connais l'envers du décors d'une préparation de tournoi, un peu de souplesse serait cool.
  5. Alors essayons de répondre à tous, c'est une erreur de copié collé, c'est bien cette adresse là paiement@double-hammer.fr, pour le payement je vais rajouter une semaine, c'est à jour sur le règlement T3 vous avez jusqu'au 5 Mars, j'ai transformé aussi la date de remise des listes se sera le Dimanche 22 Mars. Ce sera plus simple je pense pour ceux qui participe au FWD et on sera plus détendu que dans la voiture en mode à l'arrache ou quoi. Pour les corrections, une équipe en corrige deux, et je vérifierai par dessus. Je donnerais les noms des équipes que vous devraient corriger. Vous aurez ensuite jusqu'au 25 pour corriger et jusqu'au 29 pour que les listes soient de nouveau à jour sur le poste prévu à cet effet. Ensuite pour le Battletome Séraphon, si il sort avant cette date oui il sera prit en compte, et ceux même si on a pas eu les FaQ, tout comme le Battletome Elfe de Lumière . Après les payements du 5 Mars si le T3 n'est pas remplit, je demanderais aux équipes qui ont fait des qualifs et qui se sont fait éliminés si ils veulent venir. Pour les Hiddens Agenda, comment ça va fonctionner : le capitaine de l'équipe en choisit 12 sur les 18 et il en distribue deux à chacun de ces joueurs. Ils seront posés sur la table face visible et donc connu de votre adversaire. Les 12 Hiddens peuvent si vous le souhaitez, changer entre chaque ronde.
  6. Oui et ? Très bonne question, dans l'hypothèse ou il y'a une place sur la table, pour rester impartiale vis a vis de ceux qui ont déjà jouer sur cette table, tu devras le placé ou il y'a la place. Sinon, sous couvert d'un arbitre, on bougera les décors histoire que tu puisses le placer, bien évidement ! On est pas (que) des monstres
  7. Je ne vois pas pourquoi l'evenement n'aurait pas lieu, j'ai répondu à vos questions par MP à l'instant. Pour info, histoire de partager vos quesions et les réponses : Est ce qu'on peut utiliser la légion du Deuil, la réponse est oui. Est ce que les mercenaires lock les Battletome non.
  8. Désolé je suis vraiment pas un afficionados du forum, je viens de voir que la case m'avertir été décoché ! Bref, J'ai remodifié en prenant la page 13, je cherchais cette repartition et j'ai du tombé sur un autre brouillon, bref. La répartition est la nouvelle à prendre en compte et non pas l'ancienne. Note pour plus tard tjrs mettre le règlement dans un cloud -_-' ! Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne qualif, merci a ceux qui m'ont prévenu par téléphone qu'il y'avait une couille dans le potage
  9. Effectivement la tanière ! vous pouvez vous inscrire ! N'oubliez pas le T3 Alors oui il y'aura une défausse d'Hidden Agenda Et le classement est bien global, effectivement il y'aura un classement poutre et peinture comme d'hab, et une récompense pour les 1er
  10. Oui alors je viens de me rendre compte, vu que j'ai eu un soucis d'ordi j'ai perdu celui plus à jour donc j'ai repris un vieux sans prendre ca en compte on se calme on boit frais et je met à jour dans la foulée
  11. Ola ! Voici le lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=25961 J'ai éditer le premier post comme ca y'a plus de PDF de liens bizarre etc, pour le règlement. Cordialement.
  12. Salut ! Et désolé pour ce long silence, qui n'a rien a voir avec un fameux tournoi, mais plus avec des complications de déménagements et d'ordre personnel etc etc … Bref je raconte ma vie Je met en place ce Dimanche pour Lundi le T3 en préinscription. Je remettrai aussi en mise en page le reglement sur le premier post histoire de faire ca propre. Et il sera pour le coup définitif. En répondant aux dernières questions. Surtout niveau peinture. Pour les places disponibles j'ai déjà répondu, après a voir pour les régions mais je pense qu'elles peuvent gérer ça en interne comme c'est déjà en cours. Pour faire plus simple pour la peinture, on va mettre les notes de jeux et de peinture avec les % respectifs et on fera une moyenne. On ne vous oublie pas, la salle, les décors et la restauration sont prévus, je me suis mis sur le coup de chercher des endroits pour que les équipes puissent dormir comme on me l'a demandé en MP.
  13. Bien le bonjour à tous ! Désolé pour le long silence, mais en plein déménagement ca a été un peu sport pendant quelques temps ! Alors le recensement est fini ! Et déjà un grand grand merci pour la confiance (et le stress) 36 équipes recensées, oh bowdel ! Incroyable ! Bref passons au éclaircissement, un BT par joueur c'est un BT, si tu prends des Stormcast en city of sigmar, tu peux jouer le BT Stormcast, la seule chose que nous allons rajouter c'est que le cities of sigmar bloque l'allégeance Order. Pour la peinture, nous allons du coup avec le passage à 5 parties faire un produit en croix, les parties donne 70% de la note et la peinture 30%. Pour le barême je vais bientôt l'avoir et vous le partagerait pour vos qualifs. Comment faire pour avoir une victoire mineure, il me semble avoir vu passer ça. en gros il faut avoir plus de 50% de point pour faire une majeure, si tu gagnes 4 à 2, c'est mineure, si tu gagnes 5 à 2 c'est majeure. Nous n'utiliserons pas les royaumes à part l'artefact. Allez, le moment qui fâche pour la répartition des équipes ont va essayer de faire venir un maximum en fonction des inscriptions. Région Nouvelle Aquitaine : 3 Région Grand Est : 3 Région PACA : 4 Région IDF : 4 Région Auvergne Rhone alpes : 5 Région Centre : 2 Région Normandie : 3 Région Hauts de France: 2 Pays de la Loire : 1 Occitanie : 1 Bourgogne-Franche-Comté : 1 Belgique : 1 Soit un total de 30 équipes, on a essayé de faire en sorte que même si qualif il y'a que le maximum de personne puissent venir partager ce moment. Normalement il y'aura pas ou peu de qualifs. Nous ouvrirons le T3 d'ici peu. Une équipe, pour être inscrite, devra être qualifié si nécessaire et avoir payé dans son intégralité avant la date butoir. A très vite
  14. Alors oui mais en cas d'égalité, c'est ce score qui va vous départager
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.