Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Magister Philodante

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Magister Philodante

  1. C'est super de savoir que tu prévois de lancer un nouveau projet, au moins ton travail de dingue sur l'arabie ne t'a pas dégoûté et tu en redemandes même ^^ J'ai une préférence pour Albion mais j'avoue que la Lustrie peut être une excellente idée !
  2. Une collector FR sera disponible plus tardivement ?
  3. Impressionnant ! Tu peux être fière de ton travail, je te remercie grandement pour cette aide de jeu qui semble avoir un gros potentiel ! J'essaye de la lire au plus vite et posterais un petit retour
  4. Salutation, Déjà si tu débutes, tes joueurs ne seront certainement pas trop exigent envers toi donc il est inutile de trop te prendre la tête pour des détails ! C'est le soucis des carrières, elles restent très restrictifs et pas très adaptées pour ce genre de cas. A toi d'apprendre à passer outre les conditions qui te dérangent. L'armure est cheaté, c'est un fait, à moins que tu l'adaptes personnellement ! Le mieux c'est que tu fixes une limite d'xp, une fois qu'un PJ l'a atteint, tu dis que son personnage part dans le nord et tu lui fais jouer un sous-fifre qui accompagne les autres PJ le temps qu'ils rattrapent son PJ et qu'il arrive également au niveau requis pour le voyage. Libre à toi de les faire se retrouver dans les désolations en jouant sur la distorsion temporelle qui s'y trouve, ça sera une sacré coïncidence mais cela ne sera qu'un signe que les sombres dieux ont des projets pour eux. Ils pourront ainsi faire leur voyage ensembles et acquérir l'armure du chaos en même temps. Si c'est juste de la gestion de bande, gère ça avec du RP et des tests de commandement/intimidation te prend pas la tête. Si c'est pour faire du combat de masse, y a des aides de jeux sympa mais compliqués que je peux te fournir par mp si tu veux (je retrouve plus leur lien internet). Alors là c'est simple, tu leur fais par exemple avoir chacun une vision (en privé) qui leur fait comprendre que leur dieu (qu'ils choisiront) leur indique de rester unis jusqu'à ce qu'ils reçoivent respectivement un signe qui annonce la grande traîtrise. Si tu gères bien ton coup, tant que tu fais par surgir le signe, ils se trahiront pas, et s'ils le font ou veulent le faire, fait leur comprendre qu'ils trahiront le chemin tracé par leur divinité et que ça aura des répercussions sur leur avenir. Alors là faudra les inventer, mais en soit ne t'embête pas à faire des stats de PNJ légendaire... S'ils les affrontent ils perdent d'office. Et s'ils les affrontent pas, y à pas besoin de stats du coup, essaye juste de retranscrire en RP leur personnalité. Je sais pas si ces quelques indications te seront utiles, Bon jeu
  5. Je ne peux que vous encourager à aller y jeter un coup d'œil. Attention tout de même à ne pas y passer trop de temps car c'est facile de s'y perdre longuement en passant d'un article à l'autre !
  6. Merci beaucoup je vais voir ça !
  7. Intéressant scénario, mais je rejoins l'avis de Marell, une prêtresse ne disparaît pas comme cela. Au passage, je te remercie de ma'avoir fait découvrir ce site!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.