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  1. Salut : J'ai visionné plusieurs de tes vidéo : au top ; ça donne envie de s'y mettre ! Je vais me prendre la boite la semaine prochaine et découvrir tout ça ! Serait il possible d'avoir accès à tes règles solo pour ce jeux ? Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de jouer souvent contre d'autres joueurs et les parties solo ne me font pas peur ; alors pourquoi ne pas te demander de l'aide hein ? Par avance merci de ce que tu pourras faire ! Ludiquement Julien
  2. Bonsoir Monsieur Newlight ;-) Merci pour toutes ces MàJ ; merci pour le taf : OUI tu as bien fait de simplifier les choses : permet de cadrer et de test la base du gameplay : en gros tu kiffes à jouer où pô lol Après quelques tests et équilibrages : pas de soucis pour ajouter des armes ; unités, ou règles spé en plus. Par défaut je n'aurais pas de honte à piocher par ci par là quelques bonnes idées du côté de mordheim ou de frostgrave : c'est le principe après tout donc aucun soucis à assembler les concepts :-) Du genre : le chef de bande ou capitaine et les champions de mordheim avec le concept du mage et apprentis de frostgrave, les variétés de bandes de mordheim avec la simplicité de frostgrave au niveau du choix des hommes de main, apporter plus de choix d'armes ( et donc des règles spés pour chacune ) que dans frostgrave et encore ce n'est que l'entrée il me semble : comme dit mon ami c'est un GROS projet mais chapeau pour l'idée et l'enthousiasme dont tu fais preuve : tout ceci mérite bien un peu de suivi de ma part ! A plus ! PS : merci pour le crédit ;-) c'et coooooolllllllllll
  3. Je valide le combat éternel entre le bien et le mal : ça fait sens, c'est fluff . perso j'aurais tendance à mettre le vampire à la tête d'une bande de morts vivants ; à le mordheim finalement. Sinon rien à dire sur la présentation des 3 premières bandes : c'est clair dans le texte, on s'imagine de suite les personnages, varié dans le choix à l'intérieur et entre les bandes, en plus c'est super fluff ! ça sent bon tout ça ! Au fait avec le lecture de tous tes posts certaines de mes remarques ne sont plus valables ?donc merci de ne pas en tenir compte En tout les cas chapeau bas au créatif qui s'exprime ça fait plaisir à lire ! Sincèrement et ludiquement !
  4. Alors pour la phase de combat et tir : J'aime bien l'idée des lancers de dés comparatifs : même le joueur dont ce n'est pas le tour est actif du coup. : doit permettre les esquives au tir et càc par exemple nan ? J'opterais plutôt pour 3 distance de tir différentes : pistolets, frondes, armes de jets ; puis arcs courts ou assimilés et enfin arcs logs, fusils et arbalètes par exemple ? Avec malus et bonus associés. Des coups critiques sur un score de 20 naturel ( sans modificateurs ) restent intéressants et ajoutent du suspens et du brutal : double les dégâts par exemple , empêche l'esquive et la svg : pour le tir et le càc Je continue la lecture ?
  5. je suis d'accord avec toi concernant la possibilité de faire évoluer ses hommes de main à la mordheim j'aime aussi l'idée de petites bandes : 10 à 12 gars max ça rend les parties plus rapides, stratégiques et nerveuses Je suis pour d'avantage de choix d'armes avec des modificateurs pour chacune ; sans être aussi complexe ou exhaustif que mordheim Oui pour les évènements aléatoires en cours de jeux ( peut être penser à les rendre optionnels ) et pour les objectifs secondaires propres à chaque joueur Oui pour l'activation alternée à la Frostgrave : plus dynamique, plus réactif pour les 2 joueurs je trouve : peut être un système de points d'activation ? Oui pour du brutal : coups critiques, charges plongeantes, système de blessures permanentes pour les campagnes ... Je lis la suite et je reviens ?
  6. Salut Newlight : Alors je relis au fur et à mesure : Voici les grandes lignes que j'ai retenu de ta créativité fertile ?
  7. Salut Newlight ! Je lis ça rapidement et te donnes mon avis pas de soucis ! Belle journée à toi
  8. Ah oui aussi : spécial dédicace au bout de chaussette servant de toile à un stand de marché ! Il fallait y penser. Et tu l'as fait ;-) J'aime l'audace du monsieur
  9. Salut Cyril : Alors attend je cherche...ah oui ça me reviens : stylé, au top, wouah, putain c'est super cool, mais c'est trop ouf le délire ! Bref quelle créativité et très belles réalisations ! J'aime beaucoup la cage en bois et ton chariot : une pure merveille de jouabilité et de travail de réflexion. Ou alors un travail très instinctif :-) ! Félicitation, continue à nous en mettre plein les yeux champion ;-) !!
  10. Salut Newlight ! Super sympa le thème des missions, en plus avec ton fluff ça donne du mordant :-) Perso je valide aussi l'idée des évènements aléatoires d'avant partie. L'idée d'objectifs secondaires est par expérience souvent cool à jouer : atteindre un objectif, défendre une zone, tuer un héro ou chef de bande ... Peut rapporter une pierre magique ou alors X couronnes En tout les cas ton imagination semble fertile jeune padawan ;-)
  11. Merci à toi Newlight : Tu tentes de réunir mon jeux préféré de mon adolescence avec mon jeux préféré de mes 34 ans à venir alors saches que c'est un plaisir de voir et de lire ce genre d'initiatives ! Sincèrement
  12. Salut ! L'idée est top je trouve : combiner les avantages des 2 jeux : le fluff et les variétés des bandes de Mordheim et le rythme de jeux ainsi que la magie de frostgrave. Prometteur tout ça, à suivre ! Bon courage pour la suite
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