Jump to content
Warhammer Forum

Ikit976

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

About Ikit976

  • Birthday 02/04/1979

Previous Fields

  • Jeux
    9ème age Skaven/marée de vermines, Hardes bestiale

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon, c’est pas la fin du monde. Je deviens même lyrique : on l’aura Nurgle et son cortège de minus, sale enfoiré de Nurgle, à coup de lance-naphta on lui cramera la gueule... (d’Akhan) pour que s’arrete le coronavirus.
  2. Aaargh, je suis déjà dans le bus pour Cholet, je vais sur le warfo : tournois annulé il y a 4 minutes ! La haine totale... Je vais devoir descendre du bus au Mans et revenir sur Paris....
  3. Ne vous inquiétez pas : vous êtes protégé par la bienveillance du rat cornu et du clan pestilien : rien ne pourra vous arriver ce week-end. (À part une grosse fessée contre ma horde de vermines).
  4. Est-ce qu’il y a une possibilité d’hébergement dès le vendredi soir ? Je serai à Cholet demain soir vers 18h30, si tout va bien.
  5. Sinon, il faut regarder la météo : s’il fait beau on joue dehors sur un parking ou une place. On installe nos tables au Capitole et hop... ???
  6. À la rigueur, je peux amener 10 centaures avec lances de cavalerie et boucliers à jouer en « count as ». Ça vit aussi dans les bois les centaures, non ? ?
  7. ??? C’est très triste qu’on en arrive à se calfeutrer chez nous, ne plus rien faire. Il n’y a aucun vraiment recours possible ?
  8. C’etait que du bonheur ce tournoi. On s’est régalé au propre comme aux figurines. J’ai hâte de revenir en juin, j’en profiterai, cette fois, pour visiter la ville, ça vaut le détour.
  9. Avec Korigane et Kamy, ça fait trois joueurs, plus qu’un. Pour infos, on a déjà du saurus, de la vermine et du sylvain.
  10. Salut, j'ai vu que l'hébergement était possible. Est-ce qu'il y aurait une place pour moi ?
  11. Voilà l'équipe est créée:les chevaliers de la table rase. Il reste encore 2 places dans l'équipe.
  12. Salut, s'il manque un joueur, je peux aussi compléter une équipe. Je viens un peu à l'arrache et à poil (fourrure) : au choix Vermines ou hardes bestiales.
  13. Reste-t-il une équipe pas trop effrayée pour relever le gant jeté par des Parisiens ? Quelques provinciaux ont-ils envie de goûter à nos pains (au chocolat) et ressentir, larme à l'oeil, la douleur d'une table de jeu débarrassée de la moindre de leur figurine ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.