Jump to content
Warhammer Forum

Dynames

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About Dynames

  • Birthday 02/08/1990

Profile Information

  • Location
    Bas-rhin

Previous Fields

  • Jeux
    W40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Contrôleur de drone et hop tu économise 2pc par tour avec les marqueurs drones XD
  2. @Haechi La review de la chaîne youtube tabletop titan est super par rapport à nos mérous. Mais globalement, les réponses que j'ai, via cette chaine (le wording anglais aide à comprendre), sont les suivantes du moment qu'il n'y a pas encore de faq en vigueur: 1. oui 2. oui 3. oui (3 crisis avec 1 lanceur chacune pourront toute en beneficier, mais si tu en met qu'un dans l'unité et qu'il meurt avant les autres figs ensuite tu n'en bénéficie plus) 4. Non car cela concerne les armes "canon à induction" or le prototype transforme les canon en "gatling à induction" du coup la désignation de l'arme change et n'en bénéficie plus (indemne pour le canon de la riptide et du coldstar qui n'ont pas le même wording, dommage)
  3. Nickel, merci Toorop vivement cet été
  4. merci pour vos réponses, c'est ce que je fais depuis que je joue et je voulais m'assurer de le faire correctement. Du coup cela confirme ma façon de jouer.
  5. Bonjour a tous, en parcourant le web et les diverse vidéo yt. Je vois souvent des résolution de jet de dégâts pour des armes à multi dégâts (en l'occurence D3) être lancer tout d'un coup pour attribué en fonction du résultat. Je m'explique, l'unité A fait 10 blessure a de dégâts sur une unité B de 10 figs avec 2pv. Le joueur A lancé tout les d3 de dégâts et obtient 5 "1", 3 "2" et 2 "3" dégâts. Ensuite il alloue les dégâts de la façon suivante: FigB.1 "1" et "1" -dead- FigB.2 "1" et "1" -dead- FigB.3 "1" et "2" -overkil- FigB.4 "2" -dead- FigB.5 "2" -dead- FigB.6 "3" -overkill- FigB.7 "3" -overkill- Il est vrai que cela me semble légitime car rien n'oblige à faire les jets 1 par 1 pour les dégâts. Et je n'ai rien lu dans les règles ou faq qui interdit de tout lancer ensemble et ensuite procéder à l'allocation des blessures.
  6. Perso jespere surtout qu'ils ont revu leurs équipement parce qu'ils n'envoient pas du rêves
  7. Je suis tout à fait d'accord avec mon vdd. En revanche, je suis pas contre le fait de mettre 45-50€ dans un nouveau codex qui reprend absolument tout. En quelque sorte un codex 8.5 dans lequel les erratas corrige tout ce qu'il y a à corriger et avec le rajout des PA. Ce serai plus esthétique et pratique.
  8. Mais euhhh c'est surtout le placement de la bête qui lui sauve aussi les fesses, c'est assez simple en bork'an d'out range les adversaires
  9. Perso je joue très souvent la surge et honnêtement avec le strata bork'an pour reroll le nbr de tir du gros canon et éventuellement 1 autre PC pour reroll un jet de dégât avec le traqueur de vélocité et l'ATS, elle fait d'énorme dégâts. Contre du SMV2 je one turn un repulsor sans difficulté une fois qu'il a les 5 marqueurs bien entendu. Je l'a joue dans tout les formats de 1000 à 2000 pts et sur plus d'une dizaine de partie déjà. Elle ne m'a jamais déçut et elle n'est jamais morte (merci l'invul à 4+)
  10. Dynames

    Vigilus

    ok rien de fou du coup, ça marche merci pour l'info
  11. Dynames

    Vigilus

    Bonjour à tous, En regardant sur le site de GW, j'ai vue les deux bouquins Vigilus (en flamme et insoumis) Est ce qu'ils sont intéressant en eux même, qu'est ce qu'ils apportent de nouveau? Je pose cette question en global sans m'arrêter sur une armée en particulier. Merci d'avance pour vos réponses.
  12. Salut, Je comprend mieux l'explication concernant les breacher et le kroots (fig en ta possession) même si comme dit à terme le mieux serai de diminuer les pathfinder à 5 et remplacer les breachers et les kroots par des gdf comme ça tu as 6 escouade et de plus un truc que j'utilise beaucoup perso serai de payer des dési laser sur les gdf et mettre un pulse accélérator avec les pathfinder => avoir 30 gdf qui tire 30 fois à 36" et 90 fois à 18" te donne plus de latitude sur ton placement et faire mal plus vite et plus facilement. Le coldstar en nacelle de missile fait de bonne blague avec un bonne portée et une latitude de mouvement qui est très appréciable pour choper un objo relou tout en pouvant toujours tirer loin. En mode fuseur, comme je le jouais au début, attend toi à soit ne servir à rien soit à l'utiliser comme missile car il va très vite mourir Pour le reste c'est traditionnel mais efficace.
  13. Bonjour à tous, Je voulais savoir si un personnage nommé peut porter une relique? Merci d'avance Dynames
  14. Bonjour à tous, Je me posais un petit question. Une fig qui a une règle qui lui permet d'avoir un fnp et si grâce à une bulle d'un perso game un deuxième fnp, lors de la résolution des dégâts est ca quin peut faire marcher les deux fnp successivement? Ou seul le plus avantageux sera le seul utilisé pour la résolution? Merci d'avance Dynames
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.