Jump to content
Warhammer Forum

Selom Bu

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis venu ici pour avoir des réponses après avoir lu l'histoire de ce dernier supplément (que j'ai adoré, d'ailleurs) mais je vois que vous vous posez les mêmes questions que moi! À savoir: -Qui est donc cette âme d'un ancien amour de Morathi qui sépare son essence en deux? -Et qui donc libère le Lord Veritant Kaiser Ven Brecht (quel magnifique personnage!) à la toute fin? Sur ce point d'ailleurs, sûrement à tort, j'ai automatiquement fait le lien entre la libération de Ven Brecht et la page suivante, à savoir le réveil d'un serviteur (?) de Slaanesh. Est-ce le dieu qui aurait fait libérer le StormCast? Rien à voir?
  2. Bonjour à tous, Je profite de ce sujet pour poser des questions concernant les artéfacts. J'avoue ne pas trop comprendre. Lorsque le choix d'une sous faction nous donne accès à un artéfact, qui le porte? Un héros de notre choix? Le général (mais quid, s'il possède déjà un artéfact sur son profil)? Un bataillon nous donne le droit à un artéfact supplémentaire ? Si oui, de la même manière, qui le reçoit ? Un autre héros de notre choix?
  3. Merci beaucoup, j'ai bien compris! Donc, à 2000 pts, il est impossible de jouer la totalité de la Chambre Sacro-Sainte.
  4. Je me.permets un petit up pour ma précédente question. Peut-être n'est-t-elle pas assez claire?
  5. Petite demande supplémentaire, où trouve-t-on ces précisions sur le nombre de lignes obligatoires? Car 2 pour 1000 pts veut dire qu'il en faut 3 à 1500 pts? C'est par tranche de 500?
  6. Bonjour à tous, autre question sur le même sujet. Pour jouer le bataillon et avoir les aptitudes de la "chambre sacro-sainte" il faut obligatoirement la totalité de ce qu'elle contient? La Grande Convocation à 130 pts, les 3 Batteries Hailstorm à 120pts (soit 360pts) et les 360 pts également des 3 Phalanges Purificatrice. Du coup, chaque coût d'unités de ces "petits bataillons" est aussi multiplié par trois? En bref, impossible de jouer cette chambre à 2000 pts, non? Elle coûte bien plus.
  7. Merci beaucoup! J'en profite, quelqu'un peut me renseigner sur la notion de "ligne"? Quel intérêt à ce que le rôle d'une unité dans l'armée soit d'être une ligne? Des règles particulières ? Je n'ai rien trouvé...
  8. Bonjour à tous, tout nouveau sur ce beau jeu, j'avoue ne pas avoir compris toutes les subtilités des bataillons et des points nécessaire pour en profiter. Notamment chez les Stormcast Éternels où (si j'ai bien compris) certains grands bataillons sont constitués de plus petits. Par exemple, si je veux créer un bataillon "chambre sacro-sainte" à 70 pts, dois-je compter en plus les points des bataillons la constituant (Grande convocation, batterie Hailstorm et phalange purificatrice) ou est-ce compris dedans, en quelque sorte?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.