Jump to content
Warhammer Forum

Yukihina

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Roanne (42)

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Fyreslayers - Sylvaneth - DOK

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à toutes et tous, On parle pas beaucoup de mes copains les Fyreslayers sur ce forum donc je me permet de poster une idée de liste. A vos claviers pour donner votre avis, critiquer, conseiller Merci d'avance Fyreslayers HEMDAR Grand Strategy : Hold the line Triumph : Inspired WARLORD Auric Runefather on Magmadroth General / Warrior Indominate / Tyrant slayer / Ash-horn ancient Auric Runesmiter / Ember storm Battlesmith / The nulsidian Icon 10 x Hearthguard Berzerkers HUNTERS OF THE HEARTLANDS 15 x Hearthguard Berzerkers 10 x Hearthguard Berzerkers BATTLE REGIMENT 5 x Auric Hearthguard 5 x Auric Hearthguard Celestant Prime Concernant les HGB j'hésite encore avec les armes. Merci de m'avoir lu
  2. Bonjour à tous. Petite question règle : Envoyés de la Reine Éternelle : Les Kurnoth Hunters sont la voix des chefs sylvaneths. Si un Sylvaneth Héros ami utilise une aptitude de commandement, les unités amies Sylvaneth entièrement à 12" ou moins de cette unité comptent comme étant à portée de l’aptitude de commandement. Cela marche t-il aussi avec les 'Ordres' ou pas du tout? Merci d'avance
  3. Durthu c'est une superbe unité... j'essaie de build autour mais pas encore trouvé de liste qui me plait. Tree revenant je m'en sert pour caper des objo et la grande stratégie (celle ou on doit garder une unité ligne en vie) est super facile à réaliser. La perte de la TP sur les Kurnoth je trouve ça pénible pour réussir à les emmener rapidement au cac Vu que j'ai une liste 'fond de cours' les kurnoth arc fonctionne bien dans mon game plan Avec Alarielle j'invoque svt l'unité de dryad car je joue pas de Branchwraith. En tout cas j'essaie de réfléchir aussi à une liste plus cac mais pas facile
  4. Bonjour, Plutot d'accord avec Bichette sur ton choix de clairière et son explication :) Je suis moins d'accord sur Alarielle + Warsong. Je les joue ensemble dans liste magie (Gnarlroot) et ça fonctionne plutot pas mal. Voici mon ébauche de liste Gnarlroot Alarielle Warsong 3 x 5 Tree revenant 1 x 6 Kurnoth Arc 1 x 3 Kurnoth épée Umbral spellportal Ma liste est clairement orientée tir/magie Salut :)
  5. D'ailleurs à 2000 points j'vais fait ça comme petit ébauche de liste : Alarielle Treelord Ancien Warsong 20 dryads 5 tree 5 tree 3 kurnoth épée Umbral spemlportal Spiteswarm hive En clairière Gnarlroot
  6. Hello à tous et merci pour vos réponses. Mon sujet etait créé en V2 mais maintenant qu'il y a la V3 on pourrait utiliser mon sujet pour en parler. Vous avez des idées de listes en V3 en 2000 points? Quelle clairière? Quelles lignes ? Etc etc. Merci à vous :)
  7. Bonjour, Avec tout ces changements, serait-il possible que quelqu'un me fasse un résumé de comment on place les forêts sylvaneth? De plus, les sylvaneth ne voient plus à travers? On utilise toujours les règles spécifiques de placement (type celle du treelord ancien) ou on utilise la règle générale? Merci d'avance (Un joueur un peu perdu)
  8. Merci pour vos réponses. Moi ce qui m'embete plus que l'augmentation de point c'est par exemple les archers lumineth (pardon pour eux mais c'est l'exemple que j'ai)... ils peuvent se jouer par 30 mais mes hearthguard maintenant c'est 15 max Bon ok mes kurnoth prennent un peu cher aussi 190 à 230 ^^
  9. Bonjour à tous... Je vois une augmentation de points un peu partout. Je n'ai pas fait le rapport exact, mais on est d'accord on ne paye plus de bataillon en points? Au final est ce que cela se compense ?
  10. Je pense qu'il veut dire que passer ta save à +2 sur une rend -1 permet de rester à +1 Idem pour une rend -2, tu passes ta save à +3 comme ça tu as toujours le +1 à la save
  11. Merci à tous pour vos réponses. Je vais tester cette liste au tournoi elle me parait plutot cool à jouer :)
  12. Bonjour à tous, Je débute dans cette nouvelle armée et j'ai un petit tournoi en 1000 points à la fin du mois. J'ai du mal à créer une liste donc je fais appel à vous pour m'aider ;) Voici ce que j'ai en figurines : Alarielle Durthu Branchwaith Drycha Warsong Revenant Branchwych Arch revenant Trelord Ancien 3 Kurnoth Epee 6 Kurnoth Faux 10 Tree revenant Une multitude de dryades ^^ Merci d'avance pour votre aide :)
  13. Bonjour, Joueur AOS mais complètement débutant sur 40k, je voudrais avoir votre avis sur cette liste Space Wolves. Je suis évidemment preneur de toutes remarques pour faire évoluer ma liste qui me permettra d'orienter mes futurs achats. Merci d'avance Yuki Space Wolves : 2000 Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Prêtre Loup Primaris à moto : 140 pts - Crozium arcanum, Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre - Upgrade Maître de la Sainteté : Maître de la Sainteté, -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé Seigneur Loup à Moto : 130 pts - Epée tronçonneuse Astartes, Marteau Thunder , Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de Bataille, Turbo-boost, Trait supplémentaire, -Trait- [Space Wolves] Chasseur TROUPES Escouade Intercessor (5) : 100 pts - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat - Sergent Intercessor : Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Escouade Intercessor (5) : 100 pts - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat - Sergent Intercessor : Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Griffes Sanglantes (8) : 182 pts - 7 Epée tronçonneuse Astartes, 7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, Entêtés - Chef de Meute Garde Loup : Marteau Thunder , Bouclier Storm - Chef de Meute Griffe Sanglante : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter ELITE Lukas Le Trompeur : 80 pts - Griffe du Loup-chacal, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet à plasma, Anges de la Mort, Héros des Griffes Sanglantes, Maître des Frasques, Pelisse du Doppegangrel, Présence Rebelle, Qui Rira le Dernier SOUTIEN Longs Crocs (6) : 183 pts - 5 Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, 3 Canon laser, 2 Lance-missiles, Anges de la Mort, Signum - Chef de Meute Long Croc : Epée tronçonneuse Astartes, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter TRANSPORT Rhino : 80 pts - Bolter Storm, Anges de la Mort, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Détachement : Éclaireurs QG Canis Wolfborn : 120 pts - Griffes de loup de Canis, Griffes et crocs broyeurs, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Chasseurs Véloces, Fils des Loups, L'Honneur ou la Mort, Supériorité Martiale Prêtre des Runes : 115 pts - Hache runique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, Châtiment - Upgrade Réacteur Dorsal : La Mort Venue du Ciel ELITE Murderfang : 150 pts - Explosion (3, Les Griffes Meurtrières, Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Anges de la Mort, Devoir Éternel, Faiseur de Meurtre, Force de Destruction Indomptée, Rage Bestiale ATTAQUE RAPIDE Cavalerie sur Loups Tonnerre (5) : 280 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Chasseurs Véloces - Chef de Meute sur Loup Tonnerre : Epée tronçonneuse Astartes, Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm Cavalerie sur Loups Tonnerre (5) : 280 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Chasseurs Véloces - Chef de Meute sur Loup Tonnerre : Epée tronçonneuse Astartes, Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm Loups Fenrissiens (5) : 35 pts - 5 Griffes et crocs, Chasseurs Véloces, Esprit de Meute Total : 1975 points - 47 figurines - 14 unités
  14. Bonjour à toutes et tous. Petite question concernant le Runic Firewall (ou autre invocation je pense). Je vous explique : J'ai un runic firewall invoqué sur le terrain. Lors du déroulement de la partie je me rend compte que l'endroit ou il est invoqué ne me sert plus. Pour pouvoir le ré-invoquer à un autre endroit dois-je obligatoirement 'réussir' mon lancé de dé à la fin du round pour qu'il soit dissipé ou alors début de ma phase de héro, puis-je tenter d'en invoquer un deuxième qui dissipera obligatoirement le premier ? J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.