Jump to content
Warhammer Forum

Scotty

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Toujours d'actu. Projet en pause (formation + déménagement) reprise en janvier :) Je bosse sur le codex. Et je vais coder un générateur de statistique / équipement pour les personnages. La biz !
  2. @Miles J'espère que cela ira ! faut juste ce dire que c'est encore en phase de teste Merci !
  3. 2 teste de partie accompagnée de deux petits rapports de batailles minimalistes arriverons bientôt !!
  4. Il faudrait que je remette en forme mon premier poste, pour que cela soit plus digeste ce mois-ci ?. et plus tard d'aller dire bonjour aux autre sections pour présenter le projet (j'attends de faire des photos de mes figs peintes en situation)
  5. Il me reste à passer toute les fiches en V3 (8x) et à corriger les fautes dans le fichier de ref
  6. @Miles merci ! J'ai fini toutes les datasheet (V2). Je passe quelques fiches en V3 et je vous fait les présentations pour en parler et j'ai bien avancé niveau peinture ? Voici un exemple de Datasheet V3 (tout est automatisé, en cliquant sur une case vide, je peux sélectionner une capacité / arme et cela affiche les stats / effet)
  7. Je travaille dessus un peux chaque soir en alternant avec la peinture et en faisant quelque pause aussi. Mais on va y arriver
  8. *udpate qui a mis du temps a arriver mais le projet n'est pas mort ! Il ne me reste que les fiches du cult gen à finir (soit 6/7 fiche). J'entrevois aussi un template pour en faire un codex et un livre de campagne globale. La peinture avance. Je me suis procuré une table et des décors. Dès que je fini le test de ma template pour la fiche perso je la joindrais ici et on commencera à parler scénario
  9. * Udpate qui arrivera cette semaine. J'ai fini 4 profils et bossé sur la présentation des datasheet pour que cela soit digest lors des combats et campagnes. J'en profiterais pour répondre au différent commentaire. Et faire aussi un récap des conseils que j'ai reçus ici. J'ai aussi sélectionné quelques noms de campagne ou d’évent' qui servirons de tremplin pour faire avancer le scénario.
  10. Hello @Miles ok ! Et bien je vais chercher sur le forum alors pour voir ta petite règles maisons merci EDIT : Pour les comportements des ennemies Je pensais les gérer via une table de comportement (et avec un peux de jugeote aussi ein) comme sur blackstone forteress (De plus on ma conseillé de check frostgrave !!)
  11. Bonsoir @Miles, Merci pour ta réponse ! Statouillons un autre jour, le poste ne va pas disparaitre ? "Si tu joue avec les dégâts "vanille" " Cela sous entend des dégâts non vanilles et que j'ai louper une information donc ! Mon objectif est de ne pas en faire des machines à tuer invincible. mais des bon pécore avec une possibilité d'évolution (pour devenir de vrai dur) A très vite !
  12. Je suis plutôt d'accord -> douche au prométhéum. Si soldat se bat contre du chaos (pas des hérétiques) mais des bestioles du chaos ou rencontre des puissances de la ruine. Je serais réticent à les laisser partir sans surveillance. Ils ont forcément gagner des pts de corruption et si l'esprit et faible et bien.. qui te dit que dans 30 ans il ne va pas devenir un hérétique ? Ensuite, si ils survivent et qu'ils ont gardé 'le moral ' -> cela en fait de bon candidat pour être recruté par l'inqui non ? Après. en vrais c'est compliqué, va tester un régiment entier (cela risque de prendre des mois ou des années). Je sais pas comme tu dis "ça dépend vraiment du secteur, de la croisade et de la politique en place" je fais place à toutes les possibilités dans mon petit esprit
  13. Je rajoute une petite anecdote, dans la nouvelle "portés disparus" du livre MAGOS ( Eisenhorn ) (Que tu as cité *)On se retrouve sur Sameter un monde agricole prospère et gentillet, ou la GI est venue prendre son dû pour une croisade dans le secteur. Une fois la croisade finie les vétérans de la GI de Sameter son rapatrié chez eux. Sauf qu'en revenant, le monde Sameter a bien changé. Changé par la corruption du.. du chaos ? Non de l'hypercapitalisme haha pour changer. Et ouais, après une rude croisade, traumatisés des atrocités commises et vues ils reviennent enfin chez eux pour retrouver leur monde saccagé et corrompu (pas de chaos ici). Ils sont désorientés, sans le sou, traumatisés (encore une fois) et ne sont pas loués mais honnis et évité. Grosse déception. Craquage psychologique. Ils se croient encore en croisade et s'organisent en cellule terroriste pour "purger" les hérétiques pour le bien de l'empereur. Comme tu peux le voir @HeresyEveryWhere ici les soldats ont eu la chance d'être rapatriés dans leur monde natal, mais n'ont pas su s'adapter à leurs nouvelles vies de civile. Et c'est surtout ce qui arrive quand tu un soldat portent les stigmates des horreurs vécus. Ils reprennent difficilement une vie normale s'ils ne sont pas accompagnés psychologiquement. PS : je me suis aidé du commentaire de Alfaric pour structurer mon propos ! (Que vous retrouverez en cliquant sur le lien ici MAGOS) PSS : D'ailleurs il y a autant de cas différents que de campagne, certains se font recruter par l'inquisition, d'autres récupèrent des terres sur de nouveau monde etc etc (J'arrive trop tard pour apporter de nouvelle information beaucoup de cas ont été cités haha)
  14. Hello à tous, @Inquisiteur Thorstein aurais tu un avis sur la remarque de @Miles ? PS : Thorstein, je suis en train d'éplucher toutes tes réponses des différents postes d'inquisitor (je te vois souvent actif sur le forum globalement, pour cela que j'ai retenu ton pseudo et ici avec de bonnes connaissances sur le sujet !) Donc si tu repasse par ici pour m'apporter une petite lumière cela sera très gentil et si tu passes voir mon poste dans la section Inquisitor cela sera avec honneur En tout cas merci à toi et aux différentes personne qui prendrons le temps de me répondre ici ou ailleurs. Bonne journée !
  15. Hello @Inquisiteur Qaelaz des nouvelles de ton projet ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.