Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kheros le maudit

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

About Kheros le maudit

  • Birthday 11/30/1985

Profile Information

  • Location
    Savoie

Previous Fields

  • Jeux
    Warcy, Bolt action, Blood bowl

Recent Profile Visitors

2,707 profile views
  1. Vente terminé désolé pour le délai de fermeture...
  2. Bonjour ! Vidage de tiroir en cours ! Je vends ce lot Bretonniens. Ils s'agit d'un lot indissociable car je souhaite m'en débarrasser d'un coup au vu d'un déménagement proche. Toutes les figurines de la listes sont complètes. Lorsque ce n'est pas le cas je les range dans "rabiots" 21 x Chevaliers du royaume plastique + rabiots 9 x Chevaliers Pégase plastique (7 montés, 2 en grappe) 9 x Chevaliers de la quête (6 montés, 3 en grappe) 27 x archers plastique + 4 socles de pieux de défense 20 x Hommes d'armes plastiques + rabiots 1 x Trebuchet + 5 servants métal 1 x Fée enchanteresse métal 2 x Demoiselles du Graal (une à pied et l'autre montée) 1 x Seigneur converti (hache remplacé par un fléau) Je propose l'ensemble à 300 euros au vu de la valeur de certaines de ces figurines sur le net, mais je suis ouvert à la négociation. Remise en main propre possible sur Chambéry (73) et alentours Ou envoi par colis suivi (+10 euros de Fdp) Paiement paypal ou chèque.
  3. Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'adeptus mechanicus mais dans le codex deathwatch, il y est mention d'une Archi-magister nommé Eryxia. Créatrice des fléau-bolts.
  4. Je l'ai acquis et lu ce codex >_< Donc vous me confirmer que 1 grots bastos par mek gunz veut dire que je ne peux pas en utiliser plus de 1 par tir ?
  5. D'ailleurs les grots bastos, c'est comme avant par batterie ou par mek gunz ? Autrement dit si j'ai 5 grots bastos est-ce que je peux les craquer pour un seul et même mek gunz ?
  6. Mon inspiration pour le camo : http://genieminiature.com/pages%20teinte%2...20base/M113.jpg Sur les chars ça sera plus étalé.
  7. Des nouvelles du front avec une équipe d'arme lourde. Que pensez-vous du motif de camouflage sur le carter du canon laser ? Ce sera celui des futurs véhicules. Ouch je viens de me rendre compte d'un défaut sur un sac de sable, un point de beige ^^
  8. ah sympa je connaissais pas. Sinon des propositions faisable en peinture pour améliorer les socles ? genre brossage... EDIT : Essai de lavis bleu enchanté sur blanc pour les plasma. J'aime bien pas vous ?
  9. Chez forgeworld, j'ai déjà des snipers, et toutes mes futures armes lourdes viendront de là-bas aussi
  10. Excuse ma noobitute mais qu'est-ce que tu appelle un pigment dans ce cas ?
  11. @Little : J'essaye ça dès que j'ai deux minutes, et pour le turban bleu, tu sais les goûts et les couleurs ^^ @Ajax : Je pense que tu parles des visages noirs ? c'est la première fois que je peint des black et effectivement il aurait besoin d'un peu plus de travail. Pour les socles, non je ne les ai pas peints, j'en ai pas trouvé l'utilité vu qu'il représente déjà bien le sable. Qu'est-ce que tu aurais fait toi ?
  12. J'ouvre un post ici car je me lance dans une armée de la Garde Impériale centré principalement sur les gardes du desert de Tallarn. C'est tout juste commencé donc je n'ai pas encore de background mais ça ne saurait tarder On commence avec une première escouade dont il ne manque qu'une arme lourde, achat prévu pour le mois prochain, ainsi qu'un porteur de lance-plasma. Et une photo générale un peu flou ^^ Il n'y a qu'une seule chose qui me plait pas, les "grilles" des lance-plasma. Là c'est une couche de base de chainmail avec un lavis de Ice Blue. Comment bien représenter le plasma ?
  13. Est-ce que les foundry ne sont pas trop petits par rapport aux hommes d'armes actuels ? J'ai vu un romain foundry et il m'a paru plus petit que les figs GW.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.