Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Signun

Membres
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

About Signun

  • Birthday December 3

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai la résine blanche et voilà ce qui est indiqué sur l'étiquette : first layer exposure 20-80 seconds, normal exposure 3-15 seconds Et sur mon appareil , voilà ce qui est indiqué dans je regarde les paramètres : Vu que c'est encore très cryptique pour moi, qu'est-ce qui correspond aux paramètres indiqué sur l'étiquette ? Et du coup quelles seront les valeurs qu'il me serait préférable d'utiliser ? (oui, je suis un gros noob)
  2. Et pour le nettoyage vous utilisez quoi ? J'ai lu que le meilleur truc c'est l'alcool isoprylique, mais c'est cher et c'est pas le truc qu'on trouve dans n'importe quel Carrefour. Vous avez une alternative ?
  3. J'en vois beaucoup qui disent que Raging Heroes ce n'est pas pour les débutants, donc en tant que parait noob ayant acheté une imprimante 3D pour justement faire du Raging heroes j'aurais besoin de vos lanternes sacrées. J'utilise une photon 4k de Anycubic, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme réglages pour imprimer correctement, ainsi que les traitements post impression pour perfectionner au mieux la figurine. Merci d'avance.
  4. Après un second fail de ma part, on arrive enfin au résultat désiré. Merci les tutos youtube qui montrent bien mieux que leur manuel à la noix.
  5. Bonjour ou bonsoir, J'ai jeté mon dévolu sur la mono 4k de Anycubic et hier j'ai installé la machine, fait les quelques réglages et durant la nuit j'ai lancé l'impression du cube test fourni dans la lé usb. Le souis est que quand je me suis réveillé pour réceptionner ma création, et bien il n'y avait rien sur le plateau d'impression, que pouic, nada, nuts. Et rien non plus dans le bac de résine si ce n'est que la résine coulée pour l'impression. Pourtant, avant de partir me coucher j'ai regardé si le processus se faisait bien, l'imprimante avait l'ai de fonctionner correctement en effectuant des vas et viens rapide avec l'axe Z et sur le tableau digital se dessinait le cube petit à petit. Je suis certain d'avoir suivit à la lettre le manuel, mais se pourrait-il que j'aie commis une omission ? Je précise que c'est ma première imprimante et que du coup je débute totalement. EDIT : Je viens de vider le bac et j'ai trouvé mon fameux cube au fond du dit bac, plat comme une pizza, c'est comme si il s'était fait, mais sans toucher la plaque d'impression. J'ai refait la configuration et je me suis rendu compte que j'avais zappé une petite étape (à savoir maintenir la plaque lors du nivelage pour l'empêcher de remonter). Je viens de relancer une impression dudit cube, on verra d'ici 3h s'il est bon cette fois ci.
  6. Hum, je comptais mettre la machine dans ma cave qui a une porte qui ouvre sur l'extérieur, donc question aération ça devrait être bon, mais du coup il n'y a aucun chauffage. C'est grave docteurs ? Parce que le reste des pièces chez moi son des pièces de vie et je n'ai aucun autre lieux pour placer la machine. Et oui, la machine à UV est indispensable, j'habite pas dans le pays le plus ensoleillé du monde, donc si, le soleil est limite payant chez moi XD Sinon, je compte acheter des fichiers déjà tout faits (raging heroes entre autre), donc des modèles assez précis, et parfois de grosses pièces.
  7. Bonjour ou bonsoir, Voulant débuter dans le monde merveilleux de l'impression 3D pour concevoir des figurines, je me tourne vers vos conseils avisés afin de m'aiguiller vers quelle(s) machine(s) me tourner. Sachant que ma préférence va à la résine, je voulais savoir quelles étaient vos préférences/conseils, sachant que je peux aller jusqu'à 500 € grand max, et qu'il y a une machine à UV à prendre avec. Je suis totalement novice dans ce domaine, donc s'il y a des précautions d'usage avec les machines, des soins à leur apporter qui ne figurent pas dans les précautions d'usine (mais que tout le monde connait car c'est un truc populaire), n'hésitez pas à m'informer histoire que je ne bousille pas trop vite l'engin. Aussi, s'il y a des précautions à prendre vis à vis de l'environnement (genre pièce ventilée exposée au sud, ou danser la rumba avant chaque impression) prévenez moi aussi. se serait con de s'intoxiquer par amour de la figurine.
  8. La téléportation ne fonctionne plus maintenant que les twinstones sont nerf, mais si t'as la baraka aux dés, tu peux tenter. Sinon, j'ai déjà posté une liste qui uni Alarith et Hurakan, ça marche plutôt bien même si je joue avec un seul béhémoth (Avalénor). Cette combi tank bien et met des quilles à distances.
  9. Hello, voici une révision de ma liste pour la V3 : Battle régiment : - Alarith Stonemage (général, cadeau de la montagne, sort Calme inflexible) - Avalenor - 10 Stoneguards (Pic de diamant) - 10 Stoneguards (Pic de diamant) - 10 Stoneguards (Pic de diamant) - 1 Hurakan spirit of wind Command entourage (magnifique) - Sevireth - Hurakan Windmage (éventail cyclonique, sort Vent hurlant) Grande stratégie : Tenir la ligne Triomphe : Indomtable Et j'ai pus tester cette liste pour ma première game en V3 contre du Seraphon avec énormément de CaC. On a joué une partie avec 3 objectifs, on s'est pas trop emmerdé pour le scénario. Dans les grandes ligne, j'ai eu une chance de cocu avec les tirs des esprits du vents , sur 8 tirs, j'avais en 4 a 6 qui blessaient et mon adversaire n'en sauvegardait qu'un ou deux, et généralement chaque flèche faisait 2 ou 3 dommages. Et quand quelque chose survivait, je chargeait avec les esprit pour les achever. T1 je lui ai sortit son oldblood sur Carnosaure. Ils peuvent bien bloquer l'ennemi un moment le temps que mes stonemages avancent et avec mon bol ils mettaient des trous. Les Stoneguards ont bien tenu, je pense que j'ai du perdre l'équivalent d'une unité, ils étaient sous amphétamine grâce à l'aptitude de commandement d'Avalenor qui a mit des trous. Il malheureusement fini par tomber face à des kroxigors et un stégadon (qui lui même est tombé face à mes deux esprits du vent). Il avait l'ancien Kroak, mes sorts ne passaient pas. Finalement il ne lui restait plus grand chose, juste Kroak et ces temples guards, ainsi qu'une unité de Saurus Knight qui couraient pour fuir les flèches de Sévireth et de son jeune apprentis. De mon côté à part Avalenor et le windmage, je n'ai presque pas eu de pertes chez les stoneguards. On a pas utilisé de tactique car on avait oublié leur existence comme des sacs. Vu le gros bol que j'ai eu avec mes jets de dés (quasiment jamais fais moins de 3, que se soit avec mes dés que avec les siens), j'aimerais dire que cette mouture de ma liste est limite ultime. Mais je pense à une liste alternative sans le windmage et le second Spirit of wind pour rajouter du peuple, probablement des windcharger et/ou des stoneguards supplémentaires.
  10. Bah, je limite les archers, voir j'en prends pas tout simplement parce que je suis un gars primaire qui adore les grosse mêlée. Le Cac, comme le gras, c'est la vie !
  11. troisième mouture de ma liste, prenant bien compte vos retour. Et oui, avant de la montrer, j'aime les persos individuel, j'ai l'impression de ne jamais en avoir assez ^^. Grande Nation : Iliatha Grande stratégie : précieuse sorcellerie. Régiment de bataille : - Eliana et Elathor (Vitesse de Hysh) - 20 Auralan warden (éruption solaire) - 20 Auralan warden (Bénédiction éthérée) - 10 Bladelords - 10 Auralan warden (bénédiction éthérée) - 5 Dawnrider (armes enflammées) Garde rapprochée (magnifique) : - Calathar (général, protection de Hysh, maitre de guerre, amulette du simulacre) - Hurakan Windmage (Vent hurlant, éventail cyclonique) - Banerblade Sort persistant : Rune de pétrification Triomphe : Indomptable Amélioration : second artefact. Total en point : 1995 On reste dans le même délire, mais avec un perso de moins et surtout j'ai remplacé le lord régent par un bannerblade pour tester son efficience en Iliatha. Et je ne le précise pas, mais je vais rajouter le décor à cette liste. Rune de pétrification, c'est juste pour pas avoir quasi 90 points d'inutilisé, avant on pouvait acheter des points de commandement et il y avait des persos à moins de 100 points. Maintenant, c'est plus trop possible, mais ce sort peut faire des ravage si pas dispell assez vite.
  12. Bah, si les anglophones le font aussi, c'est que c'est compréhensible de la sorte par une grande majorité. Maintenant, est ce que GW va faq la faq ? Et comme dirait une grande femme :"Faq is love". Donc pour ma liste, se serait plus intéressant le windmage en lieu et place du stonemage ? Mon cher Edoval, telle une girouette, vous changer de direction au gré du vent. J'aime, ça fait de vous un disciple du nuage magique.
  13. Après avoir lu vos commentaires je propose une petite révision de ma liste : Régiment de bataille : - Eliana et Elathor (protection de Hysh - 20 Auralan warden (Protection de Hysh) - 20 Auralan warden (Bénédiction éthérée) - 10 Bladelords - 5 Dawnrider (armes enflammées) - 1 Baliste Garde rapprochée (magnifique) : - Calathar (général, protection de Hysh, maitre de guerre, amulette du simulacre) - Vanari Lord régent (vitesse de Hysh) - Alarith Stonemage (Cri dans la montagne) - Loreseeker (arme enflammée, lame d'or bondissante) Triomphe : Inspiré Amélioration : second artefact. Total en point : 1990 Il est vrai que les archers, pris que par 10, ne risquent alors pas de faire beaucoup de dégâts s'il n'y a pas voir peu de persos totems sur les tables. Une baliste fera effectivement une très bonne alternative. J'ai viré le windmage malgré l'utilité de son vortex qui peut effectivement avoir du mal à passer (fait des simulations de mon côté et je confirme que le nerf des twinstone est malvenu dans une liste typée magie). J'ai aussi remplacé Lyrior par un régent non nommé et j'ai retiré la rune de pétrification par les jumeaux qui dés le tour 3 donnent un bon compromis de persos mage capable de taper au cac. J'ai pas touché au Loresseker, si effectivement dans l'avant dernière faq on le disait unique et non customisable, il n'en demeure que dans le MdG 2021 il n'est plus unique (et donc théoriquement on peut en mettre plusieurs) et la dernière faq ne dit rien à ce sujet. Donc toujours selon la politique de GW, le document le plus récent fait loi, et le dernier document traitant sur le loreseeker est le MdG.
  14. Bonjour, bonsoir, voici ma petite liste que je me concocte en Lumineth. Grande Nation : Iliatha Grande stratégie : tenir la ligne. Régiment de bataille : - Lyrior Uthral, gardien de Ymétrica (Vitesse de Hysh) - 20 Auralan warden (Protection de Hysh) - 20 Auralan warden (Bénédiction éthérée) - 10 Auralan sentinel (Vitesse de Hysh) - 10 Bladelords - 5 Dawnrider (armes enflammées) Garde rapprochée (magnifique) : - Calathar (général, protection de Hysh, maitre de guerre, amulette du simulacre) - Hurakan Windmage (vortex de téléportation) - Alarith Stonemage (Cri dans la montagne) - Loreseeker (arme enflammée, lame d'or bondissante) Sort persistant : Rune de pétrification Triomphe : Inspiré Amélioration : second artefact. Total en point : 1985 Avec Lyrior et la Calathar, j'espère avoir un max de point de commandement, de ce fait se seront des persos que j'éviterais de trop exposer les premiers tours (voir jamais pour la calathar). En début de partie, je vais mettre le Loreseeker sur un objectif et je lui téléporterais les bladelords en soutient, et avec vitesse de Hysh j'essaierai d'envoyer les cavalier prendre rapidement un autre point tandis que le reste de l'armée avancera à vitesse normale, le but étant de garder le plus longtemps possible la compagnie scintillante. J'ai quelques archer pour sniper les persos totems. Normalement le Loreseeker à désormais le droit d'avoir des objets magiques et je n'ai rien vu l’empêchant d'utiliser arme enflammée, avec cette combinaison, il devrait taper dur. J'ai aussi mis le sort arme enflammée aux cavaliers, s'il passe le le mettrais sur les sabots des chevaux, imaginez, les chevaux aux sabots étincelants enflammés. Se sera probablement Lyrior qui allumera leurs lances. Bref, dites moi ce que vous en pensez.
  15. Je rajouterais même plus, j'ai parfois l'impression d'être traité en criminel de guerre pire qu'un nazi quand je dis à des joueurs lambdas que je commence AoS avec les lumineths qui sont ma première vrais armée du jeu. Souvent on me reproche d'avoir choisi la facilité avec cette armée car c'était la nouvelle donc la plus forte du moment et que je vais spam les archers qui sont trop pétés. J'ai parfois l'impression qu'on juge souvent une armée sur ce qui est fort sans imaginer que d'autre vont jouer autrement, alors que bon, moi je suis un adepte du CaC brutal, si j'ai des archer, se sera max 10 et plus pour faire joli qu'autre chose. Alors que bon, à la base j'étais un joueur haut elfe et j'étais bien dég que ma faction préférée aie tout bonnement disparue du paysage d'AoS, pendant longtemps je ne voulais même pas entendre parler du jeu. Puis m'y intéressant petit à petit, c'est finalement avec une grande joie que je vois enfin les dignes héritiers de mes Asurs et de retrouver mon archimage préféré Teclis en plus puissant que jamais. Et déjà à l'époque j'étais un adepte de la grosse armée d'infanterie de CaC.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.