Jump to content
Warhammer Forum

PAM

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Tout est dans le titre. Je n’ai vu que de rare d’évocation de repas, restaurants, bars dans le fluff (black library y compris). On peut imaginer des « gélules » apportant toute l’ énergie nécessaire des SM nourris par perfusions, des cannibales au fond d’une cité ruche... Le plus simple est le cas tyranide qui ingère tout ce qui trouve! Alors certes ce n’est pas une questions très importante mais elle pique ma curiosités. Si vous avez des éléments de réponse à vos claviers...
  2. Bonjour

    Je serai intéressé par votre annonce death guard.

    Elle comprend bien deux lots Dark impérium?

    Est elle toujours disponible?

    Si oui je vous propos 300 euros fdp in.

    cordialement.

    PAM

  3. Fabius et le SMC sont posé au même niveau et sa tête arrive aux épaule de FB. ça donne une iodée de l'échelle....
  4. Merci pou l'info je savais bien que j'avais vu ce possédé quelque part et je me pose la question d'un pion objectif de je sais quelle boite pour l'autre à droite. Mais le SMC jamais vu ! Une futur sortie? GW étant peu coutumier du fait de mettre des conversions dans ces pub "officielles" .
  5. Salut, Pourriez vous me dire ou trouver ces personnages présent derrière Fabius sur cette illustration? Merci
  6. Nouveau sergent. Tu aurais une image oui un lien stp j'ai raté l'info? Merci
  7. Salut, Midwinter mini : https://www.youtube.com/channel/UC9XTzwex6rGLVUGS9cLKFLw/videos ils sortent en ce moment des musiques assez je trouve compatible avec notre univers.
  8. PAM

    [SMC] Lord of Skulls

    Sinon changer le Smite pour une prescience ça peut piquer aussi je pense. A ce propos si il passe et puissance infernale aussi comment celà ce passe-t-il? Relance-t-on les 1 quand même ou doit on considérer que celà fait 2?
  9. PAM

    [SMC] Lord of Skulls

    Je confirme ! Tu préfères prendre sur le MOP le sort Cursed Earth mais pas le sacrifice bien aussi. Je ne sais pas si il vaut mieux améliorer sa svg inv ou sacrifier des troupes pour ramener des PV?
  10. Non c’est le marquage de Cadia (enfin ce qu’il en reste ...). Il représente la porte cadienne.
  11. C'est exactement le fond de ma pensée et comment je procède maintenant. J'avoue que le reste me dépasse totalement qui à raison, tort ....mais j'imagine que dans les autres pays préparant aussi la compétition ça doit laissé un froid.
  12. Bonjour, Trouvez-vous utile l'association flawless host + soul forge ? Merci.
  13. PAM

    [SMC] Lord of Skulls

    Je n'arrive pas à trancher entre deux options dans une liste avec lord discordant et LOS : - deux lord discordant (deux monstres avec un sorcier derrière, flawless host, soul forge, prescience, ultimate confidence.... bref tout ce qui va bien - ou alors un LD comme précédemment et à la place un master of possession et un Chaos lord mes deux totems du LOS. En d'autre therme la capacité de destruction du LD sera-t-elle compensé par la fiabilisation du LOS ? Je sais celà est multifactoriel, dépend des cibles choisies mais j'aimerai vos avis.
  14. Absolument. Cependant dans ce type de format des unité non suivies par des FAQ/MAJ régulières ne pourraient-elles être game braker ? Celà peut entrainer le risque de figer (en partie) la méta si des unités sont trop forte donc tout le temps prise si pas de MAJ. Je ne prétends pas connaître "la vérité" mais effectivement par exemple des dread FW, des démons du chaos, des canons GI pourquoi pas un reaver je sais pas. Je pense qu'il faut des limites et surtout un suivi pour que ça reste cohérent avec le reste des armées. Effectivement chaud à organiser pour cette été. Le faire l'année prochaine plus posément aurait été sans doute plus simple.
  15. oui ou de manière très encadré car celà ouvre un champ de combinaison infini avec des listes presque impossible à prévoir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.