Jump to content
Warhammer Forum

Choppa Banana

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Nurgle, Khorne 40k: Orks

Recent Profile Visitors

142 profile views
  1. Avec les Compendium de Battle oui (tu dois trouve ça sur leur site community) Sinon la plupart en Battletome n'existe plus mais en proxy ça passe (Grimgor en megaboss ironjawz, les sangliers en bonesplitzter sur sanglier). La plupart des gobelins sont jouables en gloomspite gitz.
  2. Salut a toi, Je te conseil de contraster a coup de lavis la peau, en particulier le visage qui manque de lisibilité, et peut être aussi entre les plaques d'armure rouge, le heaume doré de la tête coupée ca ferait pas de mal. Ça sera déjà plus lisible, les volumes ressortiraient mieux. Après peut être un coup entre les lanières en cuir et la peau et la tête coupé et la main au agrax earthshade mais c'est plus secondaire. Le NMM est réussi je trouve, après je m'y connaît pas dans ce domaine. Courage pour cette belle pièce déjà bien commencée
  3. Le doux mélange entre un Verminlord, une montagne et une vache le tout à la sauce elfique. Je crois qu'il faut arrêter de chercher la crédibilité avec ces sorties et se laisser aller. Même si c'est très deroutant (les casques vaches de l'infanterie marteau a quel moment c'est pratique) il faut reconnaître l'aspect surréaliste de cette gamme, on se croirait presque dans un rêve, une civilisation fantasmé
  4. Pour rebondir sur l'usage des Contrast, je trouve que ca donne un aspect trop agressif et pateux que le lavis, a moins d'être très bien maîtrisé ca va moins suivre les formes de la fig que le lavis. Je préconise plutôt les lavis pour les raisons évoquées par chickensoul ci dessus Sinon c'est top, Grimgor commence bien
  5. S'il y a une armée old school qui a bien vieilli, c'est les peaux vertes. Je trouve qu'il sont bien ces gars la, j'aime beaucoup. Hâte de voir The Grimgor peint, bien joué en tout cas, pour le coup si je trouve que ça rend bien
  6. Très belle armée pleine d'originalité et de trouvailles. Ces premiers essais sont sympa et s'intègrent bien au reste, ils font bien troupes de base/éclaireur par rapport aux massifs stormcast. Morathi également a sa place dans ce thème exotique. Hate d'en voir plus!
  7. Merci beaucoup, c'était un peu le défi, faire des figs au teintes mornes et désaturées sans tomber dans le trop sombre illisible. Pour continuer, deux autres Blightkings et un Harbinger of Decay (a partir de bout d'un peu tout (elfe, death, nurgle…) Pendant ce temps, alors que toutes les boutiques sont fermées, kitbash de blightking à partir de rabiots divers (pensée à ce blood warrior qui se fit sauvagement arracher les jambes au profit de son homologue de nurgle) J'ai essayé de compresser les images, dites moi si c'est trop lourd.
  8. Grandiose, toutes ces idées et dérivées autour des cochons /sangliers sont géniales. Petit faible pour le minoporc qui se bat à coup de vache. Je me demande quel délire t'as lancé dans ce projet, mais quoi qu'il en soit c'est une franche réussite !
  9. Bonjour à tous, En ces sombres temps d'épidémie, voici mon armée de Nurgle. Commencée au printemps dernier, je vais régulièrement poster les figs déjà peintes puis celles que je peins au fur et a mesure. Avant toute chose je souhaite témoigner mon admiration pour toutes les personnes du Warfo qui postent de belles armées (en particuliers le chaos à AoS/Battle que je suis régulièrement, l'initiative du CDA spécial chaos de Tueur Nain est un régal quotidien et amène une floppé de belles armées chaotiques!). L'idée de cette armée est de mélanger différentes forces du chaos thématique Nurgle (Rotbringer, slave to darkness, skaven, homme-bêtes...), en privilégiant la conversion (toujours convertir!) et une atmosphère morbide. J'imagine ces peuples vivre au fond d'obscurs forêts, se vouant à des rituels macabres en l'honneur des dieux sombres. Petit bout de Fluff: Pour commencer, deux personnages Doomkrull (Lord of Plague qui sert de chef d'unité pour les Putrids) et Humbaba Déchire-Terre (Lord of Blight): Et pour accompagner 3 Putrid Blightkings: Portez vous bien en ces périodes corrompues et à bientôt pour la suite...
  10. il existe d'autres alternatives de princes démon dans la gamme GW qui fonctionnent bien en leurs mettant des ailes (ogroid taumaturge pour tzeentch, ogroid myrmidon pour khorne, pourquoi pas des crypt flayers convertis pour slannesh, des trolls pour nurgle… juste une figurine humanoïde assez grande sur socle de 60mm qui te plait et quelques rabiots tout peut faire un prince démon) . C'est un peu plus délicats pour les maraudeurs parce que tu tombe vite dans le proxy sans différence avec l'unité de base mais les bloodreaver ou les kairic pour khorne et tzeentch sur socle 25 ça se fait. Pour nurgle j'avais même pensé à des gobelins du hobbit ou des poxwalker en virant les éléments futuristes, quelques armes et boucliers en plus.
  11. Les cartes pour créer les plateaux sont pas obligatoires et sont présentent dans le livre de règle. Aucun profil d'unité n'est disponible dans le livre de règle, ils sont fournis avec les kits (ceux pour warcry, pas ceux d'AoS avec deux fois la même bande) pour les bandes chaotiques, les bandes des autres alliances sont/étaient dispos en cartes séparées et sont disponibles dans le deuxième livre d'extension il me semble (tome of champion un truc comme ça).
  12. Couleurs magnifiques! Ca redonne un souffle à ces figs qui avaient déjà plutôt bien vieillis. C'est très beau
  13. Regarde il y a des tutos (sur le warfo et sur et le community), mais évite les flash ou les lumières dures qui viendrais créer des reflets. Trouve des lumières diffuses et blanches (le soleil a travers les nuages, tant que tu as assez de luminosité et que tu place bien tes figs par rapport a la lumière c'est la version low cost, mais mieux vaux avoir deix sources douces de chaque côté d'une fig). Sinon bien joué pour la cloche, il y a plus de contraste et d'ombre c'est mieux, je ne sais pas si c'est la photo ou la peinture mais il y a un aspect luisant /brillant sur certaines parties ?
  14. Elles ne débordent pas d'originalité ont un sacré mouvement (en particulier le disque de tzeentch penché). J'ai l'impression que c'est souvent le cas des figurines exclusives comme celle ci, en soit assez similaire aux héros préexistants mais plus dynamique (sauf le arch-machin sylvaneth a la limite qui était assez novateur). Cela dit ca permet de faire des conversions assez facilement a partir de d'autres kits (un magister+un disque et t'as une variante du nouveau sorcier)
  15. 24/12/19 Bonjour, J'ai du rabiot ork 40k (bras, kikoup, têtes) surtout du kit de Boyz et Nobz ainsi que du ardboyz ironjawz si ça t'intéresse (je suis sur paris également)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.