Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elua

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K + AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Up et baisse de prix
  2. Bonsoir à tous ! Je vends mon armée Nighthaunt qui comprend notamment la boite de démarrage de La guerre des âmes. Je propose donc à la vente ces figurines montées et sous-couchées : - La partie Nighthaunt de Soul wars - 4 Myrmourn (dont une peinte) - 10 Bladegheist (dont un peint) - 3 Spirit Host (peints) - Ajout de 20 chainrasp (soit un total de 40) dont 10 peints - Ajout de 5 Glaivewraith Stalkers Je vend le lot pour 120 euros, hors frais d'envoi (Mondial Relay ou Colissimo). Paiement via PayPal. Bonne soirée Edit : Je ne fais pas de delotage pour le moment.
  3. Merci pour l'info Du coup, j'avais une autre question. Sur le site ALN 40K, je ne peux pas ajouter de reliques sur mon Master of Possession et je ne comprend pas pourquoi sachant qu'il s'agit d'un personnage non nommé ?
  4. Bonjour à tous, Pour rebondir sur le sujet , j'ai testé une nouvelle liste avec Bile faite sur-mesure par ma moitié qui me parait plutôt pas mal : Détachement : Patrouille QG Daemon Prince ailé : 205 pts avec paire de Serres maléfiques , Bolter Warp, [Bile] Carapace Vivante, Châtiment, [DH] Prescience, [Slaanesh] Délicieux Supplice [Seigneur de Guerre] Fabius Bile : 95 pts + Surgeon Acolyte TROUPES Space Marines Du Chaos (5) : 70 pts avec Bolter ELITE Greater Possessed : 65 pts avec une relique supplémentaire, [Bile] Heaume d'Omniscience Possédés (9) : 180 pts SOUTIEN Obliterators (2) : 210 pts Détachement : Patrouille QG Master of Possession : 95 pts - Rite de Possession, Châtiment, [Maléfique] Terre Maudite, [Maléfique] Vigueur Mutante TROUPES Space Marines Du Chaos (5) : 80 pts avec 4 Epée tronçonneuse et 1Gantelet énergétique Total : 1000 points - 26 figurines - 8 unités J'avais cependant quelques questions qui me sont venues au moment de commencer la partie : - Est-ce que je peux ne prendre que 9 possédés ou suis-je obligé de prendre l'escouade de 10 ? -Est- ce que ma relique "Heaume d'Omniscience" mis sur mon Grand possédé me permet de relancer TOUS les points de co à chaque stratagème utilisé ou est-ce seulement une fois par tour ? Merci pour votre retour
  5. Effectivement j'aime bien ta liste même si elle manque d'Oblits J'avais par ailleurs une petite question : est-ce qu'on peut avoir différentes marques du Chaos dans une même liste ? Par exemple, si je mets la marque de Slaanesh sur mes Oblits, est ce que je peux mettre la marque de Khorne sur les possédés ?
  6. Un grand merci pour votre retour ! Effectivement j'ai été zieuté du côté des Possédés, Berzerks et autre Prince démon et je pense investir dans un Hellbrute ! voir deux ... un full cac et un mixte. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai actuellement deux grands possédés dans ma liste et je voudrais les associés avec une unité de Warp talons. Quel est votre retour pour cette unité ? Si je devais mettre des figurines qui me plaisent beaucoup visuellement ce serait les cultists mais après avoir lu les stratagèmes de cette Légion on s'aperçoit très vite qu' ils n'ont pas l'air de s'accorder avec Fabius ! Du coup on a fait une liste pour les intégrer avec : Fabius bile, 1 prince démon, 5 SMC tir, 5 SMC cac, 1 sorcier, 10 cultistes, 5 warps talons, 2 Hellbrutes et 2 Oblits. Vous pensez que ce serait viable ? Concernant les machines démons, effectivement c'est à méditer pour une deuxième liste ! Je vous rejoins sur l'idée de l'identité propre de l'armée, je vous avoue que ce qui me plaisait aussi c'était de ne pas être restreinte sur les schémas de couleurs !
  7. Bonjour à tous, Je suis une nouvelle venue dans l'univers de Warhammer. J'ai été initiée par ma moitié sur AOS il y a quelques mois et on a décidé de bifurquer dans l'univers beaucoup plus futuriste de 40K. Je suis encore en phase d'initiation sur les règles (on a profité de la V9 ) et j'aurais souhaité avoir quelques conseils sur mon armée SMC et en particulier la Légion de Bile. Petite précision : étant encore en mode "novice" , nous n'avons pas encore inclut les stratagèmes. Nous sommes partis sur une base d'armée à 1000 points avec le start collecting SMC , un rhyno, un prédator et surtout Fabius ! J'aurais souhaité avoir un retour sur plusieurs points : - Est -ce que cette legion est viable ? - Est ce que je peux conserver mes Oblits ? (sachant que je suis fan de cette unité) - A votre avis, sur quelle unité je dois plutôt me concentrer ? - N'ayant pas encore reçu l'éveil psychique, est ce que le Venomcrawler bénéficie des traites de la Legion de Bile ? Pour information, je suis partie sur cette légion car je voulais jouer SMC et j'ai beaucoup aimé le personnage de Fabius Bile .Je préfère aussi la phase de combat à la phase de tir car c'est vraiment ce qui m'a plu sur AOS et je voulais le retrouver sur 40K. De plus, la vidéo de FWS sur l'éveil psychique consacrée à Bile m'a conforté dans ce choix Si vous avez également des suggestions sur des listes qui pourraient synergiser avec Fabius je suis preneuse ! Merci pour votre retour
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.