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Wotringe

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  1. Je suis pas un grand fan du vindicator... Il est à peine moins cher que le land raider mais est beaucoup plus aléatoire (quand tu fais 1 pour tes dégâts, tu pleures) et sa portée 24" fait qu'il devra s'avancer plus que ce qu'on voudrait avec un tel véhicule : s'il tire 2 tours d'affiliée, c'est qu'on a eut de la chance Par contre 5 possèdés Slaanesh , moi j'adore : l'unité est très rapide, tank bien, et pour chasser des petites unités ça fait des massacres.
  2. Bah, ça va, il y a des codex qui l'ont pas du tout. En drukhari on le rembourse sur du 4+ et uniquement sur l'unité qui a l'aptitude
  3. Les cultistes, c'est pas un truc que des EC trouveraient pitoyable d'utiliser? Et, aussi, je pense qu'une garde phoenicienne avec des hallebardes serait quand même très EC. Et, on aura très certainement une forme de possédés de Slaanesh.
  4. Non, je pense que c'est surtout parce qu'il n'y aura pas de noises et lucius dans le codex SMC.
  5. Cool. Par contre, ça risque d'être léger, car on gardera les pactes SMC (ce qui sous-entend que les SMC garderont également leurs pactes). Bref, ça sera sans doute juste une règle de détachement, des stratagème, Lucius et les noises. (Et avec ça, on aura un roster plus complet que celui de la DG, TS et WE ^^) Edit: En fait, pas si certain à 100% qu'on aie des règles de détachement, vu qu'on aura accès aux détachements SMC Par contre, j'ai pas bien compris le Est-ce que cela signifie qu'on ne sera pas obligé de prendre une marque avec toutes les unités en SMC? Ou qu'on aura le droit d'avoir des unités qui ont d'autres mot-clés que Slaanesh? (HERESIE!!!)
  6. Plop. Je réfléchis à l'ajout d'alliés harlequins aux drukhari. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Les troupes harlequins je suis pas convaincu mais je suis attiré par ces 4 unités : -Solitaire et death-jester : ajout d'un petit perso lone-op qui manque à notre armée. Après vu qu'on a déjà facilement beaucoup de petites unités de scoring pour le secondaire, je pense que le sniper en défensif est mieux, surtout qu'en plus il peut provoquer des battleshock -skyweavers: 2 grosses moto pour 95 points, très mobiles, ne donnent pas de points de "bring it down", l'invu à 4+ permet d'être plus solide que nos motos, les deva anti-char sont cool -voidweaver : plus cher que les motos, donne des points de Bring it down mais en contrepartie provoque des battleshock qui synergise bien avec nos tokens. Après ils sont relativement chers (125 points, quand on est compare avec les ravageurs... ) Vous avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ?
  7. C'est une chouette liste à thème, juste pas du tout optimisée (Vashtorr est malheureusement pas terrible) mais qui peut être plaisante à jouer et à affronter si l'adversaire ne joue pas non plus optimisé Le mauler est chouette mais malheureusement risque de ne amais arriver au Ça, il est trop lent
  8. 1 pack de plague sur chaque flanc, morti et les crawler sur celui du centre. Il en avait rien à faire de ses arrières surtout que j'ai chopé T1 "capturer l'avant-poste ennemi)...Il a juste avancé, posé son cul au centre et...voilà 1 action derrière un mur pour son premier secondaire, tuer mes véhicules pour le second, et maxer le primaire easy... On peut penser que c'était juste le match-up et les règles de missions...mais en fait il y en a pas mal où le problème est +/- le même... Je me demande s'il vaut mieux pas revenir à l'ancien détachement et jouer sur les talos (qui ont baissés de points) et du strata pour leur mettre -1 blesse
  9. Oui, enfin, il y a des limites quand même...surtout que cette "enclume" faisait en même temps marteau Et en général, comment vous faites si la seule façon de scorer au primaire c'est de survivre au centre?
  10. Bon, petite partie contre de la DG. Au programme: Mortarion, 3 Plagueburst Crawler, 2 packs de plagues dans des rhino avec le perso qui donne le fight-first, 1 prédator, 1 pack de cultiste et 1 pack de nurglings. C'était...horrible Les plagues meurent très vite, mais je meurs encore plus vite que lui. L'aptitude de Mortarion pour annuler tous les malus rend vraiment les tirs sans lignes de vues horribles (et le bonus que donne la cours de l'archonte pour faire survivre mes kabalites complètement inutile): A chaque tour il tue un vénom, voir 2 si le premier est abimé...et je ne peux pas avancer trop vite car tant que les plagues sont en vie, si je m'approche ils me découpent en rondelles...Du coup, même si j'ai bien scoré mes secondaires...je n'ai pas eut le moindre point de primaire (malheureusement c'était une mission où on ne peut pas marquer de primaire en restant chez sois) Vous avez des astuces pour essayer de minimiser la casse contre ce genre de liste?
  11. Le bombardier est trop cher. Mais les simples marines craignent les vénoms et la saturation d'attaques empoisonnées. Et les berko paient cher pour être très létaux...ce qui est inutile contre le drukhari: une unité de Cac même de mauvaise qualité va nous détruire, mais pour moins cher
  12. Avant le buff, j'étais déjà invaincu contre le WE (maintenant ça doit être encore pire) et je considérais que le tyty était relativement gérable. Maintenant, après avoir testé, à chance et niveau de joueur égaux, je suis persuadé que le drukhari gagnera systématiquement contre le tyty
  13. En fait, je pense qu'en solo le drukhari aura du mal à gagner de gros tournois mais en équipe il a totalement sa place: même s'il a du mal face à certaines armées, contres d'autres (WE, ork, tyty, certaines listes SM, etc) il est vachement fort. Après on est tous d'accord : le buff permet au drukhari de survivre mais n'est pas top codex pour autant.
  14. En vrai, le tantalus, si tu prends bien le temps de passer tes pièces à l'eau chaude légèrement savonneuse, après ça va tout seul. Il y a deux choses à bosser: -mettre une tige un peu plus solide pour la voile -changer le socle: il est fourni avec le même socle que ceux des raiders et ravageurs personnellement j'ai acheté un socle d'aerodyme, scié la tige pour le rendre moins haut et percé les deux pour mettre une tige (si tu es intéressé je peux poster une photo)
  15. Oui, les combo que cela offre sont géniales. Déjà le tantalus a un profil d'arme qui manque au drukhari avec ses 12 tirs en F10 -2/2. Il a un bon OC et est relativement tanky. Même au CAC il fait pas rigoler surtout si on a encore son équipage et qu'on utilise le strata qui fait des BM La court aussi fait de bonne combo. Cela rend le pack de kabalites très dangereux, même au CAC lorsqu'ils débarquent du tantalus (saturation d'attaques PA -1 avec full reroll, lethal hit et +1 pour blesser. Même face a un gros châssis...dans leur palmarès : un répulsif réduit à 2 PV et survécu à la charge d'une Norn et lui faire perdre 8 PV (les renforts sont ensuite arrivés pour achever cette saleté) En prime l'unité a deux beaux lancés flammes F6 et frappe en premier qui fait un peu réfléchir l'adversaire
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