Jump to content
Warhammer Forum

Fluffgrim

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Fluffgrim

  1. Ah en voilà une bonne nouvelle ! L'équipe créative est loin d'être composée de bras cassées, Jacen Burrows a pas mal bossé avec Alan Moore, notamment une série-hommage à Lovecraft, Providence. Vu que c'est un prequel sur Calgar, je sais pas si y'aura beaucoup de scènes avec des démons, mais en terme de scènes glauques et dérangeantes, ça va le faire. Et Kieron Gillen, c'est un fan absolu de Warhammer depuis bien longtemps : http://www.syfantasy.fr/24761-Kieron_Gillen_nous_parle_de_son_amour_pour_Warhammer_40000?fbclid=IwAR33ntbysg7FVX5uueWilKKCh5AM87AaZebVf4vpRw0pPl7xzBzGTfibN_Y Pour l'instant, je suis plutôt confiant !
  2. La couv n'est pas fofolle - ça fait un peu Marvel parodique des 90's Mais faire évoluer le fluff dans les romans en même temps que le jeu, c'est une très bonne idée. C'est toujours un peu frustrant dans l'HH de va pas avoir accès aux figs directement.
  3. Bonjour Schattra, D'abord félicitations pour ta recension aussi rigoureuse que décalée sur ce roman. Je me permets de répondre à une de tes questions : En fait le pourpre phénicien, plus connu sous le nom de "Pourpre de Tyr" (ou pourpre impérial - le hasard n'existe pas) est une teinture extraite d'un coquillage (le murex). Extrêmement couteuse, elle servait a teindre les vêtements des patriciens (à raison de 12 000 coquillage pour 1,4 grammes selon wikipedia, on ne teignait pas son calbar de la semaine avec, quoi), et sa teinte ressemble fortement au pourpre de nos chers empereur's enfants.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.