Jump to content
Warhammer Forum

Tino78

Membres
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

About Tino78

  • Birthday 03/11/1982

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tino78

    La fuite

    On a terminé une partie cet après-midi, nikel grâce à vos conseils. Juste le système de déplacement à la figurine est un peu laborieux quand tu as une trentaine de gobelins En tout cas merci pour vos conseils, à la fin du confinement j'irai faire une partie dans un games workshop (ouais je sais on les appelle plus comme ca... ) en attendant je vais me perfectionner en regardant des vidéos de rapport de batailles. Bonne pâques à tous
  2. Tino78

    La fuite

    Salut, En effet je jouais anciennement à Battle, du coup il y a certaines situations qui me bloquent. J'ai terminé ma série de question Je pense que cela doit être bon pour moi. Merci pour l'aide
  3. Merci ! je pousse le réflexion, si je fais deux 6. je fais deux D3 de blessures mortelles ou alors je le fais uniquement pour un seul des deux 6.
  4. Tino78

    La fuite

    Salut, Je viens de faire une partie où un oldblood sur caranausore chope trois spider riders. Aucune chance de survie pour les spider riders. Je ne vois nulle part dans la règle, une notion de fuite à la phase de mouvement après un combat engagé. Une fois le combat engagé, aucune figurine ne peut "fuire" ? Elle doit combattre jusqu'à la mort de l'unité ? Merci
  5. Je viens d'intégrer des Spider Riders à mon armée et je suis surpris par une règle. Si le jet de touche non modifié pour une attaque de crochetsde cette fig donne 6, l'attaque inflige D3 de blessures mortelles à la cible et la séquence s'arrête. Je lance 10 dé, dans le tas j'ai un six et quatre 5 (pour du 4+). Je fais quoi ? : - Je joue uniquement D3 de blessures mortelles - Je joue D3 de blessures mortelles puis je continue les jet de blessure pour mes quatre 5 merci
  6. Salut, Je ne vois pas ce point dans le règlement : - Si j'ai un sorcier qui lance un trait magique, ou un tireur à l'arc, qui souhaite tirer sur un ennemi engagé au combat avec une unité amie, je peux le toucher ? Y a-t-il un malus ou un risque pour l'unité amie de se faire toucher ? Merci
  7. Ahhhh ca c'est bon ! Merci car j'avais un doute
  8. Salut ! Salut, il n'est pas précisé dans la règle si on peut dse faire une aptitude de commandement à soi-même. Genre toute mon armée est morte, il me reste juste mon Héros qui loupe sa charge et qui utilise un point de commandement sur lui même pour faire "en avant la victoire" et relancer son jet de charge ? Merci
  9. Mon fils a starting skeleton, Vraiment sympa, surtout le Héros : Arkhan ! Il a une magie du vieillissement qui fonctionne vraiment bien.
  10. Merci !!!! Dommage elle était tellement fun !
  11. Ouaaa pas mal du tout celle là ! Non c'est celle des gobelins : https://basooka21.skyrock.com/1759508684-Plongeurs-de-la-Mort-Gobelins.html
  12. Salut, Dans la règle il n'est pas stipulé le coût en point de commandement pour chaque aptitude. J'en déduis que le coût pour utiliser une aptitude est de 1pt ? Amicalement !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.