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Warhammer Forum
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Raegav

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  1. Détail intéressant chez les corsaires l'un d'eux semble avec un backpack d'araignée spectacle ! Je pense que ça va être la fête au kitbash cette boîte, j'ai hâte de voir les grappes en détail (d'autres aspects représenté peut être ?).
  2. Le reveal des corsaires : https://www.warhammer-community.com/2022/02/07/shiver-the-timbers-of-the-41st-millennium-with-the-new-voidscarred-corsairs/ Ils ne vont pas plaire à tout le monde je pense, je les trouve géniaux personnellement.
  3. 3 têtes , 3 armes ! On peut dire que la refonte a pas été fait à moitié , et il a sacrement la classe. J' espère sans trop y croire une option main gauche aussi.
  4. Tiens par contre le warlock est passé élite , on est d'accord qu'il était en QG jusque là ?
  5. Lundi prochain c'est guerriers aspects au goûté, c'est noté en bas de l article (les faucheurs noirs au hasard ?)
  6. Raegav

    [GW] The Rumor Engine

    En relisant l'article de Warhammer community je pense que tout les RE du calendrier de l avant vienne de cette boîte. Les deux seul qui restent viennent du kit de l'autarque : l'épée de scorpion qui est précisé comme existant dans le kit et l'arme d'araignée idem (ils parlent dans l'article de quatre armes a distance hors on en a vu que trois )
  7. Petite coïncidence j' ai aussi reçu le mien hier (si j'arrive un jour a mettre des photos j'éditerai), très satisfait de la qualité. Si ma mémoire est bonne j'ai mis 0,75 d'épaisseur avec 20 % de transparence je crois, ça permet d'avoir un marquage plus "doux". Et je confirme la taille de grille à 2 inch.
  8. Salut à toi , alors effectivement ces précisions ne sont donnés que dans les livres de campagne ! Tu peux bien prendre des armements supplémentaires comme décrit sur le fiche de l'avion correspondant mais aucune amélioration d'avion ou d'équipage. Ne pas oublier que quand tu prends un avion nommé c'est l avion ET l'ace qui va avec ce n'est pas dissociable. Bon jeux !
  9. Salut a toi, Bon je vais essayer de te faire une petite réponse, ça reste bien sûr un avis personnel. Pour les factions il n' y en a pour le moment que 3, et je n'ais pour le moment pas encore eu l occasion de tester les Tau mais ça me paraît plutôt équilibré, même si les orks sont particulièrement violent a courte portée (d'expérience les premières parties ils ont un léger avantage, et tu finis par mettre en place des nouvelles tactiques au bout de quelques parties pour les mettre en difficulté). J apprécie bien ce jeu et les personnes avec qui j'ai joué on plutôt était contentes (même ma compagne qui s'en tamponne un peu des avions), le système d actions cachées fonctionne assez bien, et même de mieux en mieux avec l expérience des joueurs je penses. Il m'est quand même arrivé d avoir des parties assez étrange ou personnes ne parvenait a faire mouche... Mais bon normalement le système marche plutôt bien. Pour moi ce jeu manque juste d'un mode campagne plus poussé que celui proposé dans les livres, ça c est dommage. Pour moi il faut vraiment le voir comme un jeu d'escarmouches, améliorable peut être par des règles maison pour les campagnes. Dans les petites parties la table a pas besoin d êtres très grande d'ailleurs. Pour les achats c est a toi de voir ce que tu veux faire, une des deux boîtes de base me paraît un bon début, tu a la majorité des règles nécessaires, des pions et tes avions. Après moi je suis un collectionneur un peu acharné donc j'ai l'équivalent d'une boîte de chaque. Cela dépend pas mal de si tu veux faire majoritairement des petites escarmouches ou jouer avec des grosses armées, une boîte de chaque de limitera surtout dans le choix des avions a un moment (personnellement moi ça me suffit). A la place des livres de campagne je te conseille plutôt d acheter les cartes, elles sont certes pas donné mais elles sont extrêmement pratique en partie et te permettent de presque t affranchir des livres de campagne. Pour ces derniers je les trouve malheureusement un peu léger, la section règles est sensiblement la même, les profils des avions et leur point sont sur les cartes, un intérêt limité en soit... Moi je ne les utilises que en numérique pour certains détails (tu peux me mp a ce propos). Voilà j'espère que ma réponse n'est pas trop fouillis et pourra t aider un peu.
  10. J'ai un doute sur ce que cela suppose du coup je me permets de rajouter un autre point. Si tu joue la campagne de base, toute les cartes rencontre ne sont pas mélanger ensemble au début, tu ne devrais avoir que: traitor gardsmen, Ur ghul, negavolt cultist et les drones (si j oublie personne). Les autres cartes sont ajoutés au cour de la campagne par les cartes de legs.
  11. Salut Tiamat, merci pour ta réponse ! On va enfin pouvoir jouer cette carte. Étonnant cette formulation quand même.
  12. Bonjour à tous, petite question sur une carte ressource ! Je n'ai pas réussi a trouvé d'info sur le net. C est une carte du clarion, amplificateur de réflexes, cette carte permet de relancer les jets d'exploration de 1 pour un explorateur. Problème , c'est quoi les jets d'exploration.... Merci d'avance si quelqu'un me trouve une solution !
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