Jump to content
Warhammer Forum

Ultramarine ancien

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K, Ultramarine principalement et GK

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis un peu en retard non? Sinon moi j'ai Trois reiver, 2 warhound et 2 cerastus en griffonicus. (enfin dans ma tête car la peinture n'est même pas à la sous-couche) Sur Bruxelles.
  2. Yo, je débarque un peu dans le sujet, je viens de me taper 10 pages sur 16 et je viens de faire une liste. Après je suis pas sur qu'elle tienne la route en l'état. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de Primaris (genre juste des QG, des reivers [6] et des vanguards). Voici la liste: Guilliman [SdG] /la oblesse incarnée Tigurius /maitre de la stratégie/ Librarian en armure phobos 10 tactic (double lance-missiles) 10 infiltrators avec Hélix adepte 5 scout sniper (cape + fusil de sniper) Razorback (bolter lourd et bolter storm) Lieutenant en armure phobos Apothecary 2 Vitrix Vénérable dreadnought (CL) Pour un total de 1492 pts et 11 PC moins 1 pour mettre le trait sur Tigurius qui permet de faire que la doctrine tactic compte sur une unité. Vous pouvez y aller, je suis un peu à cour d'idée de combos.
  3. Très chouette vidéo, je ne comprenais pas très bien les règles vu mon niveau un peu pitoyable en Anglais mais là j'ai compris et j'ai même craqué pour la boite de base. J'avis déjà un reiver de base que j'avais acheter car je pensais q'on pouvais les jouer en 40K (la boulette, je m'en suis rendu conte bien vite).
  4. Ok, je pense que je vais partir sur une barge de bataille de Sons of Horus de la 10ème compagnie(celle de Loken) et qu'il voue une grande confiance en Loken. Lors d'un voyage, la barge disparue dans le Warp. Lorsque Gabriel Loken se rendit sur les murs de Terra, il donna un manuscrits à Malacord le Sigilite en lui demandant de le donner à son second qui était dans la barge disparue. Ce manuscrit fût ensuite confié à celui qui allait devenir le premier membre de l'Hordo Hereticus. Lorsque des premiers rapports d'un nouveau chapitre sont on ne savait rien, l'inquisiteur Thomas Rabone fût dépêché dans le secteur en questions. Il fallut plus de 300 ans avant que le manuscrit soit retrouvé et donné au second de Loken. Alors que les Haut Seigneur Terra ainsi que Gulliman demandais leur destruction, l'Adeptus Mechanicus fit pression car dans cette barge se trouvait de nombreuses technologies qui ont été perdu et les deux techmarines du chapitre ont des connaissances qui pourraient permettre de recréer des armes, armures et véhicules dont on a perdu les secrets. Finalement, il fut décider que officiellement ce chapitre a été créé pendant la treizième fondation. Le chapitre diffère en plusieurs points aux Codex: chaque compagnies est accompagnée par un inquisiteur et si le capitaine de chapitre meurt lors d'une campagne, le pouvoir passera aux mains de l'inquisiteur et non aux mains du chapelain comme dans les autres chapitres. Ils utilisent beaucoup de relics datant du 30k millénaire qui sont en excellent état malgré leur âge, cet excellent état s'explique par la différence entre le temps dans le Warp et le temps dans l'espace réel. Voici pour une partit de l'histoire de ce chapitre, j'ai presque finit la première figurine pour avoir une idée des couleurs, la photo devrait arrivé dans les jours qui suivent.
  5. 02/05/20 Coucou. Moi j'ai un canon d'assaut de Dreadnought peints en Ultramarine. Je peux t'envoyer une photos par mail. (Si tu me la donnes bien sûr) . Par contre je suis en Belgique donc les frais de port serront présent et aussi délais de livraison important.
  6. Ok j'avais pas vu. Mais je pense pas qu'un citoyen basique sache que les Space Wolf n'ont pas de chapitres successeurs. En plus si il y a des signes de l'inquisition sur leur armures les gens y vont pas poser de questions et au pire y disparaissent(méthode inquisition)
  7. Bon idée mais je pensais plutôt les faire avec l'emblème des Luna Wolves(ancien nom des Sons officiels Horus). Le logo c'est un loup donc pour un citoyen lambda il croira que c'est un chapitre descendant des Space Wolf. En plus il seront blanc. Couleur d'origine de la légion qui change pendant la grande croisade. Du coup je pense que personne ne se souvient de la couleur d'origine d'une légion qui est passée dans la légende.
  8. Ok d’accord. Merci pour vos réponses. Juste imaginons que comme l’a dit Gallak qu’ils soient revenus par une faille Warp. Je me disait aussi que pour un peu plus justifier le fait qu’ils puissent encore se battre malgré leurs origines douteuses je mettrais bien des symboles de l’inquisition sur les capitaines de compagnie. Voir même ajouter un inquisiteur. Ça donnerais bien? Non?
  9. Avant de commencer. Si jamais un modo passe par ici et se rend conte que le sujet n’a rien a faire ici, qu’il le bouge car c’est mon premier sujet et je n’ai pas encore tout compris. Bref, revenons au sujet principal. Je voudrais créer une armée du style chapitre en partant des Sons of Horus. Je me dis que si je les appellent Sons of Loken et que je les représente en blanc comme les Luna Wolf (pas sûr du nom) sa pourrait passer niveau fluff. Je me demandais donc si c’était possible dans le fluff car le but ici est vraiment de faire une armée datant de l’Hérésie d’Horus qui aurait traversé la trahison de leur légion et qui essaye de se racheter au 40K.
  10. Je viens de tomber sur le post et je trouve que les effets spéciaux (bon pas comme dans les film) donnent bien sur les photos, on comprend vite qui à été détruit juste avec les photos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.