Jump to content
Warhammer Forum

Darox

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. c est sûr que ça ne va pas changer grand-chose 3 ou 1 ^^. Mais c est fou comme l interprétation est différente selon le lecteur. Comme je dit plus haut pour moi ( et d autre personne) la mot "autres" signifie autres restrictions différentes que ceux déjà citées et donc différente que les notion de distance entre objo et bord de table et autres decort. Mais bon en tournois suivant un decort existant est remplacer par le nexus.
  2. Justement il précise bien toute autres restriction, donc des restrictions autre que celle déjà cité. Donc dans l exemple du nexus que j ai cité cela représente le fait d etre placer après la pose des objectifs et avant les decort. De plus la date de sortie de bt est antérieure au mdg. Donc il peut-être placer à 1 pouce des objectif au lieu de 3 en bataille ranger. J ai posé la question a l AOSFF et la réponse est dans ce sens.
  3. J ai recu un réponse différente. Dans l exemple ici le mdg 2020 prime sur le nexus car la date de sortie du bt est antérieure au mdg. Est ce écrit quelque part comment procéder ?
  4. Mea-culpa, je ne connaissait pas les restrictions de ce sort.
  5. Oui elle peuvent à nouveau charger. le replis se fait durant la phase de mouvement. Et vue que ici ils on été téléporté à la phase de hero elle son considéré comme n ayant pas bougé( édit : sauf restriction du sort). Donc elle peuvent bouger à la phase de mouvement ( édit : sauf restriction du sort) puis charger a la phase de charge.
  6. Bonjour les amis du wargame. J ai une petite question de clarification de regle sur le placement de terrain de faction avec la venue du mdg 2020 Je prend l exemple du nexus. Sur ws il est indiqué 3 pouces de tout objectifs, mais dans le mdg 2020 il est maintenant indiqué dans la partie terrain de faction qu ils doivent être a plus de 1 pouce. Ma question est la suivant : Est ce que la règle du mdg prime sur le ws ? Merci.
  7. Il est pourtant toujours disponible sur le builder
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.