Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

plamouik

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci à vous ! Je ne connaissais pas cette notion de "super bataillon". Étant joueur beast of chaos je remarquais par exemple qu'une horde d allégeance à un dieu (n importe lequel) permettait "d inclure" toutes les entrée du bataillon thunderscorn. Je me demandais si un système de poupée russe était faisable mais apparemment non
  2. Bonjour à tous, Après une loooooongue pause je reviens sur Warhammer dans un monde dévasté ^^. Sur le livre des règles il est indiqué qu'une unité ne peut normalement pas faire partie de plus d un bataillon sauf dans le cas de bataillon particulièrement grand. Du coup comment ça marche ? Une entrée commune à deux bataillons peut elle faire partie des deux? (Si bien sûr les deux bataillons contiennent leur minimum d'unités)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.