Aller au contenu
Warhammer Forum

Elric Bloodsword

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai vu ta liste elle à l'air vraiment sympa aussi, par contre corrige moi si je me trompe mais je crois pas que ton Tétrarque peut avoir l'arbalète + l'orbe.
  2. J'ai modifié la dernière liste pour la passer en bataillon avec 2 Maraudeurs qui camperont chez moi sur un objo avec le cryptek nodule et profiter de leur règle de contre-charge gratuite (même si c'est sur du 6+ avec la déflagration ça peut être sympa), de leur puissance de feu et en plus avec leur gros socle ça risque d'être pratique pour couvrir tout l'objectif. J'ai virer le Lord Skorpekh et ses destro pour rajouter le cryptek et mettre des spectres qui je pense ce suffisent tout seul même si ils ont 4+ en CC et rajouter 10 immortels pour pouvoir être en bataillon. Je pense que 2 maraudeurs devrait me permettre d'avoir suffisamment d'anti chars longue distance et que les spectres + nightbringer + la CdC me donnent assez de menace au CaC pour être relativement tranquille avec mes troupes pour bien prendre la table. Je garde l'idée des tomb blades dans la tête car j'adore les figs et je testerais plus tard ce qu'ils donnent en satu.
  3. J'ai fais une liste qui m'a l'air plus équilibrée, plus Novokh mais Dynastie custom objectif secu pour toute l'armée et+ 6". Necrons : Necrons Obsekh V2 Détachement : Bataillon Obj sec + 6" QG [Seigneur de Guerre] Console de Commandement : 185 pts - Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Orbe de résurrection , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Fauche-le-Néant, [Codex] Volonté Immuable Dynaste : 100 pts - Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Volonté du Dynaste, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres Technomancien : 80 pts - Bâton de lumière , Cape Canoptek, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation Technomancien : 90 pts - Bâton de lumière , Nodule de contrôle Canoptek, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation TROUPES Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Immortels (10) : 170 pts - 10 Eclateur Gauss , Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation ELITE Écharde C'tan du Nyctophore : 350 pts - Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort ATTAQUE RAPIDE Spectres Canopteks (6) : 225 pts - Faisceau transdimensionnel, Projecteur de particules, 6 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation SOUTIEN Maraudeur Canoptek : 140 pts - Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement Maraudeur Canoptek : 140 pts - Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement Total : 2000 points
  4. Et merci beaucoup pour vos retours, n'ayant pas la majeur partie de l'armée je vais remanier la liste pour essayer d'en faire un seul bataillon en enlevant les motos et voir pour les QG et c'est vrai qu'il me manque de l'anti chars a distance, je pensais voir pour du 2x2 destro lourd en fond de table ou des maraudeurs canoptek avec un techno + ruche. Mais si je pars dans cette optique la je pense qu'il vaut mieux partir sur une dynastie custom avec le +6 en debut de partie et objectif securisé pour l'armée et remanié complètement la liste en enlevant les dépeceurs + psycho ( je vais jouer principalement contre du DA et je viens d'apprend que les test d'attritions il s'en fiche complet ^^' ). Je me pose encore beaucoup de questions de savoir si CaC est aussi viable que le 6"+ obj secu, n'ayant pas forcement beaucoup de ressources niveau financier je ne veux pas m’éparpiller niveau achat et prendre directement ce qui fonctionne, et plus tard augmenter ma collection pour pouvoir varier les styles de jeu de mon armée.
  5. Bien le bonjour/bonsoir ! Jeune débutant dans le wargame avec cette V9 et disposant d'une futur boite indomitus + 20 guerriers je souhaite me lancer dans la construction d'une armée Necron plutôt orientée CaC. Je voulais vos avis sur la façon dont je vais la jouer et les unités choisis pour éviter d'acheter des figs qui au final ne seront pas ou peu utilisées. Comment je m'imagine jouer ma liste : Les dépeceurs et le psycho en fep grâce au sanctuaire dimensionnel T1 tempête soudaine pour le +1 mouvement, les tombs blades foncent sur la troupaille ennemis avec le strata ciblage fractal pour advance + tirer sans malus même si elles sont en éclateur gauss pendant que le lord Skorpekh et les destro foncent sur les flancs accompagné du chrono attaquer les gros châssis, le Nigtbringer avance en restant planquer derrière les décors, une unité de guerrier reste chez moi sur un objo et la CdC donne le +1 touche sur l'unité qui va ce TP avec le dynaste grâce au voile sur un objo centre de table et aura du coup +1 relance des 1 T2 Légions impérissable avec +1 PV métal organiques pour améliorer le tanking, faire fep les dépeceurs + psycho cacher derrière un occultant et hors de portée de charge pour profiter du chronomancien qui doit donner son aptitude en phase de com soit pour une charge des dépeceurs/psycho T3. Faire charger le Nigtbringer dans les lignes ennemies pour qu'il est lui + dépeceur a gérer T3 au close. Faire revenir sur un objo les tomb blades si celles ci on pas était clean ou finir des unités avec leur tirs rapides mi porté. T3 Néant avide avide pour profiter au max de la charge des dépeceurs, des deux effet étant novokh ainsi que du strata novokh + 1 attaque et tornade de lames sur les dépeceurs, la CdC sera en électron libre tout le long de la partie pour charger ou ce mettre sur un objo en fonction de l'adversaire et faire profiter son orbe aux guerriers, charge des guerriers si pas au close. T4 Tyran conquérant pour battre en retraite et quand même tirer avec les guerriers. T5 Gardien éternel. La liste en question : Détachement : Patrouille Novokh QG [Seigneur de Guerre] Console de Commandement : 185 pts - Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Orbe de résurrection , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Fauche-le-Néant, [Codex] Vanité Immortelle Psychomancien : 85 pts - Lance abyssale, Sanctuaire dimensionelle, Conseillers Dynastiques, Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement Chronomancien : 80 pts - Chronovrilles, Lance d'entropie, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement TROUPES Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation ATTAQUE RAPIDE Mécanoptères (6) : 228 pts - 6 Eclateur Gauss jumelé, 6 Ailerons renforcés , 6 Tisse-Ombre, Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Détachement : Avant-garde Novokh QG Seigneur Skorpekh : 130 pts - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura) Dynaste : 105 pts - Fauchard, Orbe de résurrection , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Volonté du Dynaste, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres ELITE Écharde C'tan du Nyctophore : 350 pts - Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort Dépeceurs (15) : 195 pts - 15 Griffes de dépeceur, Dévoreur de Chair, Ennemis Terrifiants (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle Destroyers Skorpekh (3) : 105 pts - 2 Fauchons d'hyperphase, Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Plasmacyte Canoptek : 15 pts - Sonde monomoléculaire, Construct Viral, Démence Injectée, Protocole d'Échappatoire, Protocole de Rappel, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle Total : 1998 points
  6. Bonjour! Voici une ébauche de liste, il me manque pas mal d'unités à acheter et je voulais connaitre vos avis avant de me lancer dans l'achat des unités qu'ils me manquent. Mon bataillon sera en Mephrit pour profiter à fond de la puissance de feu des destro lourd et des guerriers, ayant le Roi silencieux dans ma liste je penser mettre le protocole Astres vengeurs T2/3 pour encore plus optimiser les tirs et changer si besoin avec la capacité de Szarekh. L'ajout des factionnaires sera surtout pour escorté le roi et améliorer son tanking. Détachement : État-major Suprême SEIGNEUR DE BATAILLES [Seigneur de Guerre] Szarekh Le Roi Silencieux (3) : 450 pts Détachement : Bataillon Mephrit QG Tétrarque : 125 pts - Bâton de lumière ,L'Orbe d'éternité Seigneur Skorpekh : 130 pts - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase Technomancien : 80 pts - Bâton de lumière , Cape Canoptek Technomancien : 80 pts - Bâton de lumière , Cape Canoptek TROUPES Guerriers Nécrons (10) : 130 pts - 10 Ecorcheur Gauss Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 10 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 10 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss ELITE Destroyer Hexmark : 75 pts - 6 Pistolet désintégrateur d'hostiles Destroyers Skorpekh (3) : 105 pts - 2 Fauchons d'hyperphase, Faux d'hyperphase Factionnaires (5) : 140 pts - 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion Plasmacyte Canoptek : 15 pts SOUTIEN Destroyer Lourds Lokhust (2) : 140 pts - Destructeur Gauss , Exterminateur d'hostiles
  7. Bien le bonsoir tout le monde et merci par avance à ceux qui auront pris le temps de regarder et répondre à mes questions ! Je suis un nouveau joueur de fig W40K (quelques parties en v8 avec des armées prêtées par des amis pour découvrir le jeu), jusque ici j'étais plutôt dans le fluff et les JV warhammer. La sortie de la V9 m'a poussé à me lancer dans ma propre armée et voulant jouer Nécrons (merci Indomitus!) leur sortie en début de V9 tombe bien ^^. Je précise que je jouerais principalement entre amis contre du DA Ravenwing et du Tyranids, et si je m'en sors bien pourquoi pas essayer des tournois. En terme de jeu j'aime bien avoir pas mal de map contrôle (et en V9 apparemment c'est très important) ainsi qu'une bonne puissance de feu (et la dynastie Mephrit à l'air pas mal pour ça). J'aime beaucoup la figurine et tout le fluff autour du Roi Silencieux et c'est pour ça que je voulais le jouer mais je ne sais pas si dans mon optique de jeu celui-ci est viable d'ou le fait d'avoir fait 2 listes. Voici les liste en questions et hésiter pas à me donner des conseils étant nouveau tout est bon à prendre en infos! ^^ Liste 1 avec Szarekh Détachement : État-major Suprême SEIGNEUR DE BATAILLES [Seigneur de Guerre] Szarekh Le Roi Silencieux (3) : 450 pts - Bâton des Étoiles, Faux de Poussière, Sceptre de Gloire Éternelle, Auto-torpeur de Préservation, Balises de Noctilithe, Champ de Force Transtemporel, Générateurs d'Obéissance, Le Roi Silencieux, Menhir Triarcal, Métal Organique, Phaëron, Phaëron des Étoiles (Aura), Phaëron des Lames (Aura), Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Vengeance de l'Enchaîné, Voix du Triarcat, [Szarekhan] La Volonté du Triarcat - 2 Menhir Triarcal : Faisceau annihilateur Détachement : Bataillon QG Seigneur Skorpekh : 130 pts - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura) Technomancien : 80 pts - Bâton de lumière , Cape Canoptek, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation Tétrarque : 125 pts - Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, L'Orbe d'éternité TROUPES Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 10 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 10 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Guerriers Nécrons (10) : 130 pts - 5 Ecorcheur Gauss , 5 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation ELITE Destroyer Hexmark : 75 pts - 6 Pistolet désintégrateur d'hostiles, Éliminateur de Menaces Multiples, Mort inéluctable, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle Destroyers Skorpekh (6) : 210 pts - 4 Fauchons d'hyperphase, 2 Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Plasmacyte Canoptek : 15 pts - Sonde monomoléculaire, Construct Viral, Démence Injectée, Protocole d'Échappatoire, Protocole de Rappel, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle ATTAQUE RAPIDE Nuées de Scarabées Canoptek (3) : 45 pts - 3 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation SOUTIEN Destroyer Lourds Lokhust (3) : 210 pts - Destructeur Gauss , 2 Exterminateur d'hostiles, Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Total : 1990 points Liste 2 Détachement : Bataillon QG Seigneur Skorpekh : 130 pts - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura) Technomancien : 80 pts - Bâton de lumière , Cape Canoptek, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation Tétrarque : 125 pts [Seigneur de Guerre] - Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, L'Orbe d'éternité, [Codex] Vanité Immortelle TROUPES Guerriers Nécrons (15) : 195 pts - 5 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 10 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 10 Ecorcheur Gauss , 10 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation ELITE Destroyer Hexmark : 75 pts - 6 Pistolet désintégrateur d'hostiles, Éliminateur de Menaces Multiples, Mort inéluctable, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle Destroyers Skorpekh (6) : 210 pts - 4 Fauchons d'hyperphase, 2 Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Plasmacyte Canoptek : 15 pts - Sonde monomoléculaire, Construct Viral, Démence Injectée, Protocole d'Échappatoire, Protocole de Rappel, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle ATTAQUE RAPIDE Mécanoptères (6) : 228 pts - 6 Eclateur Gauss jumelé, 6 Ailerons renforcés , 6 Tisse-Ombre, Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation SOUTIEN Destroyer Lourds Lokhust (3) : 210 pts - Destructeur Gauss , 2 Exterminateur d'hostiles, Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Destroyer Lourds Lokhust (3) : 210 pts - Destructeur Gauss , 2 Exterminateur d'hostiles, Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Total : 1998 points
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.