Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DaVy_er

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k (commence une armée orks)et AOS soon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci infiniment ! Je prend en note et je posterais (enfin j'essaierais) de poster le résultat une fois finit ! Je reviendrais entre temps si j'ai besoin d'autre conseil mais encore merci !
  2. Merci pour les quelques conseils, je prends pour les socles en MDF @NERGALIS et merci pour les conseils @Hola! mais j'ai déjà ma base pour la guillotine, que je vais faire avec des morceaux découpés de plaquette comme ça je recycle et ensuite que je vais entouré avec de la pâte durcissant comme ça je pourrais faire les nervures du bois assez facilement et je pourrais retoucher à ma guise l'ensemble. Pour la peinture aussi je devrais être bon. Ce que je voulais faire avec un des (3 ?) gretchins est le faire s'accrocher à la guillotine, comme si il voulait y grimper ou s'y pendre (comme un singe peut s'agripper à la branche d'un arbre). Le problème est que les gretchins sont en deux parties, la tête et le corps et non avec tous les membres séparés comme les autres figurines.. Donc non modifiable et/ou interchangeable avec d'autre pièce. Et là j'ai du coup pensé à découper sur un des corps le bras (pour pouvoir en refaire un en pâte durcissante) ainsi qu'une des deux jambes/les deux. Donc si vous avez des conseils sur comment je pourrais faire et si les matériaux que je compte utiliser son bon ou non.
  3. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je (re)débute warhammer 40k avec les orks ! Je voudrais créer une guillotine avec un socle de ruine et comme j'aime bien les orks, je me suis dit que mettre un petit gretchin s'accrochant comme Tarzan à la guillotine pourrait être fun à faire. Hélas j'aurais besoin de plusieurs conseils. Et les deux premiers sont avec quels matériaux (pates ?) je peux faire ma guillotine et mon socle de ruine (si vous avez déjà un lien avec un tuto je suis preneur !) Ensuite, il y a un bémol, qui est que les gretchins ne sont que en deux parties (corps et têtes séparées) donc quels conseils me donneriez vous afin de faire en sorte que l'un d'entre puisse s'accrocher à la guillotine ? J'ai bien penser à couper un bras et les jambes pour que celui-ci puisse s'agripper à une poutre et mettre ses deux pieds contre celle-ci mais j'ai peur de ne pas réussir à en refaire avec de la pate durcissante (si c'est ça qu'il faut utiliser xd). Enfin bref, j'aurais besoin de conseils ! J'ai fait un dessin de la guillotine (mais je ne sais pazs comment upload l'image xd) et j'ai déjà fait l'armature de cette dernière, mais je suis ouvert à toutes propositions d'améliorations ou de modifications !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.