Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

saturnuk

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, suite à une partie, nous avons eu un doute sur les règles. J'ai réalisé une charge sur l'unité A adrverse avec des beserks de Khorne ainsi qu'avec une autre unité de SMC. Les 2 unités arrivent à portée de l'unité A. Je décide d'activé d'abord mes SMC qui dégomme l'entièreté de l'unité A adverse. Je décide ensuite d'activé lors de la phase de combat une première fois mes beserks de Khorne. Ceux-ci n'ayant plus de figurines a portée d'engagement mais ayant chargé, peuvent etre activé (Cfr: pg 228: " ...une unité est éligible si elle est à portée d'engagement d'une unité ennemie et/ou a effectué un mouvement de charge au même tour." Je réalise donc avec cette unité de bezerk une première activation leur faisant faire un mouvement d'engagement et de consolidation (6" au total). Ce qui les amène à portée d'engement de l'Unité B adverse. Puis je du coup, lors de leur seconde activation (règles des bezerks de Khorne) cibler et attaquer l'unité B? Meme si je n'ai pas chargé cette unité B durant mon tour? D'avance merci pour votre avis sur ce point.
  2. Par contre, si la ruine possède un étage, ce que tu peux faire, c'est te placer au dessus avec ton unité qui charge (meme si cela va quand même allongé ta charge de 5") et etre du coup a portée d'engagement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.