Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Azurane

Membres
  • Posts

    21
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k/AOS/T9A Novice

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Azurane's Achievements

  1. Oui effectivement ca peut le faire, je vais probablement monter cette liste et voir (si j'ai assez de bestigors). Mais mon problème est les figurines que je possède actuellement (qui est assez limité). Je pensais pas les centigors aussi "faibles" avec leur relance des blesses ratées après une charge et leur +1 touche (avec le courage de l'ivrogne). Mais je vais essayer de modifier ma liste pour correspondre un peu plus à ce que tu viens de me proposer (modulo ce que j'ai en figurine) parce que c'est vraiment comme ca que j'imagine les bestigors sur le champ de bataille, une grosse unité qui découpe tout ce qui dépasse de terre!
  2. Merci pour le partage Dromar! Je ne connaissais pas encore l'existance du bataillons de chasseurs de prime :/, et pas non plus la règle des vétérans de galet. Encore des règles dont j'ignorais l'existence, décidément c'est pas évident de rassembler toutes les infos pour un nouveau venu ^^'. Merci encore pour les infos en tout cas § Mieux vaut que je prennne le bon pli en jouant avec toutes les règles et que je prenne l'habitude de me mettre à jour régulièrement. Du coup oui l'idée c'est de faire des bestigors le coeur de l'armée (ce qui est encore mieux avec le mot clé vétérans de gallet, il va falloir également que je me le procure ce livre). Puis d'aider avec des menaces secondaires à ne pas sous estimer (les bullgors et les centigors) et quelques petites unités de harcèlement pour occuper, immobiliser les unités ennemies (les gors et les ungors probablement rapidement invoqués). Je voulais justement éviter de mettre les bestigors en ligne pour pouvoir rentrer les gors. mais si je change mon fusil d'épaule et que je renforce mes unités de bestigors, alors peut etre que ca va sauter ^^. Je vais voir si je peux changer un peu la liste et voir ce que je peux faire avec les figurines que j'ai actuellement (un peu nouveau AOS pour moi alors j'ai pas forcément de quoi faire tout ce que je veux encore, surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop d'entrée horrible dans le BT des hommes bêtes j'ai envie de mettre toutes les unités différentes possible). Je vais voir pour modifier ma liste un peu si je le peu! Ca va me motiver à peindre mes autres figurines si je dois ajouter des bestigors ^^
  3. Oui j'imagine bien, je vais faire ocmme ca pour commencer ! Je vais faire mes premières armes avec mes bouquetins, on va bien voir ce que ca donne ! Merci pour les retour et les conseils en tout cas !
  4. Okok oui c'est vrai que les socles sont plus petits mais je sais pas si vaut le coup d'investir autant de point en renforçant autant une unité aussi faible ? (Mon avis serait négatif sur ce point mais sait on jamais) J'ai vraiment à l'idée que c'est juste de la chair a canon bonne à se faire décimer pour protéger les unités plus importantes ou générer des points d'invocation ou encore engluer les premières lignes ennemies pour un tour. J'aime bien le style que ça donne au champion ! Faudra que je teste ça j'ai justement des rejetons à assembler et a peindre pour plus tard, je garde ça en tête pour m'y essayer J'avais prévu une liste rejeton à la base mais ça ne me plaisait pas trop au final alors j'ai opté pour du sombre marcheur. Le style de jeu me paraît plus sympa même si ça reste a voir avec la première partie que je mènerai !
  5. Ah d'accord il n'y a que les ungors qui passe outre avec les lances mais j'imagine qu'il ne faut pas compter sur cette unité pour porter une partie ^^. Oui c'était un peu mon plan de jeu les vagues successives en misant sur la létalité des bestigors, centigors et des bullgors qui apparaitront succesivement de partout sur la table. Tenir la table avec la masse et essayer d'engluer mon adversaire à chaque tour avec ces assauts et les invocations. Petite question aussi sur les chamans, est-ce pertinent d'en sortir un pour un beastlord (qui ferait office de missile kamikaze sur une unité précise car j'ai l'impression qu'il peut faire de gros trous quand même) ?
  6. Ah effectivement.. merci Nekhro je viens de voir l'encart dans la marge, j'aurai du lire plus attentivement, mon mauvais pour la question bête. Oui je viens de trouver les règles concernant les BOC dans le BT Kragnos, effectivement il n'y a pas grand chose. Merci pour la réponse du coup par rapport à l'état major, et desolé j'auri du mieux lire le core book :/. Les Gors ne souffrent pas du même problème que les bestigors du coup, tout en étant plus mauvais encore sur les autres points ? Vu comme ca effectivement la pierre des hardes craint pas grand chose, alors peut etre je vais mettre également les gors en embuscade avec cette petite règle ca peut etre utile pour occuper le terrain par la suite ou attirer l'attention également.
  7. Salut, Du coup je comptais laisser au front une unité de bestigor, le doombull et mettre en retrait les deux shamans et l'unité de gors pour les protéger et également protéger la pierre. Mettre en embuscade les bullgors, l'autre unité de bestigor et les centigors. Faire apparaitre dans un premier temps les bestigors pour une première vague d'assaut et les centigors pour attirer l'attention ou attaquer l'arrière ligne. Puis au deuxième tour le reste en cherchant les points faibles de la formation ennemie. Alors non je ne savais pas je vais devoir me procurer le supplément Kragnos peut etre, ca peut m'etre utile effectivement. Pour les minotaures c'est une bonne remarque, vu que j'ai pas encore fait le moindre test en jeu, je ne me rend pas compte de leur potentiel de survie (et l'ampleur de leur létalité aussi mais j'imagine que ca doit déboiter un peu). Et je ne sais pas encore comment les monter aussi ces minos, en armes à deux mains ou avec deux haches? Et petite question (peut etre bête) mais si je les équipe tous avec on va dire des armes à deux mains, est il possible d'avoir un porte étendard et un musicien ? Enfin je ne comprend pas exctaement comment marche l'interaction combinaison d'arme/musicien et porte étendard. Doit on enlever les attaques du porte étendard et du musicien ou on fait comme s'ils avaient la combinaison d'arme choisie (J'espère que le question est claire) ? Le Ghorgon j'hésite à le remplacer par soit un jabberstlythe (je sais pas du tout ce que ca vaut), soit un gargant (en sortant les gors pour des ungors j'ai les 5 points manquant je crois) mais je sais pas non plus ce que ca vaut comme combinaison. Les centigors je comptais les mettre en embuscade, puis les faire intervenir pour achever une unité isolée ou un leader perdu dans la pampa, ou encore les faire pop derrière les lignes ennemies simplement pour attirer l'attention (même si j'aimerai qu'ils chargent, j'ai l'impression qu'ils peuvent faire des dégâts relavitement conséquent). Pour les bestigors j'en sais rien, j'en ai fait le coeur de l'armée mais ils sont devenus si mauvais ? Merci pour les retours et les remarques en tout cas
  8. Bonsoir, Voila mon premier post sur ce forum et j'aimerai présenter une liste. Etant un joueur plutôt inexpérimenté j'aimerai avoir des retours sur cette liste et des potentielles pistes pour des améliorations dans un premier temps, puis un upgrade à 2000 points. Sans plus attendre, voici donc ma liste : Allegiance: Beasts of Chaos - Greatfray: Darkwalkers - Grand Strategy: - Triumphs: LEADERS Doombull (110)* - General - Command Trait: Nomadic Leader - Artefact: Champion's Doomcloak Great Bray-Shaman (100)* - Artefact: Desolate Shard - Lore of the Twisted Wilds: Wild Rampage Great Bray-Shaman (100)* - Lore of the Twisted Wilds: Tendrils of Atrophy UNITS 10 x Bestigors (125) 10 x Bestigors (125) 3 x Bullgors (130) - Pairs of Axes 10 x Gors (70)* - Gor-Blades & Beastshields (Ou un pack de 10 ungors en lance et boucliers) 5 x Centigors (85) BEHEMOTHS Ghorgon (155) (OU un jabberslythe) CORE BATTALIONS *Warlord ADDITIONAL ENHANCEMENTS Artefact TOTAL: 1000/1000 WOUNDS: 84 LEADERS: 3/3 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 2/1 ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS: 0/2 ALLIES: 0/200 REINFORCED UNITS: 0/2 DROPS: 9 Il y a également une pierre des hardes évidemment. Merci d'avance pour vos retours et vos conseils!
  9. Bien reçu le colis, tout était bien protégé, vendeur réactif et sympa je recommande !
  10. Colis bien reçu ! Merci pour tout je recommande !
  11. J'ai bien reçu le colis, tout en bon état avec le lot complet et même un petit bonus! Vendeur sympa, rapide, je recommande.
  12. Bonjour, MP envoyé pour : 16 gardiens et armes spéciales sur grappe 20 vengeurs (10 montés, 10 peints) 2 motojets sur grappe 1 seigneurs phantôme vyper début de montage falcon sur grappe 12 guerriers neufs sur grappe
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.