Jump to content

stonny30

Membres
  • Posts

    16
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

stonny30's Achievements

  1. Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fais ma première bataille. Nation Ymetrica General Avalenor, the stonehearth king 415 pts leaders : Alarith stonemage x1 130pts Myari Lightcaller 240 pts (je n'avais pas eut le temps de finir les sentinels) Units : Ligne 2 x 5 stoneguards 120pts x 2 (240) Soit 1025 point Je me suis juste posé la question. Vue que j'ai avalenor, un stonemage et des stone guard j'avais donc la charte de bataillon du temple alarith qui me donnait Peau de pierre Ma question est-il possible d'utiliser Peau de pierre ainsi que comme le roc en même temps ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ donc je trouve ça très fort. De plus vue que j'avais Avalenor comme général celui-ci a t'il le droit a un trait de commandement ? Merci pour l'info
  2. Hello hello je reviens vers vous j'ai essayer les figurines c'est très puissant mais je me demandais les lumineths ont-ils un moyen pour se soigner ? J'ai vue que le hurakan wind mage pouvais soigner les blessures et mise a part le hero qui peut être soigner pendant la phase des héros. Y a t'il un autre moyen?
  3. Oui un je pense que c'est intéressant mais 2 je me poses la question
  4. Et enfin de stonemage sont ils vraiment utiles? Mise appart améliorer la performance de 1 et d'ignorer les blessures de la vachette?
  5. oui je suis d'accord je demandais juste la correspondance de ce que l'on m'avait dit plus haut une dernière question j'ai vu que les lanciers octroie le droit d'utiliser une sentinel en battle lane y a t'il une autre méthode pour les utiliser tel quel?
  6. Bonjour à vous excusez moi de vous déranger a nouveau ayant récupéré le battletome je m'interroge sur comment Alarith stonemage peu soigner ? Je n'arrive pas du tout a saisir désolé ^^'
  7. Une question qui me turlupine pour jouer les stoneguards en ligne il faut faire partie de la Nation Ymetrica et avoir un Avalenor, the stonehearth king. Ou juste la nation suffi ?
  8. Malgré le fait que ça ne soit pas le plus fort le principe de jouet la team vachette a l'air vachement drôle je vais essayer un peu et reviendrai vers vous en cas de besoin Merci beaucoup la TEAM.
  9. Merci pour vos réponse. Merci a toi Helgyrh pour la proposition d'armée je peux te poser une ou deux question sur ce que tu me propose ? Du type es ce que cette compo est viable ( je ne recherche pas du compétitif juste avoir un jeu équilibré avec les amis) Je vais commencer a me tourner vers ce que tu me propose penses tu qu'une cathallar est intéressante dans la compo ?
  10. Je me doutes pour l'info des lignes ^^. Mais n'ayant pas a disposition de battletome je comptais le commander lui avec une partie de l'armée. D'où un conseil sur mon premier achat.
  11. Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaites démarrer une armée lumineth j'ai commencé a regardé a quelque endroit mais je manques d'informations. J'aimerai la faire grandir petit à petit et je n'ai pas encore acheté le battletome. Je n'arrive pas du tout a comprendre les lignes de l'armées ( je penses que le battletome aidera une fois acquis) Pensez vous que je puisses les jouer sans les Vanari Auralan Wardens? J'ai peur de casser régulièrement leur lance. Si oui pourriez vous me conseillez un premier pull d'achat d'unité je prévois de jouer a long terme sur 2000 points. J'ai lu des sujet de conseil des armées je vois souvent la proposition des Alarith Stoneguard ou des sentinels mais je ne trouves pas l'endroit ou il est dit qu'il s'agit d'une ligne. Merci par avance.
  12. Le Arch kavalos dispose de 7 points de vie l'escouade de 5 ayant été tué il a pu lancé 5 fois 7 dés pour essayer de le tuer. D'accord je ne savais pas que je pouvais tout appliqué sur le warscroll d'ou le fait que j'avais "changé l'allégence de mon seigneur" mais pas appliqué celle dont il disposait au début. Merci pour la trame je repasserai sans d'ici quelque temps une fois que j'aurai un peu mieux saisi pour validé ma manière de joué.
  13. En te lisant j'ai vue l'erreur que l'on a commise. Au lieu de m'envoyer 10 dés de dégât lié au flamboyant de gloire il m'en avait envoyer 35. Vu qu'il était marqué "de la figurine" on a pensé qu'il s'agit de la figurine ciblé. Pour le battletome je l'ai lu une première fois mais je n'ai pas saisi les priorités. Ce qui doit être fait, les artefacts ne me semble pas très claire sur comment l'utiliser ou les conditions pour en avoir. Y a t'il autre chose a faire autre que choisir une allégeance avec les ossiarchs ? De plus pour le choix des unités je n'ai pas vraiment eut le choix nous avons utilisé que les figurines peintes donc un choix réduit pour le moment. J'ai obtenu une fiche d'explication du déroulement des tours mais dans le battletome c'est assez compliqué faut-il appliqué tout les bonus écrit sous les personnes je pensais ne pouvoir appliqué seulement mon allégeance. Et enfin je parlais bien sur de mon armée et non pas des points sur la partie ou s'était beaucoup plus serré
  14. Mon adversaire jouait stormcast cycle de l'orage avec l'allégeance flamboiement de gloire. Je ne savais pas qu'il avait ce bonus la mais il n'a pas eut l'occasion d'attaquer il mort trop vite ?. J'ai essayer de lire le battletome cependant mise a part l'allégeance y a t'il quelque chose d'autre a choisir ?
  15. J'ai joué avec l'arch kavalos zandtos celui avec la lance oui. Qu'elle est la signification de la légion des preatoriens mortis ? Il s'avère qu'il avait l'allégeance flamboiement de gloire ce qui a quasiment one shoot toute mes unités y a t'il quelque chose pour la contrer ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.