Jump to content
Warhammer Forum

Don Greggy

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vraiment du super boulot ! Au moins ça motive bien !
  2. Le rendu est vraiment top, et c'est vraiment sur cette idée de doré que je souhaiterai partir, et pourquoi pas une sorte de pourpre à la place du bleu. La barge rend particulièrement bien ! Tu as utilisé quelles peintures ?
  3. Je pensais plus utiliser une sous couche dorée, et ne pas partir sur le vert fluorescent mais faire un choix plus exotique ! Pour ce qui est du psy, sur quoi pourrais je partir en nécron pour une armée à 1000-1500 points ?
  4. Suite à vos précieux conseils je suis parti sur les nécrons pour me mettre dans le bain, tant d'un point de vue gameplay que peinture. Ça me permettra de voir sur quoi je suis le plus porté et pourquoi pas commencer une deuxième armée suivant mes affinités !
  5. Daccord je vois ! C'est vrai que l'idée d'ajouter de l'artillerie DG me semblait être une bonne idée, en espérant que ça puisse toujours se faire !
  6. Merci pour ces précisions ! Et il y a possibilité de jouer des NL avec des EC, ou des WB ? Et pendant que j'y pense, comment se comporte la Death Guard au cac ?
  7. Bonsoir et merci à tous pour vos réponses. C'est vrai que je suis attiré visuellement par les SMC et je n'avais pas pensé aux options Night Lords and co pour le côté CAC. Y a-t-il la possibilité de les affilier à un dieu du chaos étant donné qu'ils n'en vénèrent pas ? Les Drukhari me tentent aussi mais le côté glass cannon me laisse dubitatif .. D'un point de vue peinture, ces deux factions se situent où ? Je peignais des régiments de Skavens et ça en devenait lassant à la longue. Je garde les nécrons et orks en option dans un coin de ma tête, le choix reste si difficile !
  8. Bonsoir à tous, Je reprends le Hobby, plus précisément je jouais à Warhammer Fantasy Battle quand il était encore suivi. Des amis à moi souhaitent se lancer dans le 41ème millénaire et je me suis dit pourquoi ne pas essayer également. J'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant certaines factions. J'ai une forte préférence pour le CAC et pourquoi pas quelque chose de rapide et létal, j'ai plaisir à harceler mes adversaires. Mes préférences actuelles se tournent donc vers les Drukhari pour le mixte des deux, les Orks, pourquoi pas les SM de Khorne si le codex se met à jour et je ne connais pas assez les Tytys. Mais je suis également ouvert aux SMC et pourquoi pas Necron si le CAC en vaut la chandelle. Je ne souhaite pas vous faire perdre trop de temps et j'ai eu le temps d'éplucher les pages précédentes avec les posts qui s'apparentent au mien concernant les descriptifs des armées. Et petite question en plus, à combien de points s'élèvent les 2 armées de l'édition Etat-major (SM-Necron) ? Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire, Greggy
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.