Jump to content
Warhammer Forum

Meuh

Membres
  • Content Count

    2,640
  • Joined

  • Last visited

About Meuh

  • Birthday 06/20/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Empire forever

Recent Profile Visitors

7,636 profile views
  1. Et je crois que t'auras rencontré l'intégralité des joueurs EoS du sud ouest
  2. Défi relevé! Mais j'ai pas le souvenir d'avoir mis les pieds à Milan... J'ai une mémoire de poisson rouge, mais de là à oublier un voyage en Italie... Tu confonds pas avec @MeuhMeuuh ? Par ailleurs, on est assez à la bourre coté logistique... @Krapuk est-ce qu'il resterait de la place chez l'habitant pour 2 gentils toulousains? Et on (Eusèbe et moi) prendrait bien 2 places pour le repas du soir (si on est encore dans les temps...)
  3. Paypal Done!! On ramène une voiture de chocolatine!!
  4. +1 Non on est pas à la bourre... Les listes (et le virement qui sait) part ce soir
  5. Suite à un oubli, est-ce qu'un joueur Empire aurait 1 escorteur (reiter avec arquebuse à repetition) à me dépanner en échange d'une bière ou de marqueurs découpés au laser?
  6. Ca alors, les vieux LRA pour nous autres toulousains, le hasard fait bien les choses ^^
  7. Et du coup, tu signes pour rempiler tous les ans? ? Respect en tout cas : gérer ça localement c'est déjà chaud, alors à distance c'est exceptionnel
  8. Paypal & mail done pour Occitanie 3 - ONA Soif J'espère que vous avez prévu assez de tickets (et de fûts), la précommande va juste nous permettre de tenir la première ronde ?
  9. Je confirme que j'ai pas reçu le mail (ni dans les spams). Mais au moins j'ai l'info maintenant
  10. hello la date approche. On peut faire un paypal pour le règlement et un scan pour la fiche d'inscription ou on reste en mode papier?
  11. Ca me semble une excellente idée et en Occitanie on est très motivés et partant pour participer et filer un coup de main. Il "suffit" de 3 personnes physiques pour monter cette association mais je pense qu'impliquer un représentant par région est essentiel pour que chacun fasse parti du projet. L'association IR peut fournir le matériel et la légitimité nécessaire pour assurer les démarches auprès des différentes institutions (mairie, répartement, région, location de salle, sponsor etc...). Garder un lieu central pour l'IR tous les ans est à mon avis le mieux pour tout le monde, et faire tourner les régions organisatrices est à mon avis la meilleure solution (les bénéfices allant aux organisateurs). Mais on aura nécessairement besoin d'un contact local pour les démarches et de main d'oeuvre pour la logistique. Pour ça on peut prévoir que l'association prenne en charge les frais des organisateurs bénévoles histoire que chacun puisse s'y retrouver. Comment tu gères ça à distance Kermit? c'est pas trop galère?
  12. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.