Jump to content
Warhammer Forum

aranud

Membres
  • Content Count

    534
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by aranud


  1. Bon, en attendant le contenu Marines de la boite Indomitus, je continue à vider ma pile de plastique gris.

    J'ai donc pris des corps de reiver de l'éveil des morts et de la boite de 3, j'ai ajouté des bitz issus de la boite des éliminators et de la green stuff pour faire des capes et j'ai donc monter 3 eliminators sniper, 3 laser et un avec l'arme de sergent.

    132-1677.jpg

     

    J'espère qu'avec la peinture j'arriverai à faire oublier le côté pas terrible des capes.

     

    Arnaud

     


  2. Message de mon revendeur non GW : il a pré commandé 30 boites vendredi. Il a reçu un message aujourd'hui : il n'aura que 3 boites en français et il doit prévenir avant 17h pour savoir s'il transforme les 27 autres en boites VO, ce qui est très pratique pour contacter toutes les personnes qui ont précommandé auprès de lui !

     

    Arnaud


  3. Dans mon club qui se réunit dans une boutique, nous sommes 40 membres mais nous ne jouons pas tous à 40k, il y a aussi beaucoup d'AOS et un peu de tout un tas d'autres jeux plus confidentiel, GW ou non. Mais, d'après le tenancier, nous ne représentons que 30 à 40 % de ses ventes GW.

    Nous avons fait un post sur notre forum pour recenser les commandes et permettre au boutiquier de tout centraliser : pour l'instant, avant même l'annonce de la précommande et surtout du prix, nous sommes à 19 boites commandées rien que pour les membres du club. Je n'ai aucune idée de si le stock mondial va partir vite ou non, mais il est sûr que l’engouement pour cette boute est là chez nous.

     

    Arnaud

     

     


  4. Merci beaucoup pour vos messages !

    @Swagraphon :C'est sur Que Ragnar doit gagner des combats dans une arène ! C'est pour ça que je l'ai choisi et ça m'a bien arrangé qu'on me le prête plutôt que d'acheter une boite complète ! Du coup, tout le monde est gagnant !

    @le toy : c'est peut-être parce que j'ai fait de gros efforts sur la photo, même si ça reste pas terrible, parce que sinon, les persos que j'ai peint pour mes IF ont bien autant de détails, voir Tigurius ou Calgar dernièrement. Par contre, c'est clair que c'est beaucoup plus simple de peindre du bleu Space-Wolves que du jaune Imperial fists ou de la fourrure que du violet pour les capes.

     

    Arnaud

     

     

     


  5. Félicitions ! Superbe rendu d'ensemble et même sur les photos de près, on voit encore mieux tout le travail, en particulier les battle damage.

    Une fois de plus une armée qu'on aurait vraiment plaisir à voir en face de soi sur une table avec un rendement excellent !

     

    Arnaud


  6. Bon, le Fight Brush Arena VI est fini, je peux donc présenter ma version de Ragnar 2.0 que j'ai peint spécialement pour ce concours. Entre la sortie de cette fig qui est magnifique, correspond parfaitement à l'esprit du concours avec ce mouvement agressif de fou, le confinement qui a laissé un peu de temps pour peindre et un très jeune joueur de mon club qui a bien voulu me la prêter pour que je lui peigne, c'était l'occasion rêvée.

    J'ai vraiment aimé peindre cette figurine, pleine de détails, de mouvement (je me répète).

    Bon, je termine en finale et je perds à quelque voix contre ZibZee, donc je n'ai pas à rougir, même si j'aurai préféré bien sûr gagner ;)

    Nouveau-Ragnar-face.jpg

    Nouveau-Ragnar-profil-droit.jpg

     

    Arnaud


  7. Au tour des 3 éliminators de la boite d'unité :

    132-1672.jpg

     

    132-1674.jpg

     

    Les bitz de la boite ajoutés à une escouade de reavers achetés dans la boite "l'éveil des morts" et une boite de reavers easy to built va permettre d'en faire 7 de plus, 3 lasers, 3 snipers (ça m'en fera 9 pour jouer sale) et 1 sergent avec l'arme spéciale. Je n'ai plus qu'à sculpter des capes en green stuff.

     

    Arnaud


  8. Bravo à ZibZee pour cette victoire.

    C'est un honneur de perdre en finale contre une si belle figurine. Félicitations aussi à tous les autres concurrents.

     

    Arnaud


  9. @le toy, tu es le seul dont j'ai reconnu la figurine, surtout le style de conversion. Elle était sympa mais s'est vrai que tu es tombé sur une fig ressemblante (un monstre) avec des photos bien nette qui mettaient bien en avant le travail de peinture sur la peau/carapace.

    En tout cas, bravo à tous les participants.

     

    Arnaud


  10. Je découvre le sujet, je ne suis pas trop fan des figurines Tau et je me rend compte qu'après avoir peint toute une armé e de soeur, tu as peint toute une armée Tau ! Tu es un fou  du pinceau !

    J'aime beaucoup le traitement sur tes figurines et j'aurai voté pour un socle rouge : le gris est très bien mais fait beaucoup trop ton sur ton.

    Bonne continuation.

     

    Arnaud


  11. C'est un peu hors sujet, mais en ce qui concerne les easy to build,  j'"épluche"  légèrement les tiges pour qu'elles puissent rentrer à fond sans forcer comme une brute se sortir quand même s'il le faut.

    Sinon, j'aime beaucoup toutes ces nouveautés, plus qu'à trouver un joueur nécron pour faire moitié/moitié, j'ai encore toute la partie death guard de Dark impérium. Je ne pense pas par contre qu'il soit intéressant de multiplier les boites vu le nombre de personnages.

     

    Arnaud


  12. Merci pour le tuto. C'est vraiment très impressionnant  le temps que tu dois gagner avec ça !

    Pur la peinture de mes imperials fists, c'est quasiment ce qu'il y a de plus long le détourage de toutes les plaques d'armure avec un mélange orange/marron et en tout cas, c'est le plus chiant !

     

    Arnaud


  13. Salut, effectivement le jaune est moins orangé que d'habitude. Ça vient un peu de la photo mais c'est quand même le cas en vrai. C'est le problème d'être parti sur une méthode avec beaucoup de mélanges, c'est assez difficile à reproduire fidèlement à chaque fois. Si je repars un jour sur une armée complète, je n'utiliserai que des couleurs sorties directement du pot.

    Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait les battle damage. Je les ai donc peint et j'ai repris une photo à côté du redemptor. La différence n'est pas flagrante sur le jaune.

    132-1593.jpg

     

    Arnaud


  14.  

    Merci guewen !

    Après pas mal de persos à la suite, j'ai attaqué l'invictor tactical warsuit. Kit très agréable à peindre, j'ai tout peint en séparé avant de coller. J'ai aimanté les 2 armes principales. C'était déjà pas facile sur le redemptor, mais là c'est encore pire, GW a retiré une pièce de plus par rapport au dreadnought, histoire que ce soit encore plus difficile de prévoir les 2 armes !

    132-1587.jpg

    132-1588.jpg

    132-1589.jpg

    132-1590.jpg

    Une question que je me suis posée : de quelle couleur est le promethéum ?

    132-1591.jpg

    Les bras peuvent bouger d'avant en arrière et de gauche à droite et j'ai gardé la possibilité d'ouvrir la cage et d'enlever le pilote.

    132-1592.jpg

     

    Arnaud

     


  15. Vraiment très belle armée, un rendu vraiment agréable à l'oeil sur la table.

    Le seul petit bémol que j'ai depuis que je suis le sujet, c'est la position des 5 dernières seraphines : au début je pensais que c'était pour une question de peinture mais tu  les as conservées comme ça pour la photo finale. Rien de bien grave mais je les trouve étrange.

    Bon courage pour la suite.

     

    Arnaud

     

     


  16. Il y a 11 heures, le toy a dit :

    Tout est beau !!! Mec tu peux être fière de toi !!!!! 

    Pourquoi l'intérieur du free hand est brillant sur mon écran de téléphone ??

     

    L'armure est dingue aussi !!!

    En fait, c'est pas tout à fait un vrai free hand ;)

    Comme pour mon capitaine en armure gravis du choix des armes, j'ai collé un décaclo crimson fists qui ont l'avantage d'être transparentes là où ccelles des imperial fists sont blanches. Ensuite, peinture du NMM doré par dessus les parties roses. C'est pour ça que ça parait brillant à la photo. Il faut que je repasse de la peinture mais c'est chaud de retrouver la teinte que j'avais obtenu à l'aéro.

     

    Merci à vous deux en tout cas.

     

    Arnaud

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.