Jump to content
Warhammer Forum

bourvilkiller

Membres
  • Content Count

    204
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    + ou - paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K: de base et en guerre urbaine avec: -SMC -DA -Ork

Recent Profile Visitors

5,062 profile views
  1. Il est fort possible que la peinture des death maidens ne soit pas le meilleur traitement qu'il y est. La peau, les armures et les tissus sont trop proches pour etre bien lisibles, surtout à coté des eschers hautes en couleur que l'on a en générale. Ensuite ça fait trop ou pas assez, entre les coiffes et le reste ce n'est pas raccord. Les coiffes je ne comprend pas (à voir avec le fluff) les bois mais surtout les demi cerceaux bof bof. Si il reste des cheveux d'escher classique dans la boite à rabiots ça vaudrait peut etre le coup de voir pour convertir. Les talons des bottes trop petits, les griffes ne sont pas terribles me faisant penser aux griffes des possédés smc d'il y à 10 ans ou plus. Maintenat comme toujour entre une photo de figurines peintes à l'arrache et en vrai dans les mains ce n'est pas pareil. Pour finir avoir les dates de sorties ça pourrait être pas mal parce que ça gave un peu de ne rien pouvoir planifier.
  2. Pitaing mec!!! Ca donne envie de pousser de la fig ton boulot. Pour ton metro tu prevois un anti grav ou un mono rail avec une fixation par dessous?
  3. Ma foi c'est bien ces décors, bonne ambiance western post apo. Necromunda s'y prete vraiment bien. Bonne continuation.
  4. Sacré morceau de titan. Je crois que j'aurais un pensé pour toi chaque jour pendant 10 ans quand je vois la masse de lignes à poncer. A moins que tu disposes d'une arme secrete. Bon courage.
  5. Bon la matriache aurait presque sa place chez les goliaths, la doc est fidéle à l'illustration, le surveillant l'est également même si la fig semble un peu bizarre par rapport aux jambes. Pour le coup ça fait vraiment penser aux vieux nanars de l'époque rogue trader metal de ma jeunesse. Maintenant à chacun de voir car en thermes de jeux ce n'est peut etre pas les pièces de la collection qui seront le plus sur les tables.
  6. Ca claque à mort ! Il faut que les hérétiques et les mutants rasent les murs. Si j'ai bien compris vivement la suite.
  7. Mortelle, de la massue à l"obus de 500 en passant par les fusils xenos.Aller pour pinailler le CLOSED, en ork je crois que c'est KLOSE ou un truck comme ça. Si j'ai bien compris il te reste le pot elingueur. Vivement la suite.
  8. C"est vrai que ca fait plein de trucs d'un coup, et tant mieux car ça renverse la vapeur. A priori. Pas franchement convaincu par les ogryns mais à voir en vrai et en jeux. Les sorties FW je les trouve vraiment bof. En thermes de finesses de réalisations vraiment grossières, les grosse sicatrices, les armes tronconeuses à gogo... le type avec sa lances la pose des jambes est digne des figurines des années 80/90. Mais alors ce que je ne pige pas c'est le dodu et les traces des doigts du gantelent sur son tour de ventre ??? Je ne dois pas etre trop intelligent mais de quoi s'agit il ? La figuration du champ de force de la mouffle? Quand au berzerk je crois qu'il fait l'unanimité. Du coup le artel me plait 1000 fois plus.
  9. Bon, pour trancher et passer à autre choses, en générale les gens pense resine et dispo seulement en ligne quand ils disent FW et plastoc en boutique en disant GW. Maintenant qui peints quoi je ne suis pas persuadé que ça passione la foule dans le sujet R&N. Ces sorties sont nettements plus sympas à priori, que les dernieres sorties FW même si on y comprend rien et tout editorialement parlant. C'est vrai que ca fait encore un bouquin et que l'espoir de revoir les outlanders recule encore un peu. A voir comment s'articuleront les nouvelles entrées par rapport aux structures existantes ou si c'est un truc qui marche seul et là j'ai un doute. A voir...
  10. Autant les brutes goliath et van saar ne me font rien autant la cawdor a l'air sympa. C'est bien dommage que FW ou GW ne les ai pas deja produit. Plus le temps passe et plus je me demande si nous n'arriverons pas sur un destin à la 9éme age...
  11. Voila un bon résumé bien imagé ?. Il y a aussi l'option de faire 2 camps soit une partie à thème (par ex en fin de campagne) ou 2 maisons differentes sont alliées pour une raisons à 1 ou 2 autes maisons. En fonctions de la campagne precedente et des differents évenements qui ont surgies des parties. Il s'agit de se mettre raccord avec tous les participants.
  12. Il est franchement bien le tout écrabouillé. Autant le doré j'ai perdu de la vision ?, autant le verre c'est bien equilibré entre la structure à peu pres correcte et le coté éclaté. Tu dois te dire ouf enfin fini pour les caissons. Maintenant tu t'accordes une pause ou tu enquille sur le portique de manutention?
  13. Ha! ca commence pas mal cette peinture. Dans le ratelier je dirais qu'il y à des vrais morceaux de moto scouts (pompes dans les carquois) et space marine pour les sacoches (DA). Bon les bolters pas la peines de chercher loin. Le casque est ce que c'est un enforcer? Pour l'aigle du guibet il est bien mais à mon gout manque d'oxydation. La plaque c'est de la carte plastique ou tu as taillé les carrés ou deja texturée? Vivement la suite.
  14. Etbien pour quelqu'un qui ne pratique pas depuis si longtemps c'est plutôt bon. Regarde des tuto dans des bouquins et en ligue, il y en a pour tout.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.