Jump to content
Warhammer Forum

bourvilkiller

Membres
  • Content Count

    216
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    + ou - paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K: de base et en guerre urbaine avec: -SMC -DA -Ork

Recent Profile Visitors

5,175 profile views
  1. Apres ca ne vaut pas forcement grand chose mais de memoire dans house of chains il est question de bande de motard goliath, dans house of blades de war rig esher et avant il etait mentionné de convois orlock.
  2. Petit à petit ça avance bien cette affaire. Des conversions bien propre et bien pensées. Je suis bien curieux de voir la suite des gangers.
  3. Carrement le tuyau dans le fion... Sinon pour la licorne tu peux poncer ou la peindre avec des couleurs façon dessin animé.
  4. Il y a tellement de marque qui propose de gros felins (dents de sabres, lion et tigre modernes, etc) que j'avais pensé me prendre un proxy et le convertir vite fait comme je ne voyais rien sortir. Bon apres à voir en vrai comme toujour pour se faire une idée. J'ai l'impression que GW/FW galère un peu sur les scultures de felin. Ceux des royaumes ogres à l'époque me semblaient lourdaux mais à la reflexion par rapport à celui là...
  5. Tu peux aussi lui crotter un peu les pieds et le bas de la robe histoire de donner un contraste et en raconter un peu sur la fig. Eventuellement de l'osl dans les yeux. Si tu te sens chaud tu peux aussi faire des runes et des trucs comme ça sur l'echarppe et la robe mais là c'est toi qui vois. Des fois c'est comme ça qu'on massacre une peinture qui partait bien. Le mieux et l'ennemi du bien ou un ruc comme ça.
  6. La vache je ne me souvenais pas que l'augure avait une si grosse pogne. Sinon dommage que le manche soit couleur de grappe GW. Pour le visage ombre un peu plus, eclaircit un peu plus les arretes, fais les lèvres et les sourcils pour plus de lisibilité. Pareil pour la robe ombre avec des jus de brun et beige voir gris. Pour les pieds comme pour toute la peau ombre les creux plus de lumieres sur le dessus. Une augure j'en avais une que j'ai du acetonner 4 ou 5 fois alors je te souhaite bon courage.
  7. Vraiment du bon boulot comme toujour. Pour repondre à la devinette; est ce que ce sera la grande gamelle d'un squiggoth ???
  8. Bravo pour cette table! Bien pensé et très bien réalisé. Les mots me manquent tellement c'est fort. L"esprit de mordheim est là pour de vrai.
  9. Franchement je ne la trouve pas si difforme contrairement au bonhomme avec ses jambes faites comme des échasses. Globalement ce que je reproche à cette sortie c'est de ne pas être pertinentes; à savoir que comme la plupart des joueur j'ai d'autres attentes ( brutes, etc ). Sans même parler des ancienement outlanders, là c'est une autre affaire...
  10. Il est fort possible que la peinture des death maidens ne soit pas le meilleur traitement qu'il y est. La peau, les armures et les tissus sont trop proches pour etre bien lisibles, surtout à coté des eschers hautes en couleur que l'on a en générale. Ensuite ça fait trop ou pas assez, entre les coiffes et le reste ce n'est pas raccord. Les coiffes je ne comprend pas (à voir avec le fluff) les bois mais surtout les demi cerceaux bof bof. Si il reste des cheveux d'escher classique dans la boite à rabiots ça vaudrait peut etre le coup de voir pour convertir. Les talons des bottes trop petits, les griffes ne sont pas terribles me faisant penser aux griffes des possédés smc d'il y à 10 ans ou plus. Maintenat comme toujour entre une photo de figurines peintes à l'arrache et en vrai dans les mains ce n'est pas pareil. Pour finir avoir les dates de sorties ça pourrait être pas mal parce que ça gave un peu de ne rien pouvoir planifier.
  11. Pitaing mec!!! Ca donne envie de pousser de la fig ton boulot. Pour ton metro tu prevois un anti grav ou un mono rail avec une fixation par dessous?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.