Jump to content
Warhammer Forum

bourvilkiller

Membres
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    + ou - paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K: de base et en guerre urbaine avec: -SMC -DA -Ork

Recent Profile Visitors

5,884 profile views
  1. Salut, je serais intéressé par l'ensemble mais tu ne recois pas les MP. Ta boite est peut etre pleine.
  2. C'est un mélange de beaucoup de references et à vrai dire un peu celle que tu veux. En gros 40k (qui est deja une grosse salade), mad max, judge dreed, les westerns et tout ce qui tombe dedans.
  3. intéressé par le lot comlet
  4. Ca à l'air d'etre un kit plastoc, à voir ce que ça vas donner niveau règle. Au pire ça fera une alternative relativement facile à convertir pour faire des rebuts de la ruche sans passer par FW. Curieux mélange entre cultistes du chaos et cawdor... Le marché par contre ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est sympa mais avec des grappes et du green stuff tu fais pareil. Je ne parle meme pas de ceux qui on une imprimanes 3d.
  5. Concernant les redemptionistes je suis sacrement heureux de ne pas avoir refourgé les vieux. Le concepte des nouveaux fait plocs sans même un vague rebond. Autant au debut je n'etais pas emballé par le tournant clodo/ cours des miracles des cawdor, autant ensuite je me suis dis que finalement ça allait. Dans le genre il y avait bien mieux à faire. En tant que vieux joueur redemptioniste j'étais parti pris d'un gang à part. En speudo renfort/extention nan je n'accroche pas. Bref... Les grappes d'armes c'est bien pour ceux qui n'ont ni convertis ni pris les FW, juste un peu tardif. maintenant c'est là; bon si ils font de même pour les autres gangs c'est bien, mais comme c'est plus que foutraque dans le suivi j'ai un doute. Coté van saar je suis tres satisfait du style du gang car deja à l'époque je ne les jouais pas car je n'aimais pas les figurines. Les renforts, les skates et les champions heu bof. Je vais passé pour un mec bizarre mais les orlocks je les aime bien même si ca manque de becanne et de muscle car. En therme de jeux le coté moyen en tout ne me derange pas. Les jet pack un peu bof sur le visuelle apres en jeux faut voir. J'avais orienté ma faction à l"époque d'un coté plus milice/guerrilleros avec des ajout de catachans, alors là ca fait mal le raccord mais ca c'est ma vie. Les eschers sont réussis à mon avis mais autant le concept que la réalisation des reptile felins comme des death maiden et apprentis heu nan, pourquoi pa cat woman ou lara croft tant que l'on y est. Les goliaths tres satisfait, les delaques aussi même si pour eux je reste avec mes vieux pitous metal. Que voulez vous quand on est un vieux joueur... Les enforcers sympa par contre les cannibales bon c'est bien mais ils font plus 40k que necromunda pour moi. Les ogryns c'est marrants mais je ne pense pas utiliser ces figurines un jour. Les perso dramatis j'en ai marre. Chaqu'un voit midi à sa porte mais je ne crois pas que ca apporte vraiment quelque chose. En gros c'est les secondes sorties qui ne me plaisent que faiblement. Je suis franchement impatient et inquiet à part égale pour la suite. Faut-il s'attendre à une sorte d'empire in flamme ou une succession de sorties plus ou moins bien calées dans l'univers? Qui vivra verra.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.