Jump to content
Warhammer Forum

levigan4

Membres
  • Content Count

    694
  • Joined

  • Last visited

About levigan4

  • Birthday 04/15/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Villeurbanne

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

4,781 profile views
  1. Je me demande s'il ne vaut mieux pas jouer en successeurs en RW. J aime bien bolters fusillades et maître artisan.
  2. Hello ! Avez-vous déjà testé le champion ravenwing ? 7 A f8/-3/3 je trouve ça sympa avec possibilité de charge T1
  3. Oui effectivement j ai répondu trop vite
  4. Ton détachement deathwing est faux car il contient des unités ravenwing. Mets les dans ta patrouille. Essaie de caler le trait rites de bataille pour rendre tes knights super op
  5. Bah tu peux faire les brouilleurs avec deux escouades de vétérans de compagnie par exemple.
  6. Vous jouez de quelle manière le talonmaster ? A part rester en fond de cours et faire un peu de contreclose, je ne vois pas trop.
  7. Le premouv de 6 PS n est il pas "contrôlable" en faisant une ligne d incursors ?
  8. Moi perso je ne joue pas korsarro vu que je mets déjà 4 marteaux dans les vanguards. Par contre, un maître de chapitre phobos c est top.
  9. Oui mais tu ne peux en lancer que deux. Du coup, tu vas faire ton +2 a la charge et exhortation de la rage. Du coup, le maître de chapitre peut avoir sa place en WS. Franchement, le combo maître de chapitre + chapelain + super doctrine sur une escouade de vanguards casse des culs T1. Idem le maître de chapitre sur des motos peut être utile'
  10. Je ne comprends pas ce passage. Quand tu as récité une litanie avec un chapelain, tu ne peux pas utiliser le stratagème pour les passer auto. Dans tous les cas, tu ne peux pas en réciter plus de deux. J ai peut être zappé un truc. Idem pour les eradicators. Dans un précédent message, tu disais qu on pouvait les fep. Tu fais comment ?
  11. Tu n'as pas beaucoup de CP. Je trouve cela dommage car le WS en consomme beaucoup. L'apothicaire ne prends pas de slot quand il est inclus dans un détachement où figure un capitaine. De plus, là tu joues 2*5 bladeguards et 30 vanguards qui ne sont pas particulièrement buffés. J'enlèverais 10 vanguards pour mettre l'apothicaire à la place. Avec les points restants, je jouerais des motos d'assaut.
  12. Oue enfin la combo coûte une blinde pour un impact limité...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.