Jump to content
Warhammer Forum

levigan4

Membres
  • Content Count

    686
  • Joined

  • Last visited

About levigan4

  • Birthday 04/15/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Villeurbanne

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

4,629 profile views
  1. Le premouv de 6 PS n est il pas "contrôlable" en faisant une ligne d incursors ?
  2. Moi perso je ne joue pas korsarro vu que je mets déjà 4 marteaux dans les vanguards. Par contre, un maître de chapitre phobos c est top.
  3. Oui mais tu ne peux en lancer que deux. Du coup, tu vas faire ton +2 a la charge et exhortation de la rage. Du coup, le maître de chapitre peut avoir sa place en WS. Franchement, le combo maître de chapitre + chapelain + super doctrine sur une escouade de vanguards casse des culs T1. Idem le maître de chapitre sur des motos peut être utile'
  4. Je ne comprends pas ce passage. Quand tu as récité une litanie avec un chapelain, tu ne peux pas utiliser le stratagème pour les passer auto. Dans tous les cas, tu ne peux pas en réciter plus de deux. J ai peut être zappé un truc. Idem pour les eradicators. Dans un précédent message, tu disais qu on pouvait les fep. Tu fais comment ?
  5. Tu n'as pas beaucoup de CP. Je trouve cela dommage car le WS en consomme beaucoup. L'apothicaire ne prends pas de slot quand il est inclus dans un détachement où figure un capitaine. De plus, là tu joues 2*5 bladeguards et 30 vanguards qui ne sont pas particulièrement buffés. J'enlèverais 10 vanguards pour mettre l'apothicaire à la place. Avec les points restants, je jouerais des motos d'assaut.
  6. Oue enfin la combo coûte une blinde pour un impact limité...
  7. Avec l'augmentation du prix des inceptors plasma, je me pose aussi la question de l'intérêt du Léviathan.
  8. Je pensais au mécanisme antioverwatch + stratagème pour mettre les autocanons en armes d assaut + mouvement rapide et faible coût.
  9. Vous avez déjà testé les supressors en white scars ?
  10. Non. Par contre il devient intéressant de sortir l archiviste
  11. Avec le nerf de l objectif secondaire abhorr the witch, j hésite à ressortir un architecte phobos white scars avec le livre de melcador.
  12. Je parlais de no Mercy. Je le trouve facile à faire et un des plus rentables actuellement en SM.
  13. En fait je trouve qu'ils sont très utile pour prendre le centre afin d'accomplir l'objectif secondaire SM. Par contre, avec le méta actuel, en létalité pure, ils sont à la traîne. Par contre, vous gérez comment les mortifier en WS ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.