Jump to content
Warhammer Forum

Gueute

Membres
  • Content Count

    325
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WH40: tyranide, & Mordheim

Recent Profile Visitors

7,377 profile views
  1. Re- pourquoi jumanjy ? parce-que c'est ce qui colle le plus au fluff de ma flotte ruche Arrakis Pour la dureté, je connais pas encore mon adversaire (nouveau au club), mais il joue astra militarum pas sista ! Par contre, j'ai remanié ma liste pour être plus impactant, et effectivement kraken colle mieux à ce concept de vague de chitine : PRIMARY DETACHMENT : Tyranids HQ1 : BroodLord, L'Horreur HQ2 : [Seigneur de Guerre] Neurothrope, La Couronne Norne, Déferlante Troup1 : 14 Genestealers, 14 Serres perforantes(28), 3 Gueule acide Troup2 : 21 Termagants Troup3 : 20 Termagants Elite1 : Deathleaper Elite2 : 3 Zoanthropes, L'Horreur HS1 : Toxicrene Flyer1 : Harpy, 2 Canon etrangleur, Crache-dards Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000] là un cordon anti-fep de terma, le reste collé à la ligns de départ et go, supporter par les pouvoir spy déferlante, puis horreur. La harpy se lockant rapidement à un truc chiant.... trés T1 dépendant par contre... Tchuss, Gueute.
  2. Salut les xenos, avec un poto du club, on se fait une partie format 169 ce soir (tyty vs astra), alors c'est la première fois que je teste ce format, et... ça a le mérite de faire réfléchir ! Donc exit ma paire de prince volant double dévo à 1000pt J'ai pondu deux listes, mais mon appareil vasculaire balance : liste1 : Tyranids [Jormungandr] PRIMARY DETACHMENT : Tyranids HQ1 : BroodLord HQ2 : Neurothrope, La Couronne Norne, Menace Insidieuse Troup1 : 13 Genestealer), 13 Serres perforantes, 3 Gueule acide Troup2 : 20 Termagants Troup3 : 20 Termagants Elite1 : 2 Pyrovores Elite2 : 3 Zoanthropes HS1 : Biovores HS2 : Mawloc, Glandes surrénales, Sacs toxines Flyer1 : Harpy, Crache-dards, 2 Canon Venin Lourd ARMY TOTAL [1000] ou liste2 : Tyranids [Jormungandr] PRIMARY DETACHMENT : Tyranids HQ1 : BroodLord Troup1 : 14 Genestealers, 14 Serres perforantes, 3 Gueule acide Troup2 : 19 Termagants Troup3 : 19 Termagants Elite1 : Deathleaper Elite2 : 3 Zoanthropes Total detachment : 615 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Neurothrope, La Couronne Norne, Menace Insidieuse HS1 : Biovores HS2 : Mawloc, Dard toxique HS3 : Toxicrene Total detachment : 385 ARMY TOTAL [1000] Dans les deux listes, du terma pour le map control/prise objo/cordon anti fep en fonction de ce que me sort l'astra. Stealer+broodlord fonce au CàC. Neuro en arrière avec son biovore pour miner le terrain Les zozo pour envoyer du smite. Bon les changement arrivent ici. Le mawloc fait son trou pour poper soit pyrovore, soit le toxicrene, objectif nettoyer les cordons pour ouvrir la voie au stealer. Le deathleaper peut faire la blague ici. Sinon, la harpy en anti blindé et sa capacité de projection. On est d'accord, la harpy n'entre pas dans les restriction du format 169? Bref, je pense avoir plus de projection avec la liste 1, mais plus de résilience et de CP avec la liste 2... un avis ? Tchuss, Gueute.
  3. Merci Colossus, super tactica soit dit en passant C'est aussi ce que je pensais afin de s'adapter aux futurs évolutions du jeux... Mais si tout le monde est en 25mm, l’intérêt est de pouvoir choisir la configuration de son inquisiteur en piochant dans les acolytes... Dur choix ! Ce serait telment pratique d'avoir un vrai codex inqui V8... Tchuss, Gueute.
  4. Salutations, suite à la préparation d'un acolyte "test" pour un CdA auquel je n'ai pu participer, je me suis dit qu'il serait dommage d'en rester là... Bref, j'aurais un 'tite question sur le soclage de nos amis de l'inquisition, intuitivement j'aurais soclé inqui+acolyte en 25mm et termi en 40mm bien entendu Puis, pris d'un doute, je suis aller sur le site de GW, et là surprise les inqui+ acolyte sont bien en 25mm -même Coteaz), et les deux dernières sorties (Eisenhorn et Greyfax) sont en 32 mm... Alors comment gérer vous ça ? Tout le monde en 25mm? tout le mode en 32mm? les inqui en 32 et acolytes en 25 ??? Bon j'suis pas pressé non plus, mais j'aimerais teste ma liste au club avant décembre quoi Tchuss, Gueute.
  5. Salutations,, ça va être chaud, pas trop de temps, le taff, la famille, tout ça, tout ça... le pire, c'est que j'ai réuni mes bitz pour ma fig test ! Bon, reste encore 2 jours, je vais voir ce que je peux faire... ou pas Tchuss, Gueute.
  6. Salutations, sujet pour le moins intéressant Alors j'ai peut-être louper l'info, mais y a t-il un nombre mini de fig à réaliser sur les 3 mois ? Tchuss, Gueute. edit : arf, j'aurais du lire l'intro au lieu d'aller direct au archétype
  7. Salutations Warforeux, alors je post pas souvent, mais à la vision de la video de présentation des delaque, je me suis senti obligé de partager mon enthousiasme à la vue de ces figurines ! Si je devais retranscrire l'ambiance que dégage ce gang : Dark City Tchuss, Gueute.
  8. Salutations, alors dans l'ordre : - la cavalerie gob'z sur loup (fenrissien?) ça colle, autant le char moins... ensuite si tu veux monter un char en fig bonus sur le CdA aucun problème - pour le mix cavalerie/cavalerie montrueuse, perso ça ne me dérange pas le moins du monde, du moment que la charge de travail est équivalente aux autres participants. On pourrait appliquer un ratio genre 1 cavalerie monstrueuse = 2 cavaleries ? - autant je serais curieux de voir une conversion de mini chimère, autant je crois que ça sort du thème... dsl Tchuss, Gueute.
  9. Re- Oui, au vue des objectifs en terme de conversion la durée a été étendu à 3 mois... et puis, faut pas oublier que ça tombe pendant les vacances... la green-stuff à la plage, c'est moyen Tchuss, Gueute.
  10. Salutations, le filon rouge de cette proposition de CdA est la conversion au sens large (kitbash, sculpture,sratchbuilt), je comprend tes craintes Sgt Pepper quant aux participations potentielles... Je les ai aussi, cependant si le sujet est retenu, quelle source d’émulation ! Degligo a très bien répondu à tes interrogations Kaaradork, donc non pas de jet-pack Non pas besoin que ce soit une unité "codex", ton idée de cavalerie monstrueuse du Chaos colle parfaitement au thème ! Tchuss, Gueute.
  11. Salutations, j'ai apporté la précision dans le post initial, mieux ? Tchuss, Gueute.
  12. Gueute

    Bitz résine

    Salut, je sais pas où tu pourrais cette pièce en question, par contre en tapant sur ebay : FBD16 CADRE FOETID BLOAT DRONE NURGLE WARHAMMER 40000 BITZ W40K 14-15 ça devrait le faire pour ta conversion. Tchuss, Gueute.
  13. Salutations, alors niveau planning, j'ai posé la question dans la section dédié dont voici la réponse d'Antares : A priori: 24/05 cloture des sujets préliminaires=> décision et démarrage des candidatures participants vers le 27 je pense => démarrage du cda vers le 10-11/06 pour une durée de 3 mois. Donc pour répondre à ta question Tanuki, une 15n de jours pour sortir la piéton peint, Tchuss, Gueute. Edit : Merci Antares pour cette précision.
  14. Salutations, pour la figurine de sélection, pas besoin d'un niveau de brute en effet, juste de quoi montrer qu'on est motivé et que l'on maitrise un minimum la green-stuff ou le kit-bash MàJ du Sujet en passant, Tchuss, Gueute.
  15. Salutations, j'aime bien ton idée de point Kaoslave, et donc demander de réaliser 3pt par mois minimum pendant la durée du CdA, plus flexible en effet, j'adhére Il est vrai que l'entrée cavalerie monstrueuse était destiné aux unités type thunderwolf et autres count as... Après vérification, les sentinelles sont des attaques rapides... désolé pour la confusion, dans mon imaginaire, je les vois toujours comme les TS-TT sur Endor... Bref, donc oui, sentinelle GI et Dragoon AdMek acceptées ! Pour la figurine test, je crains qu'en ouvrant la sélection sur de la cavalerie convertie, le timing soit trop juste pour la phase de candidature contrairement à un piéton. Cependant l'objectif du CdA étant le kitbash/scratch, la figurine test devrait être un minimum converti... un avis ? Tchuss, Gueute.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.