Jump to content
Warhammer Forum

kiri

Membres
  • Content Count

    3,856
  • Joined

  • Last visited

About kiri

  • Birthday 01/24/1986

Profile Information

  • Location
    Luxembourg

Recent Profile Visitors

8,452 profile views
  1. Ok je transmets pour l'HB Pour le vermine, je vous pas le souci 100 + 50 bsb + 2x10 Aether + 200 rat + 5 haevy +5 paired+Ghostly 35 lucky 10 et cristal hall 35. On est bon non?
  2. Ye cest posté sur le forum 9th age, je te remet le lien ici: https://drive.google.com/file/d/1fwb1zGDCJAtsZwBu1u-E6B8TqLIJKGkb/view?usp=sharing Rien de significatif à signaler ^^
  3. Il y aura des sandwichs fromage et on pourra te faire un full salade si tu préfères.
  4. Petit reminder: les listes sont à envoyer pour dimanche 23h59 dernier délai. Il est aussi indispensable de s'inscrire sur tourneykeeper (pas de Ronde à tant que ça n'est pas fait pour tout le monde): https://tourneykeeper.net/Team/TKTeamLeaderboard.aspx?id=2802 On se voit dans 2 semaines
  5. Pour info, Les inscriptions sont désormais également ouvertes pour levenement par équipe. Plus d'info sur t3 ou http://bit.ly/36Q8gco
  6. Yes c'est ça. Mercredi/jeudi 5/6 août: tournoi solo règles ITC https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25474 Vendredi/dimanche 7/9 août: équipe de 6, toujours ITC (informations à suivre d'ici 1 semaine j'espère). Plus de restrictions du nombre d'équipe par pays (donc on peut avoir 6 équipes de France), mais on reste sur du 3 passeports/résidants par équipe (donc la moitié) pour représenter un pays. Je vous confirme qu'effectivement on a eu des retours massivement en faveur de l'ITC depuis vendredi dernier (aussi bien en France qu'ailleurs en Europe).
  7. Pour info (dailleurs du coup, faudrait peut-être changer le nom du sujet @KILLBOUM ^^) https://www.facebook.com/565658190198116/posts/2642711415826106/
  8. Rapidement, et sans rentrer dans la polémique (mais vu qu'on parle de moi, je me permet de corriger certaines approximations). 1) oui les chairmen 40k ont été consultés pour s'assurer sur les tables collent. Tom était même en contact direct avec MyScenery pour s'assurer que les decors sont 100% fonctionnels. Pour te faire une idée des tables dont on parle, c'est ici: https://my-scenery.fr/collections/table-etc-2020 2) Au niveau financier l'offre de Tom et Isik était 2,5 fois plus cher que celle de MyScenery (ce qui s'explique en partie que dans une hypothèse nous étions contraint d'acheter les decors, dans l'autre nous les louons). Rappelons qu'il n'existe aucune structure juridique etc susceptible de garder les decors et donc que cela signifie que nous allions devoir les garder suite à l'etc. Cela pose effectivement la question de créer une structure juridique susceptible de fournir un soutien logistique aux organisateurs successifs de l'etc. J'en ai plusieurs fois parlé à Tom et lui ai même proposé mon aide pour monter une structure juridique à plusieurs reprises (étant avocat, cest mon metier) sans retour de sa part. Sur ce je retourne à mes occupations actuelles ^^
  9. X-wing n'a participé à l'esc en tant que side game qu'a une seule occasion (peu être 2) et ne participe en effet plus depuis 2 ou 3 ans. Concernant FoW, je reçois régulièrement de confirmation de capitaines. A priori il y aura une 20taines d'équipes (comme l'année dernière). Certains nouveaux pays participeront meme pour la première fois. Concernant 9th age il est possible que le nombre d'équipes augmente meme un peu, passant de 36 à 38. AOS et WHU confirme leur forte progression, puisque nous misons sur une vingtaine d'équipes pour chaque système. Enfin l'engouement autour de ASOIAF est fort puisque nous recevons énormément de manifestation d'intérêt. Je suis convaincu que la centaine de place pour ce jeu partiront très vite :). idem pour 40k, nous recevons énormément de messages d'intérêt pour la nouvelle formule.
  10. Ca cest totalement faux. MyScenery restera partenaire de la manifestation Luxembourgeoise uniquement. Incroyable le nombre de fausses informations qui circulent. Pour le reste nous allons désormais nous concentrer sur l'organisation de notre manifestation. Nous avons reçu énormément de messages de soutien et ne me fait aucun doute 1) que nous feront le plein, 2) que nous organiserons un tournoi d'excellente qualité :). Mis à part un document de 12 pages de diffamation qui circule sur facebook tu veux dire? Pour le coup aucune "campagne de com'" de notre côté. Nous n'avons fait que prendre acte de la scission et indiqué les conséquences pour notre manifestation. Bref, retour au jeu, nous allons plus largement communiquer sur nos tournois 40k prochainement
  11. Bonjour à tous, Pour ceux que ça interesse, retour au jeu
  12. Je serai très curieux de voir de quelque screen tu parles. Tom ne nous a prévenu que vendredi soir quand nous avons commencé à avoir des soupçons. Pour le sujet dont tu parles, je ne vois aucune mention d'un projet de scission mais uniquement des questions relatives à la structure actuelle de l'etc. Pour le reste, certaines "craintes" de Isik et Tom relative à nos decors, qui était pourtant en relation direction avec notre producteur afin de s'assurer que tout corresponde aux demandes des joueurs 40k. Ces craintes n'étaient pas justifié, nous leur avons démontré. Mais le fond du problème et que nous avons refusé d'acheter les decors de Isik qui, en plus d'être moche, étaient hors de prix. Pour le reste l'idée d'une association gérant la partie logistique de l'etc est bonne, javais même proposé mon aide pour rédiger les statuts vu que c'est mon travail. Je n'ai jamais eu de retour non plus.
  13. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Néanmoins publier un document me citant nommément et m'accusant de vol relève effectivement du pénal.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.