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Mawrolk

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  • Date de naissance 11/11/1976

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    40K Inquisition

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  1. Bref soit c'est autiste RAW je joue tt seul. Soit mini degat 1 j'ai des copains. On va bien se marrer avec la Faq faudra deterer le post et sniper les méchants hahaha !
  2. Hello le fofo, Est-ce qu'on compte les -2 de mouvement sur les mouvement de "IH", "pile in" et "consolidation" dans un terrain difficile ? Merci
  3. Oui ttes les règles qui réduisent les dégâts de 1 (genre death guard) c'est mini 1. Confirmé par Heavy et FireMike dans la codex review Mais allez savoir... ETRANGE quand même GROSSE coquille... Wait and see... En attendant mini 1 pour moi j'ai envie de continuer à jouer lol...
  4. C'est comme les échecs : tu bouffe, tu te fais bouffer, ce qui compte c'est de bouffer plus gros que ton adversaire.
  5. AMHA pour 200 points et ses autres abilités complètement useless, elle le mérite. Bref on est d'accord que pour le moment le RAW ne dit pas le contraire. Merci pour ta confirmation.
  6. Hello le fofo Celestine réduit les dégâts de 1 Invunérable dégât 1 donc...?
  7. Merci Nemephis je l'ai trouvé. Je ne cherchais que sur la page VF... Effectivement pas traduit. Quelle usine à gaz ce jeu...
  8. Et les faq génériques sur les armes et équipement qui changent de profil ? J'ai finis par trouver l'epee énergétique qui prend +1 F dans la Faq d'un des innombrables PA... Où sont les autres règles ? Si il faut éplucher tous les PA pour trouver la mise à jour d'une seule arme.. ?En sista le Stormshield n'est plus à 3++ sur les crusader par exemple? L'epee tronçonneuse sista dévient PA-1 comme les astartes ?
  9. Wahouuu y'a intérêt de bien visualiser les trajectoires... Ça coûte cher de se la jouer Grand Theft Auto a 40k ?
  10. Donc pivoter de 180 degrés avec un rhino ça coûte 3,5" ? Et drifter l'arrière (car pivot impossible avec élément de terrain) dans mon exemple pour pouvoir se retrouver face vers l'avant c'est 6" ?
  11. Bonjour, Une question générique sur les mesures de déplacement. Quand il faut contourner un obstacle, (surtout avec des gros socles ou véhicule) nous avons l'habitude de courber notre mètre-ruban pour mesurer. Mais cela reste à mon sens assez approximatif comme mesure. Et, parce que une game se joue souvent à 2" près, j'ai une ou deux questions conséquentes à la lecture de la règle générique sur le mouvement : "Une figurine peut être déplacée dans n’importe quelle direction, sur une distance, exprimée en pouces, inférieure ou égale à sa caractéristique de Mouvement. Aucune partie du socle (ou de la coque) de la figurine ne peut aller plus loin. Elle ne peut pas être déplacée à travers les autres figurines ni les éléments de terrain tels que les murs... " Qu'est ce qu'on mesure exactement ? Chaque pouce de déplacement de la figurine (y compris le mouvement suffisant pour pouvoir pivoter et se retrouver dans l'axe pour avancer en ligne droite) ou uniquement la distance entre le point de départ et le point d'arrivé (comme écrit dans la règle) ? Est ce que le pivot est gratuit ou est-ce aussi considéré comme un mouvement ? Sur mon croquis le rhino se déplace de 10". Est-ce possible qu'il arrive à 10" de sa position initiale (en sachant qu'il ne peut pas se déplacer en ignorant l'élément de terrain) ? Si non, a combien de pas de sa position initiale arrivera t-il ? Et comment le mesurer de façon précise ? Merci
  12. Team Sista/Astra recherche une team pour training mercredi soir à la waaagh.
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