[quote name='MacDeath' timestamp='1332804198' post='2104601']
Seules quelques rares compo ultra méca/mecha peuvent vraiment se passer de Malédiction, mais dès que tu as de vrais pavés de troupailles, c'est un must have rien que parce que ça te défend bien au moindre CàC, et encore une liste lourde en LMEldar peut aussi apprécier : pleins de serpents LMEldar... ça fait pleins de missiles plasmas quand même, et si tu as justement une malédiction, ça commence à piquer parfois bien..
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Justement, j'ai joué malédiction en V3 en gavintoc, en V4 avec de la liste triple banshee/triple falcon double GP double grêle, mais en V5 je joue de la liste saturation F6, mes troupes sont en générale 10gardien RL en réserve pour venir tard dans la partie prendre mon objo, 5 mirages histoire de viré quelques pv sur de la créature monstrueuse et faire du teste de pilonnage de si de la, 2x5 vengeur a poil, un en serpent l'autre en falcon, du blindage 12 en RL/ML qui prennent les objos, le reste c'est 2dragon exarque lance-flammes lourd tireur d'élite (relance les blessures)en serpent, du faucheur exarque MLtempest tireur d'élite, 3marcheur RL, 1vipersRL/CS, 5araignés double tisse mort, 1 avatar histoire de closé et faire rire les enfants et un GP chance/guide/tempete.
En gros j'ai 65tirs F6, 11tirs de fuseurs, 4tirs F8, 2lance-flammes F5 relance de blessures, et 2gab F4 en barrage multiple qui relance aussi les blessures, dans cette config mettre malédiction ne sert a rien car a part mes 19tire de catapulte shu, tout le reste blessent en générale a 2+ ou 3+/4+ relancable de base (sur endu 4), certes, blessez a 2+ relancable c'est mieux que 2+ tout cours mais c'est quand même un peut surfait.
En bref comme je le disais plus haut, la malé c'est très bien mais si tu n'en a pas besoin tu peut t'en passez, tout dépend de la liste et de la façon de la joué.
Sairuss.