Jump to content
Warhammer Forum

eznael

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k, killteam, shadespire

Recent Profile Visitors

510 profile views
  1. Alors excusé moi si je digresse mais je comprend tout à fait le concept de la liste d'Arrethas pas mal de bm de tir ect. Mais si je la met en opposition à la liste pala bombe je comprend pas. Je m'explique la pala bombe à part avoir 2 ×10 pala super résistant qui vont sûrement faire du dégâts au cac si on arrive pas à tous les tuer c'est tout de même moins de bm, moins de tir pour ok une meilleurs résistance. Je dit ça car quand je compare les deux listes j'ai l'impression que la pala bombe est super moins fort à moins que j'ai louper un truc ( j'ai bien caler tout les stratagème pour diminuer les dégâts sur les paladins). Ce qui m'ennuie c'est que j'ai les fig pour la pala bombe mais pas encore assez de strike squad. La pala bombe est vraiment forte ? Car comme je le dit plus haut j'ai l'impression que si les deux se rencontrent la palabombe à très peu de chance rien qu'a cause du nombres de smites .
  2. Bonjour, j'ai bien regarder le doc mais il y a des bug surtout en da ou les mm augmente de 1 à partir de 22 mm. Bref les assault Bike c'est indiquer 50 mm mais elle sort de partout la moto ?. C'est juste ?
  3. Bonjour, Le semaine dernier il y avaite grand clash retransmis sur twitch. A un moment ils ont link un site avec toute les infos. Deck qualifier ect.... Quslqu'un à gardé trace de ce site? Merci d'avance. ?
  4. Merci. J'avoue que je vais avoir dur mais j'aime le challenge?. Puis les prochains tournoi je pourrais bénéficier du PA4. Dommage celui ci était le plus grand de Belgique mais bon je serais encore plus fier si je gagne la moitié de mes matchs. La liste est envoyée, je ne peux plus rien changer ?.
  5. Oui tu as tout à fais raison j'ai tout réorganiser pour que tout ce qui est ravenwing soie dans le même detachement. Au tournoi ou je vais il est jouable mais je vais tout de même jouer le Land raider. Comme j'ai eu la réponse des orga et que le lieutenant phobos à le rulling du codex sm c'est avec cette liste que je vais au tournoi. La voici remise juste réorganisée PLAYER : Eznael DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Seigneur de Guerre] Azrael(1*150), [DAngels] Brillant Stratège [150] HQ2 : Techmarine(1*45), Hache énergétique (5) [50] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0), Epée tronçonneuse [55] Troup3 : 5 Tactical Squad (60), Lance-missiles(20), Space Marine Sergeant (0) [80] HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165] HS2 : Land Raider(1*180), 2 Canon laser jumelé(80), Bolter lourd jumelé(17) [277] Transport1 : Impulsor(1*75), Bolter Storm(2), Bordée de Missiles Bellicatus(17) [94] Total detachment : 956 PRIMARY DETACHMENT : Dark Angels HQ1 : Ravenwing Talonmaster(1*123), Bolter lourd jumelé(17), Canon d'assaut jumelé(44), Epée énergétique(4) [188] HQ2 : Sammael sur Sableclaw (1*200) [200] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0), Epée tronçonneuse [55] Troup3 : 5 Tactical Squad (60), Fusil à plasma(11), Space Marine Sergeant (0), Pistolet à plasma(5), Epée tronçonneuse [76] FA1 : Ravenwing Attack Bike Squad(25), Bolter jumelé(2), Bolter lourd(10) [37] FA2 : 5 Ravenwing Black Knights (102 + 2*34), Ravenwing Huntmaster (0) [170] FA3 : Ravenwing Darkshroud (1*128), Bolter lourd(10) [138] Total detachment : 949 DETACHMENT : Appui Auxiliaire 1 : Assassin (2 PC)(1*95) [95] Total detachment : 95 ARMY TOTAL [2000]
  6. Bon j'ai envoyer un mail au orga pour connaître leur avis sur le lieutenant. En attendant je me suis fait une autre liste sans celui-ci PLAYER : Eznael PRIMARY DETACHMENT : Dark Angels HQ1 : [Seigneur de Guerre] Azrael(1*150), [DAngels] Brillant Stratège [150] HQ2 : Sammael sur Sableclaw (1*200) [200] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0), Epée tronçonneuse [55] Troup3 : 5 Tactical Squad (60), Fusil à plasma(11), Space Marine Sergeant (0), Pistolet à plasma(5), Epée tronçonneuse [76] FA1 : Ravenwing Attack Bike Squad(25), Bolter jumelé(2), Bolter lourd(10) [37] FA2 : 5 Ravenwing Black Knights (102 + 2*34), Ravenwing Huntmaster (0) [170] FA3 : Ravenwing Darkshroud (1*128), Bolter lourd(10) [138] HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165] HS2 : Land Raider(1*180), 2 Canon laser jumelé(80), Bolter lourd jumelé(17) [277] Transport1 : Impulsor(1*75), Bolter Storm(2), Bordée de Missiles Bellicatus(17) [94] Total detachment : 1447 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Ravenwing Talonmaster(1*123), Bolter lourd jumelé(17), Canon d'assaut jumelé(44), Epée énergétique(4), Tueuse de Monstres de Caliban [188] HQ2 : Techmarine(1*45), Hache énergétique (5) [50] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0), Epée tronçonneuse [55] Troup3 : 5 Tactical Squad (60), Lance-missiles(20), Space Marine Sergeant (0) [80] Total detachment : 458 DETACHMENT : Appui Auxiliaire 1 : Assassin (2 PC)(1*95) [95] Total detachment : 95 ARMY TOTAL [2000] Mon seul regret pas de place pour une team deathwing. Je vois vraiment pas quoi enlever. J'ai 14 cp . 13 (5+5+3) +1 Azrael. Mais j' en perd 2 pour invoqué l'assassin de mon choix et 1 pour le formation escadron ravenwing. Du coup j'ai mit Azrael en seigneur de guerre avec le trait pour récupère les cp. J'ai longtemps hésiter avec samael car j'ai besoin de fiabilité ses charges, mais aussi de cp ?. Comme changement j'hésite aussi a mettre le dread leviathan à la place du Land Raider.
  7. @Darholm merci pour ta liste. Les dévas je t'avoue les avoir beaucoup jouer en plasma j'aime bien mais en canon laser je les trouve trop cher mais surtout trop fragiles. Je vois que personnes ne jouer le chapter anciens vous n'aimez pas le fait de retiré après être mort ? je trouve ça top sur les hellblaster, maintenant j'avoue que sur 4+ ca marche pas souvent. Pour les termi deux unité pour faire se divisé les tir je suis ok avec ça j'avais essayer avec une unité de tir et avec les chevalier et ça avait fait détourné tout les tir sur eux, ils auraient pu faire mal si je les avais bien jouer :). Le seul soucis du canon d'assault c'est que c'est une arme lourde que tu dois payer plus cher mais au final avec les malus stat tu fais la meme chose qu'un bolter sur une troupe de base. @Morehk le storm canon du leviathan c'est considéré comme du plasma ??
  8. merci et j'aime bien tes listes. tu ne préfaire pas les black knigth au inceptor car sans le +1 pour toucher je palie avec le stratageme vigilus qui donne le +1. Oui le soucis des tartaros c'est qu'il ne peuvent pas avoir le boubou de mémoire. le cyclone est une bonne option je suis juste frustré que des armure termi on le -1 avec les armes lourdes Ah et merci pour les liens je trouve le site que tu as link fort interessant. Je joue sans forge world j'en aie pas mais quand je vois le leviathan dreadnougth ça donne envie
  9. @Morehk tout d'abords désoler si mes réponses semble un peu sèche. C'est le soucis de l'écrit ? je suis au contraire super content de pouvoir débattre et ainsi faire évoluer mon avis et mes connaissances. Cela est vrai aussi pour les autres avec qui je débats sur le forum, même si par écrit cela ne transpire peut être pas. Je t'avoue que moi aussi je suis un grand fan de la deathwing et que j'en joue souvent une unité, bien souvent les tartaros et avec le stratagème assault deathwing. Je les aime pour deux raison je met souvent le plasma au chef et le lance grenade ce qui fait pas mal de satiration. Le seul soucis c'est que j'ai remarquer que contre des primaris ça donnait pas grand chose. Si tu as un exemple de liste que tu joue en tournoi je suis intéressé pour m'en inspiré et/où débattre dessus ?. Une dernière chose sur la comparaison Land Raider/ repulsor. Je trouve que l'augmentation de points est forte pour un char qui a 2000 points peu sauter au premier tour. J'ai deux repulsor et malheureusement pas mal d'armée ont de quoi me les détruire rapidement. C'est vrai que le Land Raider à bien moins de tir mais ce que je kiff c'est ça 2+ comme ça au premier tour si je commence pas j'essaye de le mètre à couvert et si pas possible je claqué le stratagème qui met tout le monde a couvert. Ce qui le fait descendre à 1+ donc 4+ contre le canon laser bon 5+ contre un canon laser d'un autre marines maintenant mais c'est mieux que 6+ . ?
  10. Honnêtement c'est pas pour contourner. Mais je dois rendre ma liste d'armée avant le 1 janvier donc le pa 4 n'est pas prit en compte. Vu la difficulté de faire une liste da je comptais un peu la dessus pour avoir mes Hellblaster qui surchauffe sans soucis ou mon Land Raider qui tir à 2 +. J'avoue que ça remet en question les points que je paye pour mon lieutenant phobos si ça sert à rien. C'est pour ça que je voudrais en être sûr. Et j'aimerais avoir cette avantage qui me semble juste vis à vis des pouvoir des autres codex sm.
  11. J'avais déjà vu cete faq mais à part dire qu'on a le droit de jouer les dit perso qui sont dans le codex sm je vois pas en quoi ça dit que ça change un trait de seigneur de guerre. Ça change juste les noms des perso pour s'adapter au da/ba etc.... Faudrait limite demander à un arbitre lol.
  12. Moi aussi j'ai compris comme ça que pour le moment on est parmi les seul à encore pouvoir le faire mais j'ai peut être louper une faq. Du coup je suis intéressé de savoir car sinon ça change toute ma stratégie ?.
  13. Déjà un grand merci de m'avoir répondu. Je vais essayer d'expliquer mes choix. 1/ une brigade, oui ça m'obligé à jouer certaines troupes avec peu d'impactés, mais celle là je les utilise pour prendre les objectif comme les deux unités de scouts et les 2 vétéran que je garde sur un objectif dans mes lignes. En fait j'utilisé énormément le stratagème qui permet à samael de faire une retraite après avoir frapper et c'est 2 cp ou je fais tapper 2 fois 3 cp parfois les deux dans le même tour. Plus 1 cp pour donner +1 au toucher de ma ravenwing ce qui me permet de faire surchauffer mes plasma et même de les faire monter à dégâts 3 avec le stratagème. Donc je suis un gros consommateur de pc. 2/ alors le Land Raider je le trouve pas si mal en général je prend le trait de seigneur de guerre phobos qui donne +1 au toucher et donc ça fait 4 canon laser à 2+ tout de même assez résistant. En premier c'est en général le darkshroud qui prend les tir donc dur de tuer les deux au tour 1. De plus il n'est pas clic able grâce au stratagème qui nous permet de faire une retraite et de tirer. 3/ les compagnie vétéran coûte rien et me permette de payer ma brigade. J'avais un médicament mais en test à servit à rien. Le champion je suis pas contre mais un poils cher. Si j'avais des points je m'étais des termi pour faire de l'attribuons en tirant 2 fois avec le stratagème. 4/les éliminators c'est pour aider le Vindicare à achever les perso qui se cache et c'est un slot pas cher en soutiens. 5/dans un premier temps j'en jouais 10 5 ×2 et deux impulsors. Honnêtement ça marche pas mal en plus l'impulsor les couvres pas mal ce qui permet de les couvrir. J'ai mit 5 black kick à la place pour avoir plus de mobilité. 6/ oui samael à 140 point c'est un bon smash capitaine voir un poils mieu avec les stratagèmes. Honnêtement ma liste est pas top mais c'est la moins pire que j'ai de tout ce que j'ai tester. Si j'arrivais à mettre les termi tout en gardant la brigade je serais au anges.
  14. PLAYER : Eznael PRIMARY DETACHMENT : Dark Angels HQ1 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81] HQ2 : Sammael on Corvex(1*140) [140] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0), Epée tronçonneuse [55] FA1 : 5 Ravenwing Black Knights (102 + 2*34), Ravenwing Huntmaster (0) [170] HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165] HS2 : Land Raider(1*180), 2 Canon laser jumelé(80), Bolter lourd jumelé(17) [277] HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72] Transport1 : Impulsor(1*75), Bolter Storm(2) [77] Total detachment : 1207 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Castellan Crowe(1*80) [80] HQ2 : Brother-Captain(1*110), Hallebarde de Force Némésis(1), Bolter Storm(2) [113] Troup1 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Hallebarde de Force Némésis(1), Bolter Storm(2) [89] Troup2 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Hallebarde de Force Némésis(1), Bolter Storm(2) [89] Troup3 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Hallebarde de Force Némésis(1), Bolter Storm(2) [89] Elite1 : Brotherhood Ancient(1*90), Bolter Storm(2), Bannière de la Flamme Purifiante [92] Elite2 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [145] Total detachment : 697 DETACHMENT : Appui Auxiliaire Elite1 : Eversor Assassin(1*95) [95] Total detachment : 95 ARMY TOTAL [1999] ou alors cette liste qui combine da et gk et ou l'on retrouve de l'attrition.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.