Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Search the Community

Showing results for tags 'consolidation'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • 41/31 st Millénium
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • WQ-Blackstone Forteress
    • Epic / Adeptus Titanicus
    • Aeronautica Imperialis
    • Horus Heresy
    • Anciens Jeux
  • Mortal Realms
    • AoS - Général
    • AoS - Rumeurs et Nouveautés
    • AoS - Règles
    • AoS - Armées
    • AoS - Création et Développement
    • AoS - Background
    • AoS - Manifestations
    • Warhammer Underworlds
    • Warcry
    • WQ-la Cité Maudite et précédents
    • Anciens Jeux
  • Terre du Milieu
    • SdA/Hobbit - Général
    • SDA/Hobbit - Rumeurs et Nouveautés
    • SdA/Hobbit - Règles
    • SdA/Hobbit - Armées
    • SdA/Hobbit - Création et Développement
    • SdA/Hobbit - Background
    • SdA/Hobbit - Manifestations
    • Anciens Jeux
  • Monde-qui-Fut
    • TOW - Général
    • TOW - Rumeurs et Nouveautés
    • TOW - Règles
    • TOW - Armées
    • TOW - Créations et Développement
    • TOW - Background
    • TOW - Manifestations
    • BloodBowl
    • Anciens Jeux
  • Autres Wargames
    • AW - Général
    • AW - Rumeurs et Nouveautés
    • AW - Le 9e Âge (T9A)
    • AW - Règles & Armées
    • AW - Background
    • AW - Manifestations
  • Autres Types de Jeux
    • Jeux de Plateaux
    • Jeux de Rôles
    • Jeux Vidéos
  • Brocante du Warfo
    • Achats/Ventes/Echanges

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 3 results

  1. Bonjour petite question Peut on se servir d un moivement de consolidation pour finir au cac d une autre fig Exemple Un garde custodes charge puis tue un intercessor ensuite lors de son mouvement de consolidation de 3 pouces vers la figurines la plus proche il y a un bladeguard ennemis a 3 " qui est la fig la plus proche dans ce cas le garde custo peut il consolider et finir a porté d d'engagement du bladeguard j'ai beau chercher c'est mentionné nul part que c est pas possible
  2. Hello ! J'ai une question qui me taraude: Imaginons que j'ai deux unités A et B qui chargent une unité C adverse. L'unité A fait un mouvement de pile in - attaque et tue l'unité C. Elle fait ensuite un mouvement de consolidation vers l'unité adverse la plus proche. Mais est que mon unité B (qui n'a pas combattu l'unité C car elle a été détruite avant par mon unité A) va pouvoir faire un mouvement de pile in et un mouvement de consolidation vers l'unité la plus proche ? Merci pour vos réponses
  3. Bonjour à tous ! Quelques questions qui se sont posées dans notre partie du jour avec mon adversaire : - on joue en maelstrom, scénario 5 (Ténèbres et tromperies) : après la pose des objos, la mission indique que "le joueur qui a placé le 6eme pion objectif détermine la carte de déploiement utilisée pour la bataille" ; cela signifie-t-il que le joueur choisit la carte parmi les 6 ou bien qu'il la détermine aléatoirement comme indiqué p216 ? Sachant qu'on était en jeu égal (mon avis ; aléatoire, le texte est le même pour toute les missions) - une manticore est équipée de 4 Roquettes Storm Eagle, dont une seule roquette peut être tirée par tour : donc si on l'utilise en contre charge , cela défalque bien le nombre de roquette ? Par tour on entend par tour de joueur, donc si mon adversaire tire durant son tour puis en contre charge durant le mien, il aura utilisé 2 de ses 4 roquettes ? - après avoir fait sauté la Manticore, mon dread consolide sur une escouade d'infanterie à côté ; as-t-elle droit au tir de contre charge (mon avis non, car on est plus en phase de charge mais en phase de combat. Par contre la-dite escouade pourra combattre mais pas mon dread qui a déjà combattu précédemment) - Règle de mission "couvert de l'obscurité" : soustrayez 1 au résultat si la cible se trouve à plus de 18" => donc un résultat de 2 sur un tir de plasma en sur-chauffe tue le porteur (2-1=1=mort, sans relance possible grâce aux ordres qui permettent de relancer les 1 en premier résultat c'est bien ça ?). Sur un stormraven en "cible floue" c'est les résultat de 2 et 3 qui tue le porteur si j'ai bien suivi les autres sujets similaires ? Merci pour vos réponses !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.