Rechercher dans la communauté
Affichage des résultats pour les étiquettes 'résolu'.
3 résultats trouvés
-
salut à toutes/tous Je viens de précommander boarsing action au vu de tous les éloges que j’ai lu sur la version 2023 et de la review de la version v10 sur goonhammer: https://www.goonhammer.com/codex-imperial-agents-10th-edition-the-goonhammer-review/ j’ai plein de décors classique mais je part de zéro pour du boarding action. je n’arrive pas à savoir de combien de décors boarsing action j’ai besoin ( c’est du 22x48’´): il me semble avoir compris qu’il fallait 2 set complet? j’ai vu que des sites genre torek font des tapis compatible : https://www.torek.fr/home/Battlemat-Spaceship-Boarding-Actions-GW-p527911877 Tt combat à aussi des décors pas cher et sinon j’ai un pote qui imprime ( mais au final il y en a au moins pour 80 euro rien qu’en fil). merci à tous
-
Bonjour les joueurs d’osselets, Petite question sur la capacité de katakros « supreme lord of the bone reaper légions ». Katakros a le mot clé Mortis Praetorians de base, est ce qu’il se donne le +1 au jet de sauvegarde, même s’il est d’une autre sous faction style petriflex, où il passerait en +2 en save? Merci
-
Bonjour à tous ! Je joue une armée de Rotbringers de Nurgle, et j'aimerais ajouter des maraudeurs et Wulfrik the Wanderer (son warscroll est dans le Chaos Compendium, pas dans le nouveau bouquin). Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, sa règle spéciale lui permet de rester en réserve avec une unité de maraudeurs, et d'arriver au tour 2 par n'importe quel bord de table. Pour les maraudeurs, je peux leur donner le Keyword NURGLE, et donc rester en allégeance MORTAL, NURGLE et donc prendre mes Blightkings en BATTLELINE. Concernant Wulfrik, on ne peut pas lui rajouter le Keyword, brisant donc mon allégeance. Ma question est donc : pour les allégeance, il est dit que l'on compte seulement les unités qui sont déployées sur la table au début de la partie (donc grossièrement, les invocations ne comptent pas). Donc selon vous, est ce que Wulfrik et les maraudeurs en réserve comptent comme des unités invoquées, et donc en dehors de l'allégeance ? Merci !