Jump to content
Warhammer Forum

Search the Community

Showing results for tags 'resolu !'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • Warhammer 40,000
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • WQ-Blackstone Forteress
    • Epic / Adeptus Titanicus
    • Aeronautica Imperialis
    • Horus Heresy
    • Anciens Jeux
  • Age of Sigmar
  • Terre du Milieu
  • Monde-qui-Fut
  • Autres Wargames
  • Autres Types de Jeux
  • Brocante du Warfo

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 1 result

  1. Bonjour, Je n'ai pas mon battletome sous les yeux car je suis en voyage... Alors je ne sais plus ce qui est spécifié à ce sujet (si toutefois ça l'est...) Je crois que je me mélange un peu avec les Légions du Deuil et j'ai en plus peut être manqué un errata...? Alors, je sais qu'en Légion du Deuil, si on veut prendre un Mortarch, on doit également prendre Lady O. qui sera générale. Mais qu'en est il de l'allégeance Nighthaunt? Je sais également qu'à la base les seuls alliés possibles sont les Soulblight, mais sur le Warscroll Builder de Warhammer Community, je vois qu'on peut séléctionner les unités Deathlord (donc comme alliés j'imagine puisque seuls les Soullight apparaissent également dans cette liste). Ma question est donc la suivante ; Puis je prendre un Mortarch (en l'espèce Arkhan) en allégeance Nighthaunt comme allié, sans être obligé de prendre Lady O.???
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.