SonOfKhaine Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Bonjour à tous les rôlistes ! J'aurais besoin d'un dernier joueur pour faire re-jouer un scénario que j'avais eu du plaisir à mastériser cet été. J'utiliserais le système de WJDR v2 mais ça se déroule dans un univers fantastique de mon cru (sur lequel je bosse depuis fin septembre). MSN est l'outil idéal pour ce scénario car chaque joueur a des objectifs personnels secrets qui vont parfois à l'encontre de ceux des autres, ouvrir une fenêtre pour parler en privé avec le MJ est fort utile. Ca se jouera en deux sessions de deux petites heures chacunes je pense. Pour ceux qui ont peur de jouer seul, le Rat (de la LPR oeuf corse) sera aussi présent. Si intéressés, me contacter via ce topic, par MP ou directement sur mon adresse MSN, helllord93@hotmail.fr. SoK, rôlistiquement votre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knut Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Ca m'intéresse. Te contacte par MSN ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Pour ceux que ca intéresse, il y a un logiciel taillé pour les jdr en ligne qui sera peut être mieux adapté: http://rolistik.free.fr/ Ça permettra un MJ de faire partager les plans, mettre les musiques d'ambiances, il y a bien évidemment un système de chat paramétrable,etc... Je ne l'ai pas testé longtemps mais il m'a l'air bien foutu. (et très facile à installer) Sly, un message a titre informatif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trieb Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 (edited) Je suis ok si ca se déroule la semaine prochaine, et effectivement je prefererais utiliser le logiciel prévu a cet effet Edit: surtout avec Le Rat!!! Edited August 26, 2008 by Trieb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longrange Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 y'a encore une place ? va on utilisé le programme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonOfKhaine Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Il y aurait de la place pour Dimanche 31 et 7 de 17h30 à 19h. Je ne compte pas utiliser Rolistik, pour des rasions de pare-feu gênant et de non-posessions des droits nécéssaires pour le désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longrange Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 je suis dispo dimanche à cette heure ci je t'envoie mon MSN par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts