Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions autours de la SECTION MODELISME


The Keyman

Messages recommandés

Oui mais que veut tu, mes parents sont des vieux cons, impossible de les raisonner.

Si j'envoie une lettre, ils vont le voir à coup sûr ! ^^

Bon on arrète le floude me concernant..... :lol:

Litrik, que c'est pas sa faute si sa mère c'est un dictateur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut, je suis tombé sur le post par hasard, et se projet à l'air pas mal du tout,

juste 2-3 choses en passant: mettons 5 € par personne, mais vous avez oubliée les frais d'envois pour le retour du pan de mur, donc ça tournerait autour des 5-6 euros en moyenne par personne, donc j'ais pensé à un petit truc:

Pourquoi pas envoyer 10 pans à une seule personne (de confiance) qui se charge de les "redistribuer" aux autres users habitants non loin de chez lui (remise en main propre bien sûr ^^ ).

Sinon ça à l'air vachement sympa, j'aimerais bien y participer, mais après moi aussi va falloir l'accord de mes parents enfin je pense que si j'argumentes bien ... :lol:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, justement, on en discute en staff, on essaye d'avoir le maximum de pan de mur, en faisant payer le moins possible.

On est pour l'instant partis sur le kit bastion, qui offre de grands pans de murs facilement convertissable, pour pas trop cher si on revends le reste (attendez vous a voir des kits de bunker pas cher en A/E/V :lol: ).

On veut rester le moins cher possible, c'est a dire pas plus de 5euros FDP IN.

Skull'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera surement pas 5euros, donc je pense que chacun (moi également) peut se permettre de renvoyer le pan.

Pour la redistribution pourquoi pas, mais le mieux sera encore de vous proposez de la faire. Parce que si on doit venir voir chacun, vérifier où ils habitent, puis décider d'envoyer qu'à un seul ça risque d'être le bordel. D'autant plus qu'il faudrait se déplacer pour recalculer le prix d'envois à la poste, et donc recalculer ce que chacun doit payer :lol: Donc si vous être inscrit/pris et que vous pouvez le faire, pourquoi pas mais se sera à vous de faire la démarche.

En ce moment nous cherchons un sponsor pour l'achat des boites :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'occuper de la redistribution dans la région de Strasbourg, vu qu'on est quelques uns a habiter en alsace.

Pour les redistribuer,pourquoi ne pas se donner rendez vous aux Games Workshops?

C'est le plus simple nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme! Les modos réfléchissent! On ne va pas aller trop vite en besogne, on ne voudrait pas d'un fiasco! :)

Pour le moment l'idée est d'une cotisation générale, puis d'une redistribution par la poste, puis d'un renvoi vers la source! :)

Et s'arranger pour se voir IRL a plus de 2, ça devient facilement compliquer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis la tour eiffel... :wink:

(Quart d'heure patriotique,desolé!)

C'est vraiment un très beau Teaser...A la Morbäck quoi!

Donc vous vous êtes arrêtés sûr le Bastion Citadel alors?

C'est sans doute le mieux pour notre projet.

En tout cas c'est très enthousiasmant!!

Je commence déjà a réfléchir sur comment je pourrai peindre mon pan...=D

Fiasco, content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai envie de participer le teaser déchire sa mère !

<snip>

Il FAUT que je participe.

C'est combien un bout de bastion ?

Bravo à Morbäck en passant...

Juste une idée,

on pourrai aussi rajouter des éléments annexes comme une ou deux sorties souterraines plus des autres éléments comme des défenses anti-aériennes au pied.

Pourquoi ne pas solidifier le socle en utilisant celui de la forteresse de la rédemption?

(En remplaçant la tour Dark Angel par les bouts de bastions)

Elle aurrai du coup moins de chances de se casser la goule étant donné qu'elle sera certainement très grandes très rapidement......

PS: ça veut dire quoi <SNIP> ?

Un modo a éffacé ce que j'avait écrit (je ne me souvent plus ce qui était écrit d'ailleur) et il a marqué SNIP à la place...

[skull] J'ai effacé un propos un peu insultant, le reste du message n'étant pas du même genre :wink:

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tout ça vous plaise :'(

Pour la base on va d'abord voir comment marche cette session, puis on avisera pour les prochaines. Pas la peine de se précipiter, on a le temps et puis de toute façon on a déjà quelques idées... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ça veut dire quoi <SNIP> ?

Un modo a éffacé ce que j'avait écrit (je ne me souvent plus ce qui était écrit d'ailleur) et il a marqué SNIP à la place...

Snip. C'est un mot indiquant qu'une censure a été effectuée à l'emplacement de ce mot (procédé souvent utilisé par un administrateur) ou qu'une citation (de l'article ou du courriel auquel on répond) est expurgée d'éléments inutiles ou trop longs (dans les forums Usenet ou dans les courriels).

Sinon, très beau teaser :crying: Juste déçu que ce soit encore du 40K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, très beau teaser happy.gif Juste déçu que ce soit encore du 40K...
Techniquement parlant nous prenons une base de 40k, mais il est rudement conseillé de se sentir libre de s'exprimer et donc de la Battlisée, elle est achronique et sans jeu de bases, étant en modélisme tout marques, univers et jeux sont les bienvenues! :D

Moi je verrais bien une façade Skaven! :D

Cette tour est là pour représenter le Warfo et il n'y pas que 40k dans le Warfo, y a aussi l'ébli euh d'autres jeux! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou qu'on signe ?

Part contre juste une question (bête sans doute mais une question):

Vous limitez à combien d'étage ? parce que si on se base par rapport au décors de bastion, la tour risque d'être un peu haute avec une base très "fine" non ?

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la base est étroite, ca paraîtra branlant, c'est sûr...

Mais ca pourrait coller avec l'idée d'une tour faite de brics et de brocs (et de brac'assés... :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empeche d'aimenter les murs pour pouvoir la moduler et la transporter plus facilement... 'fin, j'dis ça, j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous préviens tout de suite, je réserve un pan de mur avec boules à facettes, danseuse exotiques et ... mais non andouille, ça c'est ton rhino pour tes Noise Marines !

Enfin, il y aura quand même un pan de mur rose et noir je vous l'assure :D .

J'adore cette idée, on va concurrencer le diorama géant de GW au prochain GD avec notre tour :D .

Pirouli, maçon du coeur :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement formidable ce projet ! Et je ne me suis aperçu qu'aujourd'hui qu'il existait, j'aurais vraiment aimer participer. J'attend donc avec impatience la deuxième vague qui arrivera j'espère bientôt.

Arthubert, qui a pas mal d'idées pour ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquieter pour ça, vu le nombre de gens, si la première se passe sans encombres, la 2eme sera finie avant le games day X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.